Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Ford Mondeo MK3 - 3.0 V6 - ST 200. Jantes couleur bronze en 8.5X19.


Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

J’aime bien ! Ça fait Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Tiens j’ai croisé une mondeo mk2 et le design des feux arrière d’origine est comme tes nouveaux feux, sauf que la partie noir est orange et blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Vraiment classe ! J’adore ! On dirait vraiment une Mercedes avec les feux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les feux !

Très bon choix l'ami ;)

 

 

Merci David ;)

 

 

Tiens j’ai croisé une mondeo mk2 et le design des feux arrière d’origine est comme tes nouveaux feux, sauf que la partie noir est orange et blanche

 

 

Ah oué ? Sérieux ? Comme quoi on reste dans le meme esprit pour les feux des mondéos :sol:

 

 

Vraiment classe ! J’adore ! On dirait vraiment une Mercedes avec les feux là

 

 

Oui tout le monde me dis ca :D Et c'est vrai que ca fait Mercedes, si on fait abstraction du Mondéo et du sigle Ford en effet, on dirait l'arrière des anciennes Mercedes :lol:

 

 

Au top les modifs ! et de bon goût !

 

 

 

Merci, ca fait plaisir, j'essaye de rester sobre avec un petit look sport sans dénaturalisé les lignes de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TR4782xl

Le mec a pas les moyens de se prendre une W203 C220 CDI et il change les feux arrière de sa mondeo pour faire croire qu'il est riche ... :cyp:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé :lol:

Les kéké de nos jours ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pas les moyens de se prendre une W203 C220 CDI et il change les feux arrière de sa mondeo pour faire croire qu'il est riche ... :cyp:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé :lol:

Les kéké de nos jours ! :ange:

pffffffff!

tel'ment vrai!

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Sympa cette Ford ! Ça change, des motifs de bon goûts sur une voiture originale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pas les moyens de se prendre une W203 C220 CDI et il change les feux arrière de sa mondeo pour faire croire qu'il est riche ... :cyp:

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

 

T'es jaloux parce que tu voudrais la meme " Mercedes - Ford " que moi hein, allez avoue :D

 

 

 

 

C'est exactement ce que j'ai pensé :lol:

Les kéké de nos jours ! :ange:

 

 

 

C'est parce que je suis un vrai Jackytouchtuning moi, on a la classe ou on l'a pas :sol::lol:

 

 

 

pffffffff!

tel'ment vrai!

:w:

 

 

Rhoooo l'autre eh :q Judas ! Traître ! :D

 

 

 

 

Sympa cette Ford ! Ça change, des motifs de bon goûts sur une voiture originale :D

 

 

 

Merci, merci :D On fait ce qu'on peut hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jaloux parce que tu voudrais la meme " Mercedes - Ford " que moi hein, allez avoue :D

 

Oh non tu sais, je préfère garder mon permis, vu à quel point j'arsouille en ce moment avec seulement 60ch :ange:

C'est parce que je suis un vrai Jackytouchtuning moi, on a la classe ou on l'a pas :sol::lol:

 

Et tu es certain d'avoir la classe? Parce que là ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tu sais, je préfère garder mon permis, vu à quel point j'arsouille en ce moment avec seulement 60ch :ange:

 

 

Et tu es certain d'avoir la classe? Parce que là ... :ange:

 

 

David vire moi cet insolant du forum, blocage IP a vie la :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous bon j'ai besoin d'un avis, fin de vos avis ;)

 

Au niveau des mes antibrouillards y a le contour Chrome et j'aime pas trop, trop de Chrome tue le Chrome y paraît :D

 

Donc de une j'ai envi de le poncer, apprêter et hop peinture noir plastique comme j'avais fait pour les support de mes AB, vos avis ? Au pire si ça rend pas bien, sur eBay ils en vendent d'occase pour 20 euros fdp compris donc bonc, pas en grande perte :D

 

Et de deux mes AB j'ai envi de me les faire en jaune ? Y a une peinture pour verre qu'on applique dessus et ça rend vraiment bien, après au pire on peut enlever au white spirit donc rien de risqué non plus, vos avis dessus ?

 

Je tente le tout et on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Le chrome ça ne va pas avec le look sport que tu veux lui donner donc je te suis là dessus, pour les ab en jaunes en revanche pas sûr que ça colle avec le look général de l’auto à essayer si c’est réversible très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chrome ça ne va pas avec le look sport que tu veux lui donner donc je te suis là dessus, pour les ab en jaunes en revanche pas sûr que ça colle avec le look général de l’auto à essayer si c’est réversible très facilement

 

Ouais comme tu avais fait en noir sera top

Par contre effectivement en jaune bof!

Mais tu peux essayer même avec du film jaune pour phares ?!

 

 

 

 

Merci Titi pour les photos, elle est vraiment terrible ta caisse, sobre et classe a la fois, je l'adore, le reve d'avoir une voiture comme ca un jour :love: Tkt pour les photos, tu peux en mettre autant que tu veux ici, on est tous preneur :D

 

 

Merci Mika pour ton avis, oui en effet le chrome pas top, et j'en ai marre, je trouve que ca rend pas bien pour le look que je veux lui faire ;)

 

Merci Phil toi aussi pour ton avis, je pense qu'en noir en effet ca rendrait bien :)

 

En fait les gars pour les AB jaunes, je l'ai piqué de cette idée, fin de cette photo d'une focus ST noir, elle est rabaissé avec des jantes noir et ces AB sont jaunes, ca rend vraiment bien je trouve sur la caisse et en photo, après a voir en vrai bien sur, vous en pensez quoi vu le rendu de la photo ?

 

 

PQbPn.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ouais c’est vrai que ça rend pas si mal, une rs6 c5 ça ne vaut pas tant que ça :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

je te rejoint pour virer le chrome , moi je pareil

d'ailleurs tout les chrome vont être et même les barres de toit vont être repeint en noir

 

ensuite les anti-brouillard ça va toujours top sur une caisse noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est vrai que ça rend pas si mal, une rs6 c5 ça ne vaut pas tant que ça :cyp:

 

 

Merci Mika ;) Bah ca depend de combien on a de budget hein :D

Ouais pas mal l'avant!!!

 

 

 

Merci Phil, oui je trouve que ca rend bien finalement :)

je te rejoint pour virer le chrome , moi je pareil

d'ailleurs tout les chrome vont être et même les barres de toit vont être repeint en noir

 

ensuite les anti-brouillard ça va toujours top sur une caisse noir

 

 

 

 

Merci Jblow, en effet, c'est top les AB jaunes sur une caisse noir :D

 

Oui pareil pour le chrome je vais tout virer, sauf pour les poignées de porte ou on ne peut le virer que en faisant une peinture, quand je ferais faire la complete, je lui dirais a mon carrossier de me les peindres ton caisse, et voila comme ca plus de chromee :lol:

 

 

 

 

Bon j'ai attaqué les contour chrome de mes AB, donc dégraissage, puis poncage 400 et 600 les deux à l'eau, et ensuite apprêter, jai aussi de nouveau poncer et apprêter mes socles de AB, il y avait quelques petits défauts mineur de débutant que j'avais fait la première, du coup j en ai profiter pour les corriger et la c'est bon, c'est tout nickel limite parfait :lol:

 

 

 

Alors voila avant d être poncer :

 

 

30Ymr.jpg

 

 

Ensuite celui de droite est poncer, pour voir la différence, il est doux au toucher et ne brille plus :lol: :

 

 

anlmE.jpg

 

 

Et voici les deux apprêter ;) :

 

 

NxbYG.jpg

 

 

VKlYA.jpg

 

 

 

 

Bientot la mise en peinture plastique et ensuite primaire d'accrochage pour plastique :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est vrai que ça rend pas si mal, une rs6 c5 ça ne vaut pas tant que ça :cyp:

 

 

c'est vrai Mika, tu peux trouver des RS6 C5 pas très cher mais il faut faire attention a beaucoup de chose sur cette voiture, si elles ont déjà été accidentés ou non, quelles sont les réparations déjà effectués car souvent les pièces sont spécifiques et ne se trouve que chez Audi et te coûte un bras ou une coui**e.

de plus en France quand tu as trouvé la voiture, tu dois payé la carte grise (a moitié prix car plus de 10 ans) avec les 42 CV fiscaux de la bête.

quand tu est toujours motivé par cette voiture, tu a les assurances qui te propose des tarifs ahurissants car elle a mauvaise réputation (voitures utilisé pour les braquages et les go-fast + les accidents + sa puissance de grosse sportive).

et pour finir quand les radars, la police, la consommation et les petits cons qui vont te rayés ta bagnole parcqu'ils sont jaloux ne t'on toujours pas dissuadé, tu dois trouvé un Mécano qui veuille bien te réparer ton joujou (car même les centres Audi ne sont pas qualifié pour réparer ce type de moteur très pointilleux)

 

disons qu'en Allemagne, c'est un peu plus simple pour la Carte grise, l'assurance et l'autoroute, pour le reste il faut compter un certain budget pour l'entretien et un gros budget si tu veux vraiment la remettre comme neuve.

 

malgré tous ces désavantages c'est un pur plaisir de la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, c'est vraiment un investissement, il suffit pas juste de se payer la voiture en effet :D

 

Et avec tout ce que tu viens de dire, ca en dissuaderais plus d'un......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai attaqué la calandre, dégraissage, poncage etc etc, ca rend vraiment bien a première vu, j'attend maintenant un petit truc que je vous dis pas, une surprise :sol:

 

Et je monte tout ca ;)

 

 

QlbD3.jpg

 

 

EQbAk.jpg

 

 

lolw4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

c'est vrai Mika, tu peux trouver des RS6 C5 pas très cher mais il faut faire attention a beaucoup de chose sur cette voiture, si elles ont déjà été accidentés ou non, quelles sont les réparations déjà effectués car souvent les pièces sont spécifiques et ne se trouve que chez Audi et te coûte un bras ou une coui**e.

de plus en France quand tu as trouvé la voiture, tu dois payé la carte grise (a moitié prix car plus de 10 ans) avec les 42 CV fiscaux de la bête.

quand tu est toujours motivé par cette voiture, tu a les assurances qui te propose des tarifs ahurissants car elle a mauvaise réputation (voitures utilisé pour les braquages et les go-fast + les accidents + sa puissance de grosse sportive).

et pour finir quand les radars, la police, la consommation et les petits cons qui vont te rayés ta bagnole parcqu'ils sont jaloux ne t'on toujours pas dissuadé, tu dois trouvé un Mécano qui veuille bien te réparer ton joujou (car même les centres Audi ne sont pas qualifié pour réparer ce type de moteur très pointilleux)

 

disons qu'en Allemagne, c'est un peu plus simple pour la Carte grise, l'assurance et l'autoroute, pour le reste il faut compter un certain budget pour l'entretien et un gros budget si tu veux vraiment la remettre comme neuve.

 

malgré tous ces désavantages c'est un pur plaisir de la conduire.

 

 

Bah après c’est presque une supercar dans un break donc il y a tout ce qui va avec que tu as cité et c’est vrai que c’est à prendre en compte lors de l’achat, mais sur ce segment elle est unique et offre une polyvalence qu’aucune voiture avec des performances similaires offre pour un prix en moyenne beaucoup moins élevé, justement je voulais remplacer ma gti et j’ai regardé la plupart des break Audi donc cette rs6 c5 et je connais donc un peu le marché et étant du métier je connais les points faibles et les bonnes adresses pour les réviser ;)

 

D'ailleurs, j'ai attaqué la calandre, dégraissage, poncage etc etc, ca rend vraiment bien a première vu, j'attend maintenant un petit truc que je vous dis pas, une surprise :sol:

 

Et je monte tout ca ;)

 

 

https://i.goopics.net/800/QlbD3.jpg

 

 

https://i.goopics.net/800/EQbAk.jpg

 

 

https://i.goopics.net/800/lolw4.jpg

 

 

Pas mal tout ça, hâte de voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai attaqué la calandre, dégraissage, poncage etc etc, ca rend vraiment bien a première vu, j'attend maintenant un petit truc que je vous dis pas, une surprise :sol:

 

Et je monte tout ca ;)

 

 

https://i.goopics.net/800/QlbD3.jpg

 

 

https://i.goopics.net/800/EQbAk.jpg

 

 

https://i.goopics.net/800/lolw4.jpg

 

 

super taff, je verrais bien le logo FORD en noir avec ecriture blanche. ça passerait nickel avec le style black edition de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah après c’est presque une supercar dans un break donc il y a tout ce qui va avec que tu as cité et c’est vrai que c’est à prendre en compte lors de l’achat, mais sur ce segment elle est unique et offre une polyvalence qu’aucune voiture avec des performances similaires offre pour un prix en moyenne beaucoup moins élevé, justement je voulais remplacer ma gti et j’ai regardé la plupart des break Audi donc cette rs6 c5 et je connais donc un peu le marché et étant du métier je connais les points faibles et les bonnes adresses pour les réviser ;)

 

 

 

 

Pas mal tout ça, hâte de voir le résultat

 

 

Merci Mika, le résultat arrive très vite ;)

 

 

Va faire bien une fois le tout monté !

?

 

 

Merci Phil, oui je pense que ca rendra plutot bien ;)

 

 

 

super taff, je verrais bien le logo FORD en noir avec ecriture blanche. ça passerait nickel avec le style black edition de ta voiture.

 

 

 

Merci Titi :) Et bien disons que tu n'es pas loin de la vérité, pas loin du tout, quelque chose de prévu arrive, tu sauras bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...