Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Golf 3 1.8 CL ( ex artdu86 ) Sobriété et Modernité


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §jbl772vm

je doit voir avec le frangin c'est à lui et la il bosse d'aprem donc te dirai en mp quand il rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik801Aj

ok pas de soucis, bon on se pose une question, comme il y a pas mal de carrosserie a reprendre si ce n'est pas toute la carrosser :cyp: quel peinture ? origine , noir matte , on pensait aussi a un gris foncé satin/matte façon audi rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je dirai bien le noir stock ou gris foncé satiné ! ça peut bien rendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

l'ancienne aurais du finir gris satiné audi, après c'est encore plus de taf car faut faire les entrées sinon ça va faire con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

gris satiné j'avait un moment en tête pour la mienne mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

On bosse un peu sur la mémère aujourd’hui, moi au moins j’ai pas niquer mon projet avec un capot ! Comme ça je serai dans les 10 , d’origine Volkswagen :cyp: en mode qgdt :lol:

 

F7CF8F39-FADF-46EE-BA67-FB46F53B7094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Te manque plus que les pare soleil qui vont bien .. Si tu vois ce que je veux dire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Donc adaptation du rétro golf 4 cab pour qu’il rentre parfaitement et pose d’un nouveau capot et ponçage du tout prêt à peindre

 

D2D7AD26-01AD-4255-9A4F-EFDD2FB0CCBB.jpg

 

F1C8A95A-80B5-4B19-B306-25B9E3B2B282.jpg

 

L’ancien était éclaté au bout avec de la rouille et un mastic de plusieurs mm d’épaisseur qui a bien évidemment éclaté, du grand Mendès .

 

Demain , rétro conducteur, aile arrière et baguette manquante au programme et si j’ai le temps je fini les panneaux de portes pour encastrer les hp avec la grille car là je ne peux pas la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

essaye de mettre des grilles rondes d'enceintes en 16,5 :) sans te prendre la tête à tout modifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

J’ai des oem vw percé car celle d’origine c’était juste des caches pleins mais il ne se clips pas car le hp recouvre les trous, la solution est de le fixer par l’intérieur, il n’y a pas grand chose à faire juste tailler les pattes de fixation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Aujourd’hui j’ai terminé les rétro golf 4 puis mis en peinture couleur aluminium comme mon Audi , j’ai aussi monté les hauts parleurs dans les panneaux de portes de manière à ce que je puisse monter des grilles oem pour faire propre. J’ai aussi commencé à redresser l’aile arrière, il me reste une partie un peu récalcitrante au niveau du renfort, demain ça devrait être réglé et l’aile poncer prêt à peindre. Dès que possible commande de la peinture, elle restera noir origine du coup , puis posé au sol et ça commencera à être sympa !

 

27FE7880-7FF8-483B-BE21-CDAC83BB5316.jpg

 

B5E9E3A0-C0DE-46F0-A3C6-C23964A0CCA5.jpg

 

45BAE4F3-BC01-4C0B-94D1-1DECF2A7A4C7.jpg

 

3ACA0639-A980-4C92-8623-80DA6FD57F53.jpg

 

74F58159-905E-421F-BCA5-21797F481565.jpg

 

26E7AC67-DF2B-4C79-8186-3FCCB4797D83.jpg

 

3A599189-024A-437D-BCA5-C6054F5DDA3C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bien tout ça

 

Du travail de pro, c'est propre et ca reste nickel, bravo a toi ;)

 

 

Merci , cet après-midi j’espère finir la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bon l’aile est en apprêt, le redressage est loin d’être parfait malheureusement car le comble pour un carrossier je n’ai absolument aucun matos pour pouvoir travailler dans les règles puis l’aile était bien défoncée, cependant c’est beaucoup mieux et à peu près droit :cyp: dans l’idéal il aurait fallu jouer dû tire clou et de l’étain, mon téléphone étant en charge je n’ai pas pu prendre de photo avant si @artdu86 en a dans ses archives je prend

 

 

862CE9DA-04EC-4C8D-A2F7-E111487F826A.jpg

 

AB730BA3-125A-4583-BDC6-1F7A04286FDE.jpg

 

866AD667-53C4-4213-9AB3-51C8EA70BD3D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

j'ai le soucis souci que toi mika

 

carrossier et pas de matos et pour la peinture j'ai du matos mais prêté au ferrailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mike, Mika est carrossier et moi aussi ahah !

 

Effectivement t'as fait du bon taf pour la rattraper je vais essayer de voir si j'en ai pas qui traine de l'aile mais j'essayais de la cacher sur les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

58676626_859145644421355_9052221438399873024_n.jpg

 

 

57774972_277814106492705_4214444428795838464_n.jpg

 

C'est les photos ou j'ai trouvé le mieux, mais en gros l'aile était bien plié vers la porte et la baguette n'était pas présente à l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah je ne me souvenais pas qu’elle était autant plié l’aile avant aussi :cyp:

 

Mac cette voiture n’est pas à moi ( je ne me souviens plus si je l’ai précisé) je fait comme je peux avec le budget alloué, mais rassure toi , avec la baguette en place et repeint ça sera pas mal déjà , plutôt discret faudra vraiment mettre l’oeil dessus comme c’est en bas de l’aile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr, on a chacun un topic pour une caisse noire en 3 portes présentés par nous, mais qui appartienne à des potes respectifs !

 

Effectivement Mika les ailes avants avait des coups, j'avais commence à y toucher mais quand madame a perdu interet pour cette voiture j'y ai plus touché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je l’ai redresser aussi donc voilà, puis mon ami tiens absolument à ses fender flaires mais je commence à lui faire entendre raison sur la question car c’est vrai au final que ce n’est pas très cohérent avec le look général de l’auto , en revanche les ailes seront modifiées quand même mais ça sera plus subtil et il faut attendre qu’elle soit rabaissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ah bah nickel ! de toute manière à l'avant c'était facilement rattrapable en comparaison !

Je suis tout à fait d'accord, ça colle pas avec le reste !

Aile avant ou arrière modifiés ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

On va les étirer, ça dépend comment vont tombés les roues , tout simplement pour ne pas que ça frotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

ah je vois ;) et les tendres pour supprimer l'arrête des ailes ! ça serait sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Exactement, après le problème viens du matos à disposition comme toujours , j’ai à dispo un roller fender mais au niveau du contour des ailes arrière c’est doublé donc inaccessible ( d’où le fait que je n’ai pas pu redressé totalement) il me faudrai un tire clou , voir limite découper l’aile et en refaire une à la forme et largeur désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

je vois ! essaye au roller fender, de le faire revenir au mieux !

 

J'avoue un tire clou aurait été parfais, j'y avais réfléchis, le problème de découper l'aile c'est que tu te ferais vachement chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...