Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

Les pneus sont tellement petit et pas gonflés que ça la posé direct sur le sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Comme un air de famille... .

 

 

70836675_377794626236031_275733889631125504_n.jpg

 

Elle me manque chaque jour cette connasse....

 

 

IMG_7248.jpg

IMG_8765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

j'aime plus le look des jantes noire sur la civic, du coup ça doit passer sur la Yaris !

 

je voulais du déport et tout !!

 

oui tu en a mais c'est des vrais GTI 5 portes,

elle est pliée et à la casse depuis mars 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon et bien dans un élan de colère, j'ai passé ma soirée à Polish les voiles des jantes après 6h de polissage, Le résultat est satisfaisant, faut que je reprenne les bords de jantes pour éliminer les marques de trotoirs et je commencerai à les poncer au centre pour les repeindre !

 

J'ai entièrement lustré à la paille de fer et au belgum 1h30 par jante à peu près !

 

 

Une des plus propres, légères oxydations

 

 

70427590_877851309274790_561629465726156800_n.jpg

 

 

70526751_500851990692613_7064542670101676032_n.jpg

 

LA plus oxydée

 

 

70345058_494284334689932_708625576130248704_n.jpg

 

 

69726942_373209330289141_2045705408554729472_n.jpg

 

 

70716614_543025579769591_9156871585037025280_n.jpg

 

 

69763476_363428061269764_1934593440671072256_n.jpg

 

Après pas mal d'huile de coude et de taf je suis fier de moi !

plus qu'à les poncer pour repeindre les centres !

et poncer les bords abimés !

 

D'ailleurs petit HS, Si David tu passes par là, je veux bien que tu m'ouvres les droits pour ce sujet, je les aient pour la Yaris et mon ancienne Civic mais pas celle ci, j'aimerai modifier le titre et 2-3 détails de la WishList de mon premier message, Merci d'avance :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Super ça ! Elle sont superbe ces jantes ! Par contre si tu les fais gold évite un gold standard comme mes anciennes jantes. Ça fait très foncé et pas forcément sympa :bien:

 

En tout cas j’aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Le belgom alu est super ! Mais j’ai découvert un produit qui fonctionne un peu mieux et élimine les microrayures en même temps c’est le HP34 ;) franchement c’est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui c'est clair ! j'n avais marre à la fin ^^

je vais poncer que le gros bord extérieur et j'ai plus de paille de fer ! mais je ferai en sorte que ça soit Clean !

 

Le belgum alu je le trouve pas si abrasif finalement

 

Stalk, pour le or je ne sais pas encore sur quel variante du or je vais partir mais je le voudrais un entre deux foncé et clair ! on verra sur quoi je tombe :)

Je vais commencer à poncer demain je pense ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Cool les roulettes !!! Faut mettre des pneus avec des flancs plus gros car là ça fait petit je trouve, sinon hs mais quand je vois là golf comme elle était avant esthétiquement elle n’as plus rien à voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Justement c'est prévu de lui mettre de plus gros pneus en plus ils étaient pas gonflés sur les photos ^^

 

Ah bah ça c'est sur aussi, tu retrouves 2-3 détails mais la transformation est quand même importante, ça mérite des photos sur son sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon bah du coup, la civic traine et ne change pas !

 

Ah si ! :cyp: :cyp:

 

 

70847280_676528416186762_8349635544065507328_n.jpg

 

ça passe limite mieux que je ne le pensais mais content que cela ne soit que provisoire ^^

Je commence à me rencarder sur les pneus que je vais choisir mais ça va patienter un peu.

 

Je suis en pleine recherche d'emploi et attente pour mon permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

JE préfère quand même celle qui sont dans le salon :D

 

Merci, j'attends des réponses là pour le moment je m'occupe entre la salle de sport, les taches ménagères et et les recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ma suspension est enfin finie, je peux donc re m'occuper de ma belle.

 

Elle a donc eu le droit à son coup de karsher et nettoyage intérieur.

Plus un traitement des vitres, T.O et rétros au Rain X, ça déperle.

 

Suite à certains changements perso:

 

-Le baquet va revenir surement dedans, je vais surement le teinter en noir à l'occasion pour qu'il soit plus discret et plus en accord avec le reste.

-Je vais récupérer mes JR3 qui à l'occasion font faire don de leurs pneus pour les EXIP qui sont toujours dans mon salon et qu'il faut que je peigne ^^

 

A l'occasion, j'irai chercher de la bombe en début de semaine prochaine, j'ai pas trop envie ce soir.

 

La peinture se rapproche puisqu'elle sera réalisée en début d'année et qu'hormis de l'entretien et une nouvelle lame avant.

La voiture est presque finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

oui c'est clair ! moi aussi, je vais me taper un délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Intérim dans une boite de pièces détachés agricole en réception et expédition (Préparateur de commande et agent de réception/expédition)

pour sur, il m'appelle des qu'ils ont besoin.

 

Sinon j'ai un autre plan dont je vais commencer à m'occuper début de semaine prochaine, qui je l'espère fonctionnera (en cdi, et dans une branche qui me plairait plus).

 

Mais dans tous les cas il faut des sous car nous étions deux dans l'appartement et depuis cette semaine je suis le seul locataire... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Courage à toi ! Si jamais tu as besoin n’hésites pas en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est la vie, c'est pas grave.

Je me tiens les pouces aussi !

 

Merci Mika, pas de souci, j'hésiterai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon, ça fait 10 jours que je la reconduit, j'en ai marre de me balader dans le siège conducteur à chaque virage un peu serré,

du coup le siège baquet va faire son retour demain avec le harnais.

 

Je le teinterai à l'occasion en noir et essaierai de me trouver un autre harnais qui se font mieux dans la masse.

 

Pour les jantes et la géométrie c'est toujours d'actualité je monte chez mon pote le dernier week end d'octobre pour ça !

 

En attendant, pour la petite remarque rigolote, en arrivant sur mon lieu de taf actuellement (intérim) un des mecs sort "putain, il a une jolie caisse", un autre répond "je me demande comment il a pu la payer" et le premier a répondu "grâce à ses parents" et mon pote qui bosse avec moi a répondu "ah non, il y a mis pas mal de sous par lui même" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...