Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Merci :D

 

J'ai hâte de la voir avancer, pour le moment, elle prends la poussière, les freins rouillent et je la démarre 1/semaine, ça fait 3 semaines qu'elle a pas bougée !

t’inquiète pas la mienne a pas bougé plus de 2 Mois!

comme tu dis pleine de poussière malgré qu'elle dors au garage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ces modifs Arth. a venir, hâte de voir ça ;)

 

Pour le bandeau Malboro moi je pense que ça ferait bien, ca irait avec le style que tu veux lui donner ;)

 

En tout cas bon courage pour tout tes travaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je suis en sous marin ... et j’aime beaucoup le projet qui est semblable au projet US que je suis sur insta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Des qu'il recommence à faire moins chaud, je m'y remet, marre de la voir trainer !

 

 

Du coup vous avez un aperçu de son finish, j'ai pleins d'autres photos de la caisse et j vous en mettrai au fur et à mesure avec l'avancée !

 

POur la bannière Marlboro, voici son rendu ;)

 

 

59774497_179490796300543_1236116120641994752_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Si ça te rassure, l'Eclipse doit sortir du garage une fois tout les deux à trois mois. :lol:

 

Pour la bande pare soleil, je ne suis pas fan du tout. Après, c'est ta voiture, tes choix, tes gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Les flics vont t’obliger à mettre un gros encart « fumer tue » d’un côté, et l’image d’un enfant de 1 an avec une clope au bec de l’autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Les flics vont t’obliger à mettre un gros encart « fumer tue » d’un côté, et l’image d’un enfant de 1 an avec une clope au bec de l’autre

 

 

 

P’tain tu m’as tué :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

La bannière, je ferai un essai à blanc voir, mais j'ai peur que dénote trop avec la couleur bleue...

 

Mdr le plus paradoxal, c'est que j'ai arrêté de fumer depuis que je l'ai commandée !

 

J'ai peut être trouvé les nouvelles jantes de la civic, ça sera pas le premier style attendu mais l'occasion fait que... c'est exactement les mêmes mais un Et différent que mes premières que j'ai pu m'acheter pour la 309 et dont j'étais amoureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

je ferai un essai ! et je verrai !

 

les jante n'ont pas un effet sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Avec le centre rouge ça serait une tuerie ! Surtout avec malboro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Des jantes de golf ne peuvent qu’améliorer cette chinoiserie :cyp:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr !

 

Les jantes me sont livrés avec 2 sets de centre un Rouge Avec le chiffre 76 et un set VW, le VW à la poubelle pas le besoin chez moi et J'hésite à refaire une bannière JPS Black en mode Honda à l'ancienne Noir, Or, Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah écoutes, je les mettrai en vente !

 

Je vais avoir en plus des jantes au mois d'aout, des fils de bougies NGK renforcés bleu et un snap off !

Je profiterai du montage des fils de bougies pour changer les bougies qui doivent avoir 20.000. J'hésite entre les Irridium et les normal j sais pas si ça change vraiment quelque chose !

 

Le snap off servira d'antivol et surtout pour descendre du baquet !

Dans le temps viendra un Mano de temp d'eau et temp d'huile et l'intérieur sera fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pour les bougies irridium c'est surtout utilisé sur les moteur turbo et surtout un peu prépa sur une atmo je pense pas trop qu'il y ai une utilité mais bon je peut me trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah en soit j'ai une admission, un échappement retravaillé et là avec les fils de bougies renforcés, est ce que ça vaut le coup ?

 

A moyen terme, je compte changer de collecteur d'échappement pour un collecteur 4-2-1 en inox au lieu du 4-1 d'origine en fonte et poser un décata et cata pour le ct uniquement !

 

Je ne pousserai pas plus les modifs mon moteur travaille déjà très correctement et mieux qu'à l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@davidmk3 à l'occasion, si t'as le temps je veux bien les droits de mon premier message pour modifier la liste de pièces dessus et le nom du sujet merci l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon sinon,

Suite au futur achat des jantes postés plus haut.

 

Je vais faire un mix Race/stance

 

Intérieur:

Repose de la boiserie avec le Nardi

Snap off

Trouvé un ampli et caisson, ampli sous le siège conducteur et caisson dans le coffre.

 

Extérieur:

Je vais la posé de 0,5/1 cm avec les nouvelles jantes.

Nouvelle lame

Bannière JPS Black

Autocollant OR

 

Niveau moteur:

Suppression Clim

Collecteur échappement 4-2-1

Fil de bougies renforcés NGK

Bougies Neuves

Soufflet de cardan (enfin)

Géométrie (une fois la hauteur optimale)

Bouchon d'huile "Mugen" Bleu

Support de radia bleu

Durite Radia -> Vase d'expansion bleu

 

Voilà le programme "définitif" et à peu près fini de la civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

67405801_904597949874568_36505031582679040_n.jpg

 

Voici mon moteur actuellement

Il aurait bien besoin d'un nettoyage mais tant que je n'ai pas changé les pare boue, il y 'aura toujours de la merde qui rentrera !

Une fois changé je passerai un grand coup de nettoyage et avec tous les accessoires bleu ça va changer la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

à mon avis dans ton cas vu que tu ne fait pas de grosse prépa des ngk racing devrait faire l'affaire surtout avec fil de bougie renforcé ngk

 

et sinon bon petit programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Nickel merci JB pour les conseils ! Je vais rester sur de la ngk classique en grade 5 du coup !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pas de soucis si ça peut aidé

 

moi avec ma prépa en stage 3 la j'en mettrai mais origine stage 1 et 2 pas besoin des origines voir comme j'ai dit plus haut des ngk racing suffit largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Pas mal les modifs qui vont arrivé. J'ai une question, ca va servir a quoi les fils de bougies renforcés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Jojo, les fils de bougies renforcés vont servir à 2 trucs:

 

-Le look...

-Après ils sont plus épais et font donc meilleur passage du courant donc en soit meilleur allumage :) et puis ils ont pas une tête trop folichonnes donc ça me fera toujours un truc de plus neuf !

 

Ah oui Mike, c'est du bonheur chez Honda, c'est accessible et bien pensé pour bricoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Jojo, les fils de bougies renforcés vont servir à 2 trucs:

 

-Le look...

-Après ils sont plus épais et font donc meilleur passage du courant donc en soit meilleur allumage :) et puis ils ont pas une tête trop folichonnes donc ça me fera toujours un truc de plus neuf !

 

Ah oui Mike, c'est du bonheur chez Honda, c'est accessible et bien pensé pour bricoler !

 

 

Ahh okay merci beaucoup pour la petite réponse, avec vous j'apprend grave et je vous en remercie :jap:

Tu penses aussi changer l'allumage alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...