Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation V70 (2e Generation) : Ce genre de tracteur maggle


Invité §bid700xy
 Partager

Messages recommandés

Invité §bid700xy

D'ailleurs là je suis a la recherche d'une deuxième V70 bien optionnée moteur ou boîte cassée ou sans carte grise ou quoi pour récupérer tout l'intérieur cuir les jantes les feux xénon etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

L'important c'est que ça soit fait maintenant !

 

Ah sympa, bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

le souci pour titi c'est que comme il vit en allemagne faut un papier d'homogalogation du tuv pour chaque modif pour à la fin la passez au tuv et que tout soit eingetragen sur la cg

 

sans ça la caisse n'aura plus le droit de rouler sur la route et a la revente elle perdra 90% de sa valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah oui c’est comme en suisse, c’est pour ça aussi que les prepa sont en général d’une très bonne qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci pour titi c'est que comme il vit en allemagne faut un papier d'homogalogation du tuv pour chaque modif pour à la fin la passez au tuv et que tout soit eingetragen sur la cg

 

sans ça la caisse n'aura plus le droit de rouler sur la route et a la revente elle perdra 90% de sa valeur

c'est exactement ça mon probleme. tu peux tout modifier en Allemagne mais il te faut un papier d'homologation ou sinon il te faut passé au TUV NORD et payer pour chaque modifs (si elles sont acceptées) qui seront ensuite inscrites sur ta carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bah nous selon la loi il me semble que même les combinés sont interdits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

si tu prend les lois française à la lettre même ajouté un sapin au rétroviseur intérieur et interdit

 

 

chez nous c'est toléré tant que tu n'exagère pas

 

mon 1er rat's j'ai eu droit a la camionnette ainsi qu'une clio , les 2 gyro pour m'arrêter dans un rond point jusqu'à ce qu'il voit que la caisse était en règle avec ct et tout et il m'on laissé repartir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ca dépend du Ct et du flic, t'as des tolérants et d'autres non !

 

Pour le moment, j'ai jamais été emmerdé pour mes modifs même quand j'étais à 3 cm du sol !

 

J'étais plus emmerdé avec ma vieille fiesta stock qui elle paraissait en mauvaise état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

je mettais fait contrôlé avec une saxo 1l (ma 2éme caisse) par la brigade des contrôles techniques résultat 90€ pv et présenté la caisse à l'échappement d'origine , j'avais mit un full tube et c'était ma première caisse qui frottais le sol ensuite j'ai eu le coup avec le rat's et la dernière c'était avec la g2 champagne 90€ pv et il m'avait prit la cg , je devait me présenté avec les roues origines et en la présentant j'ai faillie finir en gav :lol: la routine quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Dans le même style, contrôle de douane à arcy sur aube en champagne Ardenne, le douanier « vous n’avez rien à déclarer ? » moi « si j’ai 25 kilos de coke dans le coffre » :lol: alors là j’ai eut droit au mode cowboy, je vois encore leur déception quand ils ont vu qu’il s’agissait de sac de plâtre , z’ont vraiment pas d’humour franchement :cyp:

 

Plus récemment, je passais très régulièrement la frontière suisse avec mon camion du boulot , bien repérable avec un gros bonhomme dans une piscine sur les côtés et le capot ... et à chaque fois toujours la même douanière qui m’arrête, avec gros sourires, mode drague à fond, une fois elle m’as sorti, c’est dommage que je n’ai pas le droit de vous faire de fouille au corp :cyp: tain j’aurais été célibataire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Vous vous faites arrêtez sans cesse ! Moi jamais fait arrête 1 fois :cyp: .... bon ok j’ai eu juste un retrait de permis et 12 PV mais pas beaucoup franchement :cyp: d’ailleurs faut que je paie celui que je viens de recevoir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Vous êtes des délinquants :eek:

 

4 ans de permis, 0 pv (même pas un de stationnement), 12 points, aucune fois arrêté, 1 contrôle d’alcoolémie (négatif) m’ont même pas fait les papiers/permis.

 

J’ai roulé 6 mois en full tube Inox du collecteur au silencieux dans Nice avec mon ancienne 106 qui était pas forcément discrète avec le frein à main hydraulique vertical/full vidée/les bavettes/ect :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

en 4ans tu na pas encore eu le temps de tout voir :D

 

moi 17ans de permis , barbu et tatoué ça n'aide pas non plus je me fait très souvent arrêté pour papier ou autre on ma déjà demandé si j'était arabe j'ai répondue que non mais mix alsacien gitans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 16 ans de permis, jamais arrêter, jamais contrôler, rien de chez rien, et pourtant des fois j'étais torcher à l'alcool quand j'étais un petit con de 20 ans, des excès de vitesse, et pas d'amende ou perte de points, je suis un ange, faut dire que j'ai une tête d'ange, avec les lunette ça fait gars sérieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Non mais les gars arrêtez .... j’ai l’impression d’être un ptain de délinquant de la route ! Mes 12 PV c’etait de l’abus ! Et les 12 m’ont été mis par le même et unique gendarme. Je crois qu’il pouvait pas me voir ! Car pour un mettre un PV disant que je n’avais pas les 2 mains sur l volant.... voilà ce genre de cow-boy qui se croit l’élite.... mais putain retourne dans ton Kangoo et part en camping dans le limousin et fait pas chier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon je me suis donné pour objectif de la passer au contrôle technique pour faire ma carte grise pendant mes 15 jours de vacances

 

Je l'ai mise sur le pont d'un collègue et ce qu'il en ressort... Bah c'est une vraie épave le bordel ! Les pneus av rincés, les ar limites, plaquettes av et ar a même pas 1 mm de la ferraille, des pattes des silents blocs de l'échappement dessoudés, les 4 flexibles au bord de la rupture...

 

Bon, j'ai cherché en urgence partout des jantes OEM Volvo en 17 pas moyen d'en chopper, au final j'ai commandé 2 Nankang NS2

J'ai fait les plaquettes av/ar j'ai mis du Bosch, et j'ai commandé 4 durites avia

On a aussi ressoudé les pattes cassées sur l'échappement en provisoire le temps que je fasse la ligne complète sur mesure

 

Me reste encore a traiter mes voyants allumés ça fait presque 1 semaine que le livreur reporte la livraison de mes barrettes RAM pour mon ordi pour que je puisse installer VIDA pour voir de quoi il en retourne....

 

Bref ça s'annonce sportif et j'ai RDV au CT mardi matin j'espère que j'aurais tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon courage et bon taf !

Un peu plus de taf que prévu du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Oui voilà bon là j'ai été un peu pris de court mais sinon j'essaie de monter une pièce améliorée quand je remplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah oui ça semble logique tant qu'à faire autant repartir sur quelque chose de mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

J'aurais aimé pouvoir mettre un freinage de R en 330mm mais faut faire venir ça des US et il y en a pour un bon billet...

 

Ah et normalement d'ici fin d'année début d'année prochaine je déménage à la montagne je vais récupérer un Kangoo 2RM que je vais me servir en grande majorité dans la forêt pour aller faire le bois ou pour affronter la neige donc ça va être un bon rehaussement 10cm voir 15cm si possible, pare chocs tubulaire, snorkel, treuil barre de led etc j'ai hâte ça s'annonce rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah Merde ! introuvable en France le freinage de R ?

 

Ah c'est cool, tu déménagerais vers ou ?

Oh lala je sens le topic qui va être sympa à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Dans le haut Var au dessus du camps de canjuers

 

C'est très rare en France et a des prix exorbitants c'est moins cher de faire importer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah sympa !

 

ah merde ! as tu avancé en vue de ton ct aujourd'hui ou t'es en attente de pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Toujours entrain d'essayer d'installer mon logiciel VIDA... Les barrettes RAM sont reçus ça passe a ce niveau là maintenant j'ai pas la bonne version de Windows... Il faut W7 Pro et j'ai le familial donc il faut formater l'ordi et chopper une version de w7 pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui sur le coup, t'enchaines les galères courage l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Oui décidément quand ça veux pas ça veux pas ! Bon au pire j'aurais une contre visite que je repasserais quand j'aurai tout reçu mais je peux quand même faire la cg apparement en contre visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui il faut un Contre visite ou CT de moins de 6 mois pour faire une CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon, pneus av miraculeurement reçus et montés le logiciel VIDA enfin installé, ensuite c'était le boîtier DICE qui était plus reconnu...

Bref au bout de encore quelques heures de galère tout fini par fonctionner, tout ça pour voir que j'avais un défaut sur le capteur position pédale d'embrayage, je me penche dessous il était juste declipsé... Durée de la réparation 15 sec...

 

Bref contrôle technique passé et carte grise faite

 

281135170_big-7956070287.thumb_jpgv1.6a043e9791d424256ccb5cafb5185a85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Bon bah en panne gros bruit dans la distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est déjà cool que t'ai pu faire la CG et CT !!

 

Pour ta distribution ça serait pas un galet ou un tendeur qui lache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah mince pas cool pour la panne, en espérant qu’il n’y a pas de dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...