Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Audi TT Quattro - Ma nouvelle


Voir la meilleure réponse Résolu par philass67,

Messages recommandés

Je suis d'accord avec le post du haut, un amorto haut de gamme tu règles la compression et la hauteur, la sur les tiens c'est comme mes b14, tu joues sur la hauteur mais pas sur la compression, contrairement à ta petite duke ou tu peux régler dans tous les sens....

mais c'est clair que des holins comme sur la photo plus haut c'est pas le même prix.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le post du haut, un amorto haut de gamme tu règles la compression et la hauteur, la sur les tiens c'est comme mes b14, tu joues sur la hauteur mais pas sur la compression, contrairement à ta petite duke ou tu peux régler dans tous les sens....

mais c'est clair que des holins comme sur la photo plus haut c'est pas le même prix.......

ouais ok .....

ben oui pas même tarif!

 

voila les commande a venir:

https://kc-motors.fr/kits-carr [...] 1-fd1.html

 

https://www.styletuning.com/sh [...] ceca21d2cb

 

https://kc-motors.fr/kits-carr [...] -1-h2.html

 

pas tout en même temps! y'a plus de fric!!!

mais les 3 éléments vont v'nir p'tit a p'tit et le tous sera peint en noir brillant ...

d'ici Juin je pense tout sera dessus!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain s'matin il m'en est arrivé une bonne!!!!!!!!!!!!

lettre recommandé j'ouvre et:

 

"nous vous annonçons la résiliation de votre assurance AUDI TT a dater du 25/02/2019 suite a non présentation des papiers malgré nos relances multiple" ?!!!!!!!

 

putain c'est une blague!!!

je leurs ai pondu un mail a savoir quel sont leurs moyens de relances?! cause j'ai jamais rien eu?

(j'ai fait le contrat d'assurance avec le conseillé en live a son bureau!)

que s'ils voulaient me contacter ils avaient tous les moyens possible! lettre - mail - téléphone etc ....

la preuve par LR! (avant d'annuler mon assurance!)

que de toute façon y'a pas de souci je m'assure ailleurs et qu'ils n'oublient surtout pas de résilier l'assurance de l'appart par la même occasion ainsi que de clôturé mes 2 épargne vie (le mien et celui de ma nana déblocable n'importe quand)

 

bref des vrai NAZ!

 

537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

p'tain s'matin il m'en est arrivé une bonne!!!!!!!!!!!!

lettre recommandé j'ouvre et:

 

"nous vous annonçons la résiliation de votre assurance AUDI TT a dater du 25/02/2019 suite a non présentation des papiers malgré nos relances multiple" ?!!!!!!!

 

putain c'est une blague!!!

je leurs ai pondu un mail a savoir quel sont leurs moyens de relances?! cause j'ai jamais rien eu?

(j'ai fait le contrat d'assurance avec le conseillé en live a son bureau!)

que s'ils voulaient me contacter ils avaient tous les moyens possible! lettre - mail - téléphone etc ....

la preuve par LR! (avant d'annuler mon assurance!)

que de toute façon y'a pas de souci je m'assure ailleurs et qu'ils n'oublient surtout pas de résilier l'assurance de l'appart par la même occasion ainsi que de clôturé mes 2 épargne vie (le mien et celui de ma nana déblocable n'importe quand)

 

bref des vrai NAZ!

 

537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain s'matin il m'en est arrivé une bonne!!!!!!!!!!!!

lettre recommandé j'ouvre et:

 

"nous vous annonçons la résiliation de votre assurance AUDI TT a dater du 25/02/2019 suite a non présentation des papiers malgré nos relances multiple" ?!!!!!!!

 

putain c'est une blague!!!

je leurs ai pondu un mail a savoir quel sont leurs moyens de relances?! cause j'ai jamais rien eu?

(j'ai fait le contrat d'assurance avec le conseillé en live a son bureau!)

que s'ils voulaient me contacter ils avaient tous les moyens possible! lettre - mail - téléphone etc ....

la preuve par LR! (avant d'annuler mon assurance!)

que de toute façon y'a pas de souci je m'assure ailleurs et qu'ils n'oublient surtout pas de résilier l'assurance de l'appart par la même occasion ainsi que de clôturé mes 2 épargne vie (le mien et celui de ma nana déblocable n'importe quand)

 

bref des vrai NAZ!

 

537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

 

 

Ca m'est arrivé une fois ça : mise en demeure avec menaces de poursuites pour non paiement de mes primes d'assurances...

 

Je ne te dis pas la tronche des gars quand je suis passé à l'agence leurs demander les extraits de mon compte et qu'ils se sont aperçu que j'étais 100% à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

ouais!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ca m'est arrivé une fois ça : mise en demeure avec menaces de poursuites pour non paiement de mes primes d'assurances...

 

Je ne te dis pas la tronche des gars quand je suis passé à l'agence leurs demander les extraits de mon compte et qu'ils se sont aperçu que j'étais 100% à jour...

je vois!!!

vais y aller lundi mat!

mais comme j'ai la bécane a la MAAF je crois vais voir s'ils me proposent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de leurs mettre un coup de pression : oh les gars zavez fait une connerie si vous voulez que je reste vous revoyez mon contrat à la baisse....

ouais clair!

mais j'ai envie d'me casser la .....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Quelle assurance ? Car Axa sont très fort pour faire ce genre de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

alors voila du coup m'en douté un peu avec le mail que j'ai envoyé samedi ...

le gars m'a tel il a tout remis a plat et tout est ok ....

36e par mois en tout risque ....

tout va bien!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

chandelle arrivé!

vais pouvoir régler les combinés et repeindre mes etriers du coup j'ai pris bleu brillant GT (FOLIATEC)

;)

 

 

 

P_20190306_153954.jpg

 

 

P_20190306_154212.jpg

 

j'ai les memes nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes, le crantage est plutôt bien foutu elles sont pratiques ;)

ta raison bleu ces top comme les opc quoi :D

ouais ça a l'air pas mal .....

ben ouais "dédicace"!!!!!!!! :lol:

j'ai les memes nickel :sol:

ben tout le monde a les mêmes quoi !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

très jolie TT

Peux tu me dire ,stp , si le champ F3 est renseigné sur ta CG ? ( attelage possible , ou s'il est vide : pas d'attelage )

merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nettoyeur jaune c'est pas du bestron ?

 

très jolie TT

Peux tu me dire ,stp , si le champ F3 est renseigné sur ta CG ? ( attelage possible , ou s'il est vide : pas d'attelage )

merci bien :jap:

 

-je sais plus, ça fait déjà 4-5 ans que je l'ai ....

faut je vérifie a l'occaz!

 

hello!

merci ....

tu veux mettre un attelage?

j'ai vérifié F3 est vide RAS

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

ok , donc pas d'attelage homologué en France :(

( impossible d'aller à la déchèterie avec une petite remorque , pfff… )

merci d'avoir regardé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , donc pas d'attelage homologué en France :(

( impossible d'aller à la déchèterie avec une petite remorque , pfff… )

merci d'avoir regardé :jap:

 

ok c'est mort quoi ....

photo de ta TT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Je n’ai pas de TT , j’envisageais simplement de remplacer ma vieille crs par un TT ( entre autre ) , la possibilité d’un attelage serait un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Jolie, une petite LY7W une cousine a la mienne.Perso j aie monte un vrai becquet V6 car pas mal de différence par rapport a une rajoute

 

 

tt au pass modifiee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On attend les photos !

 

Jolie, une petite LY7W une cousine a la mienne.Perso j aie monte un vrai becquet V6 car pas mal de différence par rapport a une rajoute

 

ça va v'nir les phots!!!

dès que j'ai compris comment régler les combinés!!!!!!!!!!

(je suis un peu con!) :lol:

 

hello!

bien venu!

le rajout de bequt devrait arriver fin de semaine ....

je verrai s'que ça va donner sinon j'ai trouvé celui-la : https://www.ebay.fr/itm/Audi-T [...] 0005.m1851

 

tu peux poster des photos de ta TT? .....

 

bon sinon aujourd'hui j'ai poncé et peint les etriers a l’arrière et régler au max les ressorts donc suis a 1cm au dessus du pneu

pour l'avant demain pareil ponçage des etriers et peinture

par contre pour le réglage ...

si je mesure entre la fin du filetage et la bague suis a 3,7

mais a l'avant il faut que je la descende de 2cm je fais quoi? je tourne la bague dans le sens pour serrer? ou dans le sens pour desserrer?

j'ai fais un super dessins!!!!!!!!!!!!!

le A c'est l'actuel faut je fasse version B ou C ?

 

 

P_20190309_200956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va v'nir les phots!!!

dès que j'ai compris comment régler les combinés!!!!!!!!!!

(je suis un peu con!) :lol:

 

hello!

bien venu!

le rajout de bequt devrait arriver fin de semaine ....

je verrai s'que ça va donner sinon j'ai trouvé celui-la : https://www.ebay.fr/itm/Audi-T [...] 0005.m1851

 

tu peux poster des photos de ta TT? .....

 

bon sinon aujourd'hui j'ai poncé et peint les etriers a l’arrière et régler au max les ressorts donc suis a 1cm au dessus du pneu

pour l'avant demain pareil ponçage des etriers et peinture

par contre pour le réglage ...

si je mesure entre la fin du filetage et la bague suis a 3,7

mais a l'avant il faut que je la descende de 2cm je fais quoi? je tourne la bague dans le sens pour serrer? ou dans le sens pour desserrer?

j'ai fais un super dessins!!!!!!!!!!!!!

le A c'est l'actuel faut je fasse version B ou C ?

 

 

P_20190309_200956.jpg

 

Vu que tes amorto ne sont pas réglables dans tous les sens, plus tu comprime le ressort plus ca vas être tape cul, donc à mon avis faut que tu trouves un intermédiaire entre b et c.

c'est bien beau d'avoir un truc bas mais faut que ça tienne la route aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

dessin c

 

moins ta de filer en dessous de tes bagues plus tu est bas et le contraire pour avoir le vertige mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

C est ce que j aie mis, un vrai V6 noir dessous et achete également en Angleterre

 

 

 

aileron.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Depuis la photo, les rajoutes ar caractère on saute, les rétros peint en noir phantom brillant, les phares avec fond titanium de la V6 en xénon option que j avais mais fond noir.

pass.jpg

 

 

titanium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tes amorto ne sont pas réglables dans tous les sens, plus tu comprime le ressort plus ca vas être tape cul, donc à mon avis faut que tu trouves un intermédiaire entre b et c.

c'est bien beau d'avoir un truc bas mais faut que ça tienne la route aussi.....

 

dessin c

 

moins ta de filer en dessous de tes bagues plus tu est bas et le contraire pour avoir le vertige mdr

 

ben vais pas descendre de trop max 2cm ..... ;)

 

ok merci! vais faire ça demain mat ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ce que j aie mis, un vrai V6 noir dessous et achete également en Angleterre

 

 

 

aileron.jpg

 

Depuis la photo, les rajoutes ar caractère on saute, les rétros peint en noir phantom brillant, les phares avec fond titanium de la V6 en xénon option que j avais mais fond noir.

pass.jpg

 

 

titanium.jpg

 

ok vais voir ça une fois le mien arrivé! ;)

 

c'est la 225 Quattro? tu l'as fait en version Quattro-Sport?

ouais les optiques sont top!

hâte de mettre les miens .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

Oui 225quattro,full options,bose,xenon,regulateur de vitesse, full cuir chauffant..... oui version qs en cours.Depuis j aie remis un intérieur noir quasi neuf, bas de tableau bord, consoles, moquettes.........

 

 

 

qs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...