Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation A4 Avant : Nouvelle monture


Invité §mik801Aj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik801Aj

Bon j’ai réussi à remonté cet échappement non sans mal ... celui d’origine est en une partie jusqu’au catalyseur et donc pour le tomber en théorie il faut tombé le train arrière, la belle affaire...

Fort heureusement, ils vendent les parties séparément ( intermédiaire et silencieux) , j’ai donc coupé sur la voiture entre le silencieux et l’intermédiaire pour pouvoir tout sortir, et donc vous avez put voir celui-ci ou plutôt ce qu’il en restait sur mon poste précédant

J’ai donc une fois le silencieux sortie fait mes ajustements, recouper et commencer à remonter, c’est alors que le Jacky qui sommeille en moi est entré en action !

J’ai récupéré une sortie d’un vieux duplex tuning que j’avais en stock et coupé la sortie pour me faire un embout de kalitay !! Je suis plutôt satisfait du résultat ça s’intègre parfaitement dans la jupe et j’ai gagné 150 Nm de couple !!!! :lol: blague a part j’ai réellement gagné ou plutôt récupérer du couple et finit le bruit degueulasse qui claque, place au petit son rauque mais discret du 1.8i 20v

 

264F0B2F-AD68-4D78-9DB8-292E46B714E9.jpg

 

D957398B-6599-4F0F-A518-508940565D53.jpg

 

CD7A6AE7-1ADE-473A-8F7B-8F994AD764A8.jpg

 

B407DEEA-07E2-47BA-8B5C-FD0F6300E3FB.jpg

 

B2139856-CAC0-42F9-B7AF-2F75A615C7E9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Sympa ce petit projet, bon courage pour la suite ;)

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

pas mal le taf quand même!

 

;)

 

 

Merci

 

Sinon je cherche une âme charitable en possession d’un vcds ( vagcom) dans le secteur pour un diagnostic, je compte en acheté un mais pour le moment avec les frais à faire sur la voiture mon budget est limité et je dois encore la mettre en règle ( ct + cg ) :cyp: donc pas possible pour le moment, le truc c’est que j’ai les voyants au tdb airbag et abs et si voyant allumé = pas de ct donc pas de cg ... et pas question de payer une cv ou de me mettre dans le jus pour faire toutes les réparations avec un délai limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Toutes prestations ici est en moyenne 30% plus cher que dans le reste de la France cause = suisse sauf que manque de cul je suis ni rentier, ni frontalier palpant 5000 euros par mois , ni issue d’une famille de nantis haut savoyard :lol: c’est bien connu les hauts savoyard jettent l’argent par les fenêtres.... de l’extérieur vers l’intérieur :cyp: alors une prestation gratuite... de plus obligé de prendre le logiciel officiel vw car TOUT les autres n’aurons accès seulement qu’au calculateur moteur donc inutile dans mon cas ( j’ai déjà demandé dans plusieurs garage, tous mon dit d’aller chez Audi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yop , suite à la casse du collier d’échappement pas adapté j’ai dû reprendre mes raccords et refaire une sortie puisque l’embout s’etait fait la malle lorsque le pot s’est décroché et sur une voie rapide évidemment donc pas possible de le récupérer, ce coup ci c’est bon puis j’ai mis du mastic de montage en plus histoire de ne plus avoir de soucis, pour l’embout j’en ai fabriqué un autre mais à partir d’un tube en inox donc beaucoup plus petit mais au final ça rend pas trop mal , c’est un autre style , puis ce coup ci il est fixé par emboîtement avec un collier donc il ne se fera pas la malle :lol:

 

A venir prochainement une petite surprise !

 

AD2B64D4-ABB6-4E23-BD3E-798F62C8D7BB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est l’ouverture dans la jupe arrière qui est énorme en fait, l’embout est un poil plus gros que le diamètre de la ligne je verrais par la suite si je met un embout double sortie ou pas mais ça fait ligne groupe n comme ça + 167,3 hp :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Dans le look oui, d’origine l’embout est ovale d’ailleurs mais faudrait avec un autre sytème de fixation car c’est le même que j’avais fait sur mon autre embout et j’ai vu le résultat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Juste vissés car trop large par rapport au diamètre et ce système a pour défaut, soit la vis se desserre car diamètre de l’embout idem que la sortie et donc pas assez de tours , soit l’embout est plus gros ( comme j’avais fait ) la vis tiens mais n’est pas suffisamment solide pour supporter les vibrations et choc , je ne sais pas si je suis claire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pareil que phil le mieux serais un soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Oui c’est le plus fiable effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Je ne vais pas dévoilé mon secret sinon tout le monde va le faire :cyp: après je n’airai plus « un praugeai unnike »

 

Sinon je me faisais chier et comme ça flotte je ne peux pas bosser dehors, du coup je constate que je n’ai pas trop perdu la main :lol:

 

A2DEE066-F804-4FB5-98A7-C423B609FB7C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est écrit dessus comme le port salut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bon sinon personne n’est intéressé par ma surprise :cry:

 

En attendant j’ai une idée pour le look de l’auto, façon btcc/btw :ange: juste posé et une lame avant , pour l’aileron arrière comme j’ai un break ça sera celui de s4 je pense à moins que j’en trouve un qui ai le même look que celui de la berline mais qui soit jolie et ne tombe pas dans l’excès, les jantes je réfléchis encore j’ai plusieurs pistes

 

02CDD9E2-FF3D-47A7-9114-138738353A07.jpg

 

70EC449A-9C0C-4B42-920C-2DECE7B40453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

copieur :q :lol:

 

 

la lame je met la même sur mon break et pour le becquet j'ai un pote qui gère la fibre qui va me faire un sur mesure qui remonte sur l'arrière

 

 

d'où la pose de baquet et arceaux sur la mienne pour imiter ce style niveau carrosserie mais sans les stickers

 

chez rieger il font une copie (d'ailleurs le seul fabricant à le proposer cette copie) pour dans les 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah mais non arrête tes connerie :lol: je voulais changer du sempiternel kit s4 sans tomber dans l’extrême et surtout que les kits A4 sont juste horrible...

 

Riegger 220 euros j’ai trouvé, il semble effectivement être le seul à le faire , bon sinon avant petite modification à venir en effet j’attends ces pièces pour pouvoir changer mes bras de suspensions et rotules ainsi que mon cardan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

oui c'est pour ça que je choisi aussi ce rajout lol

 

marre du s4 et style rs4 et c'est pour ça que j'ai demandé mon pote de me faire le becquet sur mesure

 

par contre vu que je vire toutes les baguettes ben pas le choix de mettre des bdc s4 car le reste je trouve à chié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Deux A4 break , deux projets qui sortent du commun.... mais les mêmes, c’est ballot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Deux A4 break , deux projets qui sortent du commun.... mais les mêmes, c’est ballot :lol:

 

 

 

:lol: ouai mais on aura chacun notre touche perso pour nos projet , ceux qui va les différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Deux A4 break , deux projets qui sortent du commun.... mais les mêmes, c’est ballot :lol:

 

 

:lol: c’est la FA touch :cyp: oui après il y aura des différences déjà pas d’arceau pour moi ni de bas de caisse puis la sienne est bleu ming et moi bleu santorin ça change tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ah non ça je n'ai pas de dispo désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bon les premières chaleurs ont eut raison de mon ciel de toit qui était déjà en partie décollé du coup ...

 

EE8B8D24-408F-404C-B410-D0775CD1B6B6.jpg

 

E8E2EB76-9336-4A95-A0D7-8DB525470A50.jpg

 

17CCC6E8-916A-4211-967D-49B30E5FF7AC.jpg

 

La c’est pas tout à fait sec , je n’ai pas pu prendre de photo lors du nettoyage de la colle et des différentes couches de peinture car comme un couillon j’ai laissé mon téléphone au soleil et il m’a mis le message d’alerte « la température de votre iPhone est trop élevé » :cyp:

 

Sinon j’ai fait une sous couche bleu navy pour donner un effet bleuté noir comme les panneaux de portes et le tdb , photo tout à l’heure une fois remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...