Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §art653mL

L'allumage pour le moment, non il est en bon état et fonctionne correctement donc restera comme il est, je change que les fils principalement pour le look et repartir sur du neuf !

 

Ahah Oui le ramair je l'ai depuis février ou mars et j'en suis très content !

 

Effectivement mais ça attendra mes nouveaux passages de roues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

Ahah Merci David !

 

Pour le moment c'est un peu calme mais j'espère le faire reprendre rapidement !

J'essaye de prendre RDV lundi pour les RDV médicaux pour valider ma capacité à conduire et le coté je suis "clean" pour la récupération de mon permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je vais vous avouer que je réfléchis beaucoup au projet et à la tournure que je veux lui donner et plus ça, plus j'ai envie de faire un petit retour en arrière !

 

Pour l'intérieur, je veux lui redonner un peu de confort et je vais donc

 

-Nettoyer mon cuir complet et reposer mon siège conducteur

-Reposer le kit boiserie

-Mettre les jantes nids d'abeille et leur trouver 4 pneus

-Repose d'un caisson

-Réglage de combinées un demi cm plus bas et un chouille plus souple.

 

Je veux lui redonner ce coté Daily routière confort et optionné avec 2-3 modifs mais sobre

Je me tate même à la repasser en plaque FR pour être tranquille avec nos amis en bleu du moins pour l'arrière, l'avant je voudrais rester en US pour pas percer mon parechoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Un daily sympa et style avec un côté vintage, je ne peux qu’approuver ;)

 

Moi j’aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est tout à fait ça me rapprocher de l'esprit Clean/ Stance sans fioriture et du confort !

Je sais aussi que le siège joue beaucoup sur le fait que ma copine la conduise ! après je compte garder mon baquet en cas d'envie "de chier" dans un premier temps mais il sera vendu je pense et de vouloir coller plus à la route mais pour celle ci c'est le look avant les perfs, je compte me lacher plus sur la Yaris tout en lui laissant une hauteur convenable que ma copine râle pas !

 

Donc elle va faire un petit retour en arrière vers Novembre 2018

 

 

 

44989841_874216446301978_5773859539719815168_n.jpg

 

 

43203011_1154369231406640_2415496925894672384_n.jpg

 

Voilà pour la dégaine que je vais lui redonner, plus simple, plus sobre mais tout aussi plaisante et une fois bleue ça sera superbe !

Niveau hauteur un chouille plus haut que là histoire que les pneus touchent pas à l'avant sur les appuis en tournant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pour quand la complète du coup? Hâte de la voir évoluer la petite! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci l'ami !

 

La complète, c'est quand mon pote peut soit me la passer à son taf mais son patron est retissant, ou quand il s'est payé un nouveau compresseur et qu'on a fait les finitions sur l'extérieurs, les ailes arrières sont à reprendre !

Surement au printemps l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Bien après l'hiver pour profiter des beaux jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Tout à fait et on pourra peindre Chez lui quand il fera pas trop froid pour que ça sèche bien !

 

Concernant la civic j'ai déjà avancé aujourd'hui et le baquet est réservé !

Je vous met des photos tout à l'heure ! en tout cas c'est confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Voici les photos du travail d'aujourd'hui,

 

Dépose du baquet, harnais, repose du siège en cuir.

Repose du kit boiserie

 

Il est profondément sal mais je prendrais le temps de le nettoyer :)

Voici l'intérieur pour maintenant :)

 

 

IMG_2436.jpg

 

 

IMG_2435.jpg

 

 

IMG_2433.jpg

 

 

IMG_2432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

je trouve ça bien mieux aussi !

A l'occasion, j'essaierai de trouver le deuxième pack boiserie de chez Honda qui fait le tour du pommeau de vitesse, le truc de compteur et la poignée de boite à gant il me semble !

 

Je trouve ça plus harmonieux et c'est vrai faut pas oublier que c'est la plus haute finition, je suis tout option ! Merci la BVA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je vais y travailler pour lui faire donner de l'allure et l'intérieur cuir avec la peinture bleue marine ça va être superbe et avec mes petites jantes rose ça va être superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon bah un peu de news, ce mois-ci je vais pas pouvoir prendre les jantes, Je commence les test et RDV pour récupérer mon permis et en gros pour le moment total de ses tests et RDV j'aurai presque pu acheter les jantes et 4 pneus neufs !

 

Du coup je compte sur la vente du baquet pour financer les jantes ! qui j'espère seront toujours disponible, sinon je trouverai autre chose plus tard :)

Je prends mon mal en patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

le plus important c'est que je puisse reconduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci à toi !

 

Effectivement c'est dommage mais cette voiture n'a pas vocation à être une sportive ni une mangeuse de circuit et le baquet était trop baquet, je préférerai un entre deux, tous les maintiens étaient trop présent et trop gros et pas assez confort, l"assise c'était catastrophique, t'es assis sur la coque, tu prends 3 bosses tu pleures donc 5h de trajet et tu sors plus du siège mdr !

 

Je préfère avoir mon cuir et le jour ou je pourrais me permettre, avoir une "sportive" avec la quelle je ferai le con, ou une bonne ocassion sur une paire de Récaro d'intégra qui sont juste parfait à mes yeux niveau confort, visuel et maintien !

 

Je préfère la jouer sobre pour le moment, d'ailleurs dans les bonnes nouvelles du jour, le baquet doit partir cette semaine et me payer les jantes que je voulais acheter ! il me restera plus qu'à leur trouver des pneus car les actuelles sont ko !

 

Suite à aujourd'hui, Premier test pour mon permis, positif dans mon sens, 2 ème test samedi prochain, s'en suivra une visite médical de vérification et clôture de mon dossier le 21, il ne me restera plus qu'à faire la demande de permis fin septembre pour le faire réceptionner chez moi début Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est barbant ces procédures pour le permis, tu l’auras eut suspendu combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

 

Effectivement c'est dommage mais cette voiture n'a pas vocation à être une sportive ni une mangeuse de circuit et le baquet était trop baquet, je préférerai un entre deux, tous les maintiens étaient trop présent et trop gros et pas assez confort, l"assise c'était catastrophique, t'es assis sur la coque, tu prends 3 bosses tu pleures donc 5h de trajet et tu sors plus du siège mdr !

 

Je préfère avoir mon cuir et le jour ou je pourrais me permettre, avoir une "sportive" avec la quelle je ferai le con, ou une bonne ocassion sur une paire de Récaro d'intégra qui sont juste parfait à mes yeux niveau confort, visuel et maintien !

 

Je préfère la jouer sobre pour le moment, d'ailleurs dans les bonnes nouvelles du jour, le baquet doit partir cette semaine et me payer les jantes que je voulais acheter ! il me restera plus qu'à leur trouver des pneus car les actuelles sont ko !

 

Suite à aujourd'hui, Premier test pour mon permis, positif dans mon sens, 2 ème test samedi prochain, s'en suivra une visite médical de vérification et clôture de mon dossier le 21, il ne me restera plus qu'à faire la demande de permis fin septembre pour le faire réceptionner chez moi début Octobre.

 

 

Je te comprends en partie pour le baquet, mon précédent projet en était équipé... Et je dois être trop cramé parce que je les ai eu pendant 5 ans et j'ai fait dans les 150/200000 km avec...

 

A part ça, que s'est-il passé avec ton permis ? J'ai loupé ton aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Si tout se passe bien normalement 6 mois, sinon 6 mois et a peu prés 10 jours, je ne donnerai pas mon avis, mais c'est dommage, Mika, tu sais ce que j'en pense on en avaient parler !

 

J'adore ça mais là ça collait pas, il était parfait pour une pistard mais pas pour une routière ! Madame ne le supportait pas et je veux que nos deux voitures soient utilisables par nous deux, donc son avis m'importe aussi.

 

pour mon permis, ils faisaient des contrôles dans ce village là, je rentrais de chez un ami.

La voiture était trop voyante, j'ai été contrôlé et j'avais des restes de la veille, je peux m'en prendre qu'à moi mais c'est dommage.

Une fois, mon permis récupéré, il me restera le passage au tribunal en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tu ne passe qu'en Mars :mouais: j'ai été chopé début Mars et je suis passé au tribunal fin Juin... En revanche un gendarme ma dis que des la fin de ta suspension tu peux officiellement rouler avant de recevoir ton nouveau permis :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien normalement 6 mois, sinon 6 mois et a peu prés 10 jours, je ne donnerai pas mon avis, mais c'est dommage, Mika, tu sais ce que j'en pense on en avaient parler !

 

J'adore ça mais là ça collait pas, il était parfait pour une pistard mais pas pour une routière ! Madame ne le supportait pas et je veux que nos deux voitures soient utilisables par nous deux, donc son avis m'importe aussi.

 

pour mon permis, ils faisaient des contrôles dans ce village là, je rentrais de chez un ami.

La voiture était trop voyante, j'ai été contrôlé et j'avais des restes de la veille, je peux m'en prendre qu'à moi mais c'est dommage.

Une fois, mon permis récupéré, il me restera le passage au tribunal en Mars.

 

 

La vache, tu leur as fait quoi pour ramasser autant ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui dans ma ville, le service du tribunal, affilié aux délits routiers est minuscule et du coup les dates de comparution sont lointaines !

Ah bah écoutes je roulerais avec mon arrêté de suspension dans a voiture en attendant de le recevoir dans ce cas !

 

@Volvo power Concernant mon permis, j'avais des restes de la veille, et j'ai pris une rétention de 72h puis après validation en labo, j'ai eu 6 mois :) Je ne recommencerai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans ma ville, le service du tribunal, affilié aux délits routiers est minuscule et du coup les dates de comparution sont lointaines !

Ah bah écoutes je roulerais avec mon arrêté de suspension dans a voiture en attendant de le recevoir dans ce cas !

 

@Volvo power Concernant mon permis, j'avais des restes de la veille, et j'ai pris une rétention de 72h puis après validation en labo, j'ai eu 6 mois :) Je ne recommencerai pas !

 

 

Ça fait mal là ! J'ai pris 3 mois pour un excès de vitesse et j'ai déjà trouvé ça très long...

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah là c'est très très long !

 

MErci ! je tiens le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne passe qu'en Mars :mouais: j'ai été chopé début Mars et je suis passé au tribunal fin Juin... En revanche un gendarme ma dis que des la fin de ta suspension tu peux officiellement rouler avant de recevoir ton nouveau permis :int:

C'est faux, tant que tu n'as pas ton titre de conduite (permis) tu ne peux pas conduire malheureusement.

Sur le principe tu peux rouler mais tu risques une amende pour conduite sans titre.

 

Dans mon département, c'est 5-6 mois pour passer au tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est ce qu'il m'avait dit, dans le pire des cas selon le flic il "pourrait" verbaliser la non présentation du titre mais honnêtement, je croise les flics deux fois par an donc je prendrais le risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...