Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Ouais tu m’étonnes ! Par contre je ne dirais pas combien de stage de récupération j’ai fais sinon vous allez me prendre pour un serial killer de la route :bah:

 

Recaro :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est une suspension, bien entendu, j'ai perdu 2 fois 1 points en 5 an, mon permis est clean !

 

J'ai vu de belles promos chez Recaro, ça ferait l'affaire !

ah ok j'avais pas compris!

 

ouais! mais cher quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'était pour rigolé, si je met un deuxième baquet on verra sur quoi je tombe,

 

Le must have ça serait une paire de récaro d'intégra noire mais hors de prix ! Donc je verrai sur quoi je peux tomber.

 

En vrai j'ai toujours fait attention car avant d'être en carrosserie j'étais commercial à plus de 80.000 à l'année (perso et pro) donc bon.

 

Mais quand je vais le récuperer je serai hyper attentif où du moins plus que je ne l'étais déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour rigolé, si je met un deuxième baquet on verra sur quoi je tombe,

 

Le must have ça serait une paire de récaro d'intégra noire mais hors de prix ! Donc je verrai sur quoi je peux tomber.

 

En vrai j'ai toujours fait attention car avant d'être en carrosserie j'étais commercial à plus de 80.000 à l'année (perso et pro) donc bon.

 

Mais quand je vais le récuperer je serai hyper attentif où du moins plus que je ne l'étais déjà.

;) !

clair faut trouvé a bon prix!

 

parfait quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

c'est vrai que les sièges d'itr ça fait mal au cul mais tellement beau

 

après si tu a de la chance comme moi j'ai trouvé 2 semi baquet pour 30€ à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

c'est ça! je vais prendre le temps de trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'ai une petite mise à jour à faire!

 

J'ai échangé le baquet sabelt pour un baquet OMP plus large ou même moi je me sens mieux !

Un harnais Sparco avec logo en dégradé va bientôt se faire poser, faut que je regarde à la fixation coté colonne de direction ! c'est un 3 points à mousqueton !

 

Concernant la voiture, je lui prévois un changement des deux soufflet de cardans côté roue et une géométrie chez Honda !

 

il sera ensuite temps de trouver des jantes ! et la je commence à me tâter sévère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah bien ! J’ai des look ok en 4/100 17 pouces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ahah si je les retire c'est pour les mettre sur la Yaris,

 

Les prochaines, j'hésite entre deux tailles, 15x8 et15 ou 16x7 un truc du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

15 tu aura des flancs tendu que 16 non à toi de voir selon le look que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah justement tel est mon dilemme !

 

Avec ma copine, on alternera un jour l'un roulera en civic, un jour en Yaris etc..

 

De ce fait comme la civic n'est pas a caractère sportive même si ça marche correctement, j'aimerai pousser un peu plus le style !

 

Du coup du 15x8 et15 ça serait pas mal du tout, pour arriver plus a fleur d'aile, après elle perdra un petit cm mais pas beaucoup plus et nouvelle lame et entretien et ça sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah sportif ce n’est pas forcément en flanc tendu au contraire, c’est plus german, stance, clean enfin ce genre quoi , look sport tu partirais plus sur le 16 en taille basse , le look des jantes ne sera pas le même non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

en sport méca ça arrive qu'il soit aussi monté en flanc tendu

 

déjà vu dans différente discipline comme le btcc rallye etc... tout comme l'airride utilisé en nascar et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah ok je ne savais pas , pourtant on m’a toujours dit quand cas de très fort appui il y avait un risque de déjanté en flanc tendu, on peut en voir des très légèrement tendu mais je n’ai jamais vu, du moins sur les différents événements sportifs automobile auxquels j’ai participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je ne ferai qu'un flan a peine tendu, je suis pas du genre a aimer les risques inutiles, de plus le flanc permet d'encaisser pas mal d'imperfections et qui dit flanc tendu de fou, dit hauteur de caisse qui va avec !

 

J'hésites donc entre le style et un 15x8 pour mieux remplir les ailes avec une pointe de déport qui va bien et un 16x7 pour garder l'esprit actuel tout en remplissant mieux les ailes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon j'en parlais il y a 2 jours, il était temps de se bouger le cul !

 

J'ai donc posé cet aprem mon harnais Sparco qui attendait chez moi.

Je suis content mon intérieur est presque fini, il ne me manque plus qu'un snap off noir et on en aura fini !

 

64741437_1652650744878966_3823154139123154944_n.jpg

 

 

64468241_471392760261654_1133065351106396160_n.jpg

 

 

64809204_473149986768168_4245172140954877952_n.jpg

 

 

64506632_884966895188256_4301138489694486528_n.jpg

 

Dés le début du mois prochain, je vois pour faire la géo et mes soufflets de cardans !

J'ai trouvé une paire de jantes, à voir si elles seront toujours dispo d'ici début juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Nickel, j’avais pour idée de faire un single baquet dans la golf 3 en référence mais pas sûr que mon collègue adhère à l’idée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'ai toujours adoré le mono baquet ! Bon hormis si j'avais une civic coupé, la ça serait le double recaro d'intégra mais cher et rare en bon état !

 

Ahah, sur ce genre de modifs c'est quitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est sûr puis ça ne serai pas vraiment en accord avec le look de l’auto qui se voudrait sobre et plus façon gt que sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on prévoyait à l'époque un semi baquet cuir beige pour la golf pour un coté plus Gt que sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Alors de base mon projet c'était cuir gris et bois !

 

Quand j'ai décidé de poser le baquet, je suis tombé sur le sabelt (plus foncé) puis j'ai pu l'échanger contre celui ci alors il est vrai que c'est bleu mais au final avec le reste en cuir gris c'est pas si choquant à mon goût, j'irai prendre des photos plus de l'ensemble ce soir ou demain :)

L'ensemble de l'intérieur est gris et noir (tableau de bord, volant, panneau de portes, cuir).

 

En noir, j'avais peur de trop de sobriété, et sans le cacher, le bleu c'est ma couleur préféré !

Et une fois la voiture peinte ça choquera plus (ton sur ton... :sac: ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'ai mis du temps à former le projet dans ma tête, mais là depuis 2 mois, ça commence à devenir clair et je sais grossièrement à quoi elle va ressembler à 2-3 détails.

 

J'ai trouvé la teinte et j'en ai 4-5L qui attende sous le lit d'un pote d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@Patchounarouf

Je suis totalement d'accord avec toi j'en suis à ma deuxième paire en 2 ans et demi et j'en suis toujours aussi fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J'ai trouvé la teinte et j'en ai 4-5L qui attende sous le lit d'un pote d'ailleurs

 

 

J’avais entendu dire que le meilleur moyen de conservation pour ça c’était sous le lit d’un de ses potes, je pensais que c’était des conneries :ange: :ange: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ah bah direct, comme ça t'as bien de la poussière et c'et bien brassé par le lit, comme ça bien mélangé la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

65939011_2544660185597523_5974529418335354880_n.jpg

 

Bon je vous annonce, voici à peu près le finish de la civic à 2-3 détails !

D'autres jantes, capot bleu, sans les autocollants sur lame et portes et pas aussi basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'aime déjà, j'ai pleins de petites conneries qui attendent le montage ou paiement,

j'ai aussi 2-3 conneries mécaniques à faire mais pas les sous ! ça attends,

et tant que j'ai pas récupérer le permis, je ne veux pas faire de modif que ma femme n'appréciera pas !

 

-bandeau de pare-brise (plus si sur de la poser) Marlboro

-Repose du volant cuir noir après graissage du cuir

-Nettoyage du cuir

-Virer les dernières traces de colle de la boiserie

-Repeindre les retours d'ailes en noir après un décapage et coup d'anti rouille

-2 soufflets de cardan (coté roue)

-Géométrie

 

etc... la liste est longue et quand c'est pas les sous qui manque c'est la chaleur qui m'empêche il fait trop chaud !

 

Sinon on a dépasse la moitié de la sentence il reste 2 mois 3 semaines et 2-3 jours pour être délivré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J4ai déjà fait les 3/4, il me manque la peinture, la finition et 2-3 détails !

 

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

J'approuve totalement, moi je dis vive le Japon pour ce genre de modif ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci :D

 

J'ai hâte de la voir avancer, pour le moment, elle prends la poussière, les freins rouillent et je la démarre 1/semaine, ça fait 3 semaines qu'elle a pas bougée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...