Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Honda Civic EK3 Fério : La complète est faite: Photo et révélation P.12 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

Lol , j’ai souvent la même réflexion avec l’audi , ouais il a du la payé cher bla bla bla , dixit le mec en leasing mais je suis mort de rire à chaque fois en tout pour le moment je suis sûr que j’ai mis moins que le premier loyer pour une megane 4 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

le plus drôle c'est que le mec qui a fait la réflection de base, m'a sortie ensuite tu me l'échanges contre sa Clio estate et m'a ensuite demandé si j'avais un moteur Vtec et m'a raconté l'histoire d'un de ses potes qui en avait une dans les années 90 et comment ça marchait !

 

effectivement elle m'a couté un peu de rond mais mis bout à bout elle est en meilleur état que le 3/4 du parking de la boite !

 

Pour teinte le siège Mike, je vais soit le peindre en noir mdr, soit je vais acheter de la peinture spécial textile :)

 

Le baquet est reposé et le harnais aussi, je vous met les photos demain, au final ça me choque pas tant que ça avec le bois mais vivement qu'il soit noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

c'est tout à fait ça !

et peinture textile c'est soit en bombe soit en applicateur avec un genre de pinceau donc on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Va sur fk.de il y a un choix impressionnant de baquets pour des tarifs vraiment correct des fois que le résultat sera sûrement meilleur que teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ce genre de réflexion j’en entends tout les jours avec ma ruine de BMW X2 :lol:

 

Au début j’étais le fils à papa puis après c’était la voiture de papa qui me prêter pour me la peter, puis je vendais des stup et la dernière en date c’est que je me fais entretenir par des vielles plein de fric.....

 

Du coup je vais dans leur sens en le répondant oui ! Ça paye bien de faire la pute ! Tu devrais demande à ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah forcément la suisse c’est une autre planète ça n’a rien à voir avec chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr effectivement rien à voir avec nous ^^

 

Concernant le baquet, effectivement FK est un très bon fournisseur mais mettre un FK quand j'ai un omp ça me fait chier, c'est une solution à moindre cout et surtout temporaire qui permettrait d'avoir un intérieur plus jolie et surtout une cohérence dans les couleurs.

Le but ultime est de faire importer un baquet "bride" d'occasion du japon qui me suivra dans les futures caisses !

 

Pour le bride j'essaierai d'en trouver un relativement dodu du fessier pour avoir un minimum de confort, je vais aussi prendre le temps de faire les petits détails qui coutent rien pour la caisse:

 

-Peinture des tours d'ailes arrières en noir.

-Nettoyage complet des plastiques.

-Nettoyage du cuir

-Nouveau fond de coffre

-Géométrie

-Les jantes EXIP prochainement, elles vont passer l'hiver en centre rose pale, je les referai au printemps pendant la peinture, et je les vernirai, j'ai un contact pour un vernis spécifique pour le poli et peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah au faite !

J'ai oublié les photos du baquet remonté avant sa teinture ! quel plaisir !

 

 

baquet 1 .jpg

 

 

Baquet 2 .jpg

 

 

Baquet 3 .jpg

 

Et puis la petite nouvelle de la famille,

Voici le nouveau Daily de ma mère et mon beau-père.

Yaris 2 de 2008, 1,3 VVTI de 87 Chevaux, 91.000 kms, Finitions Navimedia

-Vitres électriques

-GPS

-Bluetooth/USB

-Rétros électriques

-Vitres électriques avants

-Clim

-Ordinateur de bord

-ABS/ ESP

-8 Airbags

-Antibrouillards

 

J'y ai passé mon dimanche après-midi: La voiture n'a jamais vu un aspirateur en 5 ans et dormait dehors sous des arbres.

Nettoyage complet de l'intérieur:

-Aspirateur sur les moquettes

-Nettoyant sur les plastiques

-Nettoyages Intérieur/Extérieur des vitres

 

Pour l'extérieur:

-Karsher

-Nettoyage de tous les ouvrants et joints de vitres et portes (présence de mousse)

-RainX

-Polish pour rattraper les petites rayures et traces de coups de portières. (Elle est presque intact hormis un pet à l'aile arrière droite et le pc avant)

-Nettoyant Résine à venir.

 

 

Yaya 1 .jpg

 

 

Yaya 2 .jpg

 

Il faudra que je prenne le temps de refaire les phares jaunis etc, ponçage et vernis de prévu.

 

On voit sur la 2 ème photo, la défunte Twingo sur laquelle toute la famille s'est fait la main, qui tirera sa révérence à la fin du printemps (Avril, CT périmé à ce moment là)

-J'avais mis des petites enceintes etc dessus et un poste fut un temps.

 

La petite commence à présenter des défauts de faisceau électriques (relais et fusibles qui claquent les uns, après les autres).

Joint de culasse, elle boit de l'eau (3L/200kms)

Le vernis saute et est mort

La peinture saute

Niveau carrosserie, l'arrière à été refait 2 fois, Les deux latéraux ont été éclatés coté gauche inconnu, à Droite elle a mangé une barrière assez pour faire une certaine trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je reconnais la rue c’est un peu craignosse la bas une fois j’étais dans le coin et j’ai vu des gitans remplacer un réservoir sur une vieille golf 3 au bord de la route oklm :cyp:

 

RIP twingo :lol:

 

Sympa la yaris celle-là reste encore fiable et bien fini , en revanche oublie les versions d’après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

J'ai un peu de mal à suivre avec tes changements de projets, mais dans tout les cas, c'est cool de revoir le baquet dedans. Au final ça ne choque pas plus que ça.

 

La teinture pour textile je vais peut-être m'en servir sous peu pour l'Eclipse !

 

Sinon, désolé pour tes histoires persos, ça fait toujours chier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Moi j’ai du mal avec la couleur et le look du baquet, ça dénote trop à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue moi meme que ca fait un peu bizarre, il faudrait qu'il trouve des sièges sport ou semi baquet, genre cuir ou simili cuir, ca irait mieux avec le style de la voiture :)

 

Genre un truc comme ca, rendrait super bien :)

 

WLoW3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Je trouve que ces baquets ont une forme trop moderne pour coller à l'intérieur de la Civic :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui ça ne colle pas vraiment non plus niveau design bien que chez Audi tu commençais déjà à voir ce genre de design fin 90 début 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le RAV j'avais monté des FK aussi en noir! (y'a pas mal de choix) et livraison dans la semaine!

j'avais mis des noir pour rester dans le style d'une caisse de 98! discret ....

 

 

IMG_20170503_122130.jpg

 

 

 

11.jpg

 

ton actuel bleu et surement de meilleur qualité mais perso je trouve ça passe pas avec le reste de ta caisse ......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Le problème avec les sièges fk c’est que pour le moment je n’ai pas trouvé le bon ton de rouge pour la mienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rendait bien phil les panneaux de portes :)

 

Demande a un sellier qui te le fasse et voila ;)

:jap: M'sieur!

pas con le coup du sellier! c'est vrai j'avais fait teindre la partie haute du volant en rouge de ma Probe V6 a l'époque .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@gostt j’ai décidé d’écouter mon cœur, car j’ai toujours eu envie d’un poste de pilotage sportif ou je suis bien accroché !

Le cuir est jolie mais dieu qu’est ce que je peux me balader dedans avec une ceinture classique !

 

Concernant le projet c’est simple.

Je la peins, monte les jantes qui attendent, entretien et stickers on verra par la suite j’ai 2-3 idées mais ça restera simple

 

Je reste un éternel indécis, un jour ça me plaît, le lendemain plus du tout.

 

Je veux un look us pas trop stance pour rouler sans me dire je vais frotter partout ou quoi

 

Pour les baquets présentés, je n’aime pas le look que je trouve trop GT, je veux un siège sportif au ligne simple, celui ci n’est pas le plus beau mais noir il rendra déjà mieux.

 

@mika-89 tout à fait d’accord pour la yaris, il voulait vraiment cette génération et c’est moi qui les ai poussés à prendre une 87 chevaux qu’ils ne regrettent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Salut , j'ai survolé enfin quand même lu une bonne partie de ton topic ;)

Alors franchement j'adore ta caisse elle me rappelle trop mon EJ8 bien qu'elle soit un peu différente ;)

 

Pour les sièges , oui tu teinte ceux que tu as ca fera bien l'affaire ;)

par contre, j'éviterai de faire ça à la bombe traditionnelle .

Parce que ça risque de s'écailler , ca donnera pas une ffet terrible je pense.

En bombe ,ont trouve de la peinture textile .

Pour tes jantes , autant j'adore le déport que je préfère les noirs à bâton (style rota) .

Après , faut voir quelle couleur tu mettras sur le centre et surtout la taille des pneus mdr :p

Alors tu peux donc enfin reconduire ton auto? je connais ça j'ai eu quelques retraits de permis ... je pense environ le même temps que toi mais en plusieurs périodes et j'ai du repassé 2 fois des test à 400 euros chaque fois pour le récupéré .

L'ironie , c'est que depuis que je ne bois plus j'ai plus d'auto !!

 

Bref , je suis ton beau projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Salut !

C'est cool merci !

 

Si tu frottes pendant que tu peins ça s'incorpore dans le tissus !

Aucun risque que ça s'écaille !

oui je vais chercher de la peinture textile je pense.

 

LEs style rota je peux plus les voir ! elles me sortent par les yeux et sont présentes sur les 3/4 des civics que je vois et ça me saoule.

Pour les déports je vais partir sur un centre or et pneus en 195/50/15 !

 

Oui je la reconduis depuis le 2 Octobre ! aie ça fait mal 400 a chaque fois !

Mdr c'est quand même con de plus avoir de voiture maintenant !

 

Merci, c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...