Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §art653mL

c'est tout à fait ça ! y a de grandes chances que j'en ai besoin au moins pour l'arrière, devant je vais me débrouiller pour les faire passer coute que coute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

Bon et bien comme je suis un imbécile, ça dépasse mais j'adore ! ça lui va tellement bien !

 

J'ai du la relever de 2 cms à l'arrière et je vais la relever de 0,5 encore et l'avant à repris 0,7 afin que ça touche le moins possible et une assiette plate en attendant les bras de arrosage, une fois monté je la re baisserai !

 

Voici le rendu des jantes de profil

 

 

117444697_294535295135731_7014176003202220684_n.jpg

 

 

117246165_1556101647895894_4431587527150413414_n.jpg

 

Le rendu de la hauteur que je vais lui remettre à peu prés, une fois le carrossage monté (remonté actuellement)

 

 

117377003_298553094702087_415630374789311050_n.jpg

 

 

117393719_577228232955259_151794887820574059_n.jpg

 

 

117339488_333924947634726_5106124589389974668_n.jpg

 

 

117271263_654268678507872_6090794210882981817_n.jpg

 

Concernant le kit de bras réglable je pars sur un kit de carrossage HardRace spécial stance, permettant de prendre 9 degrés en plus du carrossage naturel !

Je vais tourner dans les 8-9 degrés une fois les roues passés dans les passages de roues je pense ! (Gordini style)

 

Pour l'avant, comme j'ai cramé un peu de peinture sur une aile, je serai bon pour la refaire je vais donc en profiter pour élargir comme il se doit les ailes afin d'être tranquille une fois posée au sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Top ! Attention avec ton carrossage , il faut vraiment mettre tout juste ce qu’il faut pour que ça passe quitte à étirer aussi tes ailes arrières au Max que tu peux sinon tu risque de tombé dans le look camber gang et c’est franchement ridicule, ça serait dommage vu le look terrible qu’elle a maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Top ! Attention avec ton carrossage , il faut vraiment mettre tout juste ce qu’il faut pour que ça passe quitte à étirer aussi tes ailes arrières au Max que tu peux sinon tu risque de tombé dans le look camber gang et c’est franchement ridicule, ça serait dommage vu le look terrible qu’elle a maintenant

 

 

+100000 pour que ça passe va falloir en mettre des tonnes du Caro j’ai peur que ça fasse too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

A NE PAS REPRODUIRE !!! SOUS PEINE D’UNE PUBLICATION CHEZ LE QGDT AU CÔTÉ DE L’ESCORT DAUPHIN !!!!!!!!

 

7FEDFF04-9B91-4D57-8003-936F87D5AAB6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Le but n'est pas d'avoir un carrossage de malade mais plutôt du "fit", je veux que les jantes passent et j'espère avec a peu prés 8 degrés max !

 

LA photo que tu me montres Mika, le gars est monté en 15x9 et0 et a approximativement 10-12 degrés ! avec une hauteur de caisse similaire à un carpaccio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui je sais que ça n’a rien à voir , c’était pour la blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je suis pas vraiment fan du rendu, trop large à mon gout. J'ai toujours eu une préférence pour les jantes plates de plus grand diamètre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Moi je kiff après je trouve qu’elles ressortent vachement donc pour rattraper ça il faudra mettre un carrossage de malade en l’état actuel, il faut étirer les ailes aux Max et justement comme la peinture n’est pas vieille elle devrait être assez tendre si tu chauffe convenablement, ça combiné aux bras de carrossage commandé, tu devrais obtenir le label « perfect fitment »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

attendez de voir une fois le carrossage mis car franchement vu la hauteur de caisse que je prépare ça se joue à quelques degrés seulement !

 

Sur les photos j'ai du la relever de 3 cms pour ne pas toucher les pneus dans les ailes arrières et j'ai re réglé différemment mes combinées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Camber Kit commandé à l'instant j'espère l'avoir pour samedi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oh moi aussi j'ai hâte, je suis parti sur un kit hard race qui est une marque connu et reconnu pour ce type de kit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

:ange: :ange: :ange:

 

camber.jpg

 

Pose samedi, je devrai avoir 2-3 photos sur le rasso de samedi soir, plus moi qui shootera en supplémentaire

 

On verra quand vous aurez tout ça

 

 

Petit bonus: Voici le digne remplaçant de la Twingo (parti pour le broyage ce matin)

Un Piaggio Vespa 300cc SuperSport de 2011 avec seulement 11.000kms historique complet et un silencieux akrapovic dans sa superbe teinte gris titane !

 

 

Vespa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

disons que la consommation il s'en fou un peu, il fait 2,5 kms pour embaucher, et rebelote pour rentrer et fait 2 allée retour par jour.

 

Il en tuer 2 joint de culasse tellement les moteurs ne chauffaient pas Assez , et il tournait à 10L/100 en voiture donc le scooter....

Mais il s'amuse avec, la conduite lui plait donc tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Salut à tous !

 

Le camber kit est enfin posé et la hauteur de la caisse enfin défini définitivement !

 

Je suis amoureux du rendu ! J'en profite pour vous partager quelque photos du rasso de hier soir et d'un petit shoot devant chez moi cet aprèm sous la pluie !

 

Premier rendu une fois le Camber réglé

 

 

camber 1 .jpg

 

une photo avec mon ex

 

 

IMG_1111.jpg

 

 

IMG_1108.jpg

 

 

IMG_1107.jpg

 

 

IMG_1112.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

 

 

civic .jpg

 

 

IMG_1117.jpg

 

 

IMG_1118.jpg

 

 

IMG_1120.jpg

 

 

IMG_1127.jpg

 

 

IMG_1120.jpg

 

 

int .jpg

 

Voilà après 2 ans et demi et des 100 aines d'heures de travail, pleurs, sang, d'insultes et d'argent investis.

J'ai presque atteins mon objectif en terme de projet, encore beaucoup de travail prévu pour elle

 

-train avant neuf

-Demi bras arrières (tout le reste est neuf)

-Nettoyage par un pro du cuir

-Accessoire esthétique (lame avant, rajout de pc arrière, rajout sous bas de caisse..?)

-Nouveau silencieux

-Nouveau tapis intérieur Honda

 

et ainsi de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le camber kit est enfin posé et la hauteur de la caisse enfin défini définitivement !

 

Je suis amoureux du rendu ! J'en profite pour vous partager quelque photos du rasso de hier soir et d'un petit shoot devant chez moi cet aprèm sous la pluie !

 

Premier rendu une fois le Camber réglé

 

 

camber 1 .jpg

 

une photo avec mon ex

 

 

IMG_1111.jpg

 

 

IMG_1108.jpg

 

 

IMG_1107.jpg

 

 

IMG_1112.jpg

 

 

IMG_1116.jpg

 

 

civic .jpg

 

 

IMG_1117.jpg

 

 

IMG_1118.jpg

 

 

IMG_1120.jpg

 

 

IMG_1127.jpg

 

 

IMG_1120.jpg

 

 

int .jpg

 

Voilà après 2 ans et demi et des 100 aines d'heures de travail, pleurs, sang, d'insultes et d'argent investis.

J'ai presque atteins mon objectif en terme de projet, encore beaucoup de travail prévu pour elle

 

-train avant neuf

-Demi bras arrières (tout le reste est neuf)

-Nettoyage par un pro du cuir

-Accessoire esthétique (lame avant, rajout de pc arrière, rajout sous bas de caisse..?)

-Nouveau silencieux

-Nouveau tapis intérieur Honda

 

et ainsi de suite !

 

 

J'adore ta caisse, vraiment, mais pour moi, trop de carrossage négatif derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

pour le carrossage arrière je ne peux pas en mettre moins du à l'et des jantes et encore je suis resté raisonnable je suis dans les 5-6 degrés !

Il manque un kit avant pour donné quelques degrés de plus à l'avant et égalisé le look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Top ! Bon le carrossage j’ai du mal mais je m’attendais à pire, c’est un effet d’optique ou le cul parait plus bas que l’avant ? Après si tu égalise à l’avant effectivement ça sera plus harmonieux, sinon elle est magnifique cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@mika-89 pour le cul il est Kiff avec l'avant, pour rabaisse l'avant il faudrait un camber avant... on a élargie les ailes mais si je baisse plus les ailes seront h24 en contact avec les pneus !

 

@philass67 Merci, pour le kit boiserie, effectivement il est fatigué et le Polish ne l'a pas ravivé ! du coup j'e ai trouvé un autre et plus foncé (meilleur rappel avec le volant) et surtout il est plus complet ! bien plus d'élements recouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ok du coup une fois les camber a l’avant tu va lui donner un effet nez plongeant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

les camber avant je le ferai quand je referai le train avant à neuf !

 

Mais je peux pas la poser beaucoup plus car le carter est déjà à 5cm du sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

effectivement pour une voiture de tous les jours, c'est pour ça que je songe à l'air ride à très long terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les camber avant je le ferai quand je referai le train avant à neuf !

 

Mais je peux pas la poser beaucoup plus car le carter est déjà à 5cm du sol !

 

 

C'était la garde au sol que j'avais sur mon Alpine...la m...e pour tous les jours, c'est clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

disons que la hauteur de caisse fait 2 fois la hauteur du flanc au niveau du bas de caisse soit 8cm, le carter à 5cm et a barre anti roulis à 4cm

 

Franchement vu la rigidité du châssis ça ne touche pas mais ça frotte souvent ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que la hauteur de caisse fait 2 fois la hauteur du flanc au niveau du bas de caisse soit 8cm, le carter à 5cm et a barre anti roulis à 4cm

 

Franchement vu la rigidité du châssis ça ne touche pas mais ça frotte souvent ahah

 

Tant que tu ne fais pas un trou dans le carter... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

j'ai de la marge avant le trou dans le carter ! faudrait que je sois encore plus bas pour l'éclater et la chance sur la mienne est que la barre anti roulis est juste derrière le carter et c'est elle le point le plu bas, donc c'est elle et ses supports qui viennent toucher le sol

 

J'ai touché que rarement la barre ! le plus souvent c'est les pneus qui rentrent en contact avec le bord d'aile et ça stoppe la descente des amortos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de la marge avant le trou dans le carter ! faudrait que je sois encore plus bas pour l'éclater et la chance sur la mienne est que la barre anti roulis est juste derrière le carter et c'est elle le point le plu bas, donc c'est elle et ses supports qui viennent toucher le sol

 

J'ai touché que rarement la barre ! le plus souvent c'est les pneus qui rentrent en contact avec le bord d'aile et ça stoppe la descente des amortos !

 

Et ça va niveau confort, c’est pas trop rude avec les reins ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...