Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda s2000 Phase 1.5] Réapprentissage de la conduite !


Invité §Gal138ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gal138ns

C'est quoi comme pièce ?

 

 

je dirai un décata ou cata sport suivant ce qui y'a dedans :lol:

 

 

2019-06-20_12:06.jpg

 

Y’a pas grand chose dedans :lol::sarcastic:

 

ooooohhhhh petit coquin

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jbl772vm

Ok merci, moi et la mecanique ca fait 2 :D

 

 

 

au début quand j'ai le permis en poche j'y connaissez rien en méca à un point ou même pour faire les vidanges j'allai dans un garage mais depuis que je me suis intéressé à tout ça c'est très rare que je m'y rend la dernière fois c'était pour l'embrayage de la a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Faut juste prendre son courage à deux main et se lancer !

Avant d’avoir mon permis je n’y connaissait rien ! Puis au final sur mon ancienne 106 je suis aller jusqu’au swap moteur/boîte/faisceau complet :lol:

 

Du coup ce matin j’ai pas pu résister d’aller le monter :D

 

2019-06-20_22:55.jpg

 

2019-06-20_22:55.jpg

 

2019-06-20_22:55.jpg

 

Avec la modification de la ligne d’origine, ça chante vraiment bien, pas trop, mais suffisamment pour que ça soit sympa à écouter :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pareil swap et tout ça

 

 

faut juste pas y allez à l'aveugle et se renseigné un minimum pour pas être perdu quand tout est démonté

 

 

bien sympa et ça ne m'étonne pas que tu na pas pu résisté de le monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

top ! je constate qu'elle n'est pas trop en mauvais état niveau châssis pour une UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

pareil swap et tout ça

 

 

faut juste pas y allez à l'aveugle et se renseigné un minimum pour pas être perdu quand tout est démonté

 

 

bien sympa et ça ne m'étonne pas que tu na pas pu résisté de le monté

 

 

Oui bien sûr faut un minimum d’infos, mais internet est merveilleux pour ça ! Entre les tutos les RTA ect ... il y a toujours moyen de se débrouiller !

 

top ! je constate qu'elle n'est pas trop en mauvais état niveau châssis pour une UK

 

 

Non ça va je suis assez contant, j’avais eut une vidéo des sous bassements mais c’est vraiment bien en vrai

 

Pas mal tout ça, je suis sur ça ronronne bien maintenant ;)

 

 

Oui ça ronronne bien, surtout avec l’ "uk exhaust mod", pour illustrer c’est ça (photo internet) :

 

2019-06-21_20:04.jpg

 

2019-06-21_20:04.jpg

 

Photo de l’intérieur d’un silencieux d’origine :

 

2019-06-21_20:04.jpg

 

D’origine les gaz d’échappement "passent 2 fois" dans le silencieux, alors que là il y a un By-pass entre le ligne et la sortie d’échappement :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Donc en résumer ça crie fort :D

 

 

Noon nooon c’est vraiment raisonnable, il y a un silencieux intermédiaire, moi qui est pris l’habitude du full tube de mes 106 c’est limite même ! :lol:

 

Pour résumer, d’origine les gaz d’échappement font :

 

Collecteur / catalyseur / silencieux intermédiaire / silencieux final x4 (2 fois sur les deux silencieux)

 

Maintenant :

 

Collecteur / décata / silencieux intermédiaire / silencieux final x2

 

Tout ça pour ? 90€ de décata et 2 bouts de tubes a 10€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

le genre de modif qui fait qu'une ligne chante et non hurle ou pour comparer tu as une symphonie et non du hard métal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

le genre de modif qui fait qu'une ligne chante et non hurle ou pour comparer tu as une symphonie et non du hard métal :lol:

 

 

Oui voilà je voulais garder quelquechose de discret, sympa et de confortable dans le cas où je ferais de la route (voire un petit road trip :ange: )

 

Je vais changer les embouts d’origine de silencieux par un modèle un peu plus gros et plus fins que les chromes épais d’origine, j’en profiterais pour repeindre les silencieux en noir HT histoire de faire un coup de propre et aussi retordre la pâte de fixation du silencieux de droite histoire de le réhaussé à sa place comme celui de gauche. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Retour d’une petite ballade sur les hauteurs de puget-théniers, des route sympa, c’est roulant bien plus sympa avec un petit coupé que les petite routes serrées de chez moi

 

2019-06-30_12:03.jpg

 

2019-06-30_12:03.jpg

 

On peut remarqué que l’emplacement de la plaque à changé, la raison ? J’ai merdé en manœuvrant et j’ai bien rayé le pare-chocs :fou:

 

Du coups je cache mes bêtises avec la plaque... quand j’aurais enfin mon immatriculation FR, je prendrais une plaque avant légèrement plus petite pour qu’elle s’intègre mieux :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Sympa les photos, mais du coup, tu vas pas faire un tour chez le carrossier pour ta fameuse bêtise ? :D

 

Après c'est rien, ca arrive a tout le monde tkt pas ;)

 

 

Pour l’instant non, ça va rester comme ça caché par la plaque d’immat’ je verrais plus tard pour faire refaire tout le pc avant :pfff:

 

Ah je sais mais bon là Peinture du pare-chocs était ressente, c’est juste dommage quoi... tant pis je ferais plus attention dorénavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

jolie ! si je devais cacher toutes les bêtises de l'ancien proprio de l'audi, toute la carrosserie serait recouverte de plaques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

jolie ! si je devais cacher toutes les bêtises de l'ancien proprio de l'audi, toute la carrosserie serait recouverte de plaques :lol:

 

 

Si tu mets plein de différentes le radar va bégayer en chinois pour savoir quelle est la bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Si mais ça sera en tout dernier je fini la mécanique et l’intérieur avant je referai les éléments petit à petit étant donné que c’est mon daily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Arrivée d’une groooosse pièce dans le milieu de semaine ! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oh un hardtop :DD ! t'as pas perdu de temps ! ça va bien rendre !

 

T'es parti sur quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Serait ce un capot en carbone ? :D

 

 

Et nan :sarcastic:

 

D’origine il est en alu, il est déjà super léger ;)

 

Oh un hardtop :DD ! t'as pas perdu de temps ! ça va bien rendre !

 

T'es parti sur quel modèle ?

 

 

Yeeeeesss j’ai trouvé mon bonheur ! À 1550€ livré... :ouch:

 

Mais pour le prix j’ai eut le hard-top, les fixations, le chariot de rangement et la housse de rangement !

 

Mais quand on voit le prix de juste des fixations d’origine sur le marché de l’occasion 400/500€, le chariot a 100€, la housse a 250€ et le hard-top a 1000€ seul, tout ça sans enventuels frais de port ! Je m’en tire plutôt bien :sol:

 

C’est donc un hard-top OEM Honda, mais il est bleu foncé, la question maintenant est la suivante : noir ou gris ??

 

2019-07-05_00:36.jpg

 

2019-07-05_00:36.jpg

 

J’hésite, j’ai les montants de pare-brise gris ducoup ça ne coupera pas autant que les noirs en photos. Et gris je trouve que ça ne fera pas de rappel des jantes et autres futures touches de noir (les feux vont être à fonds noirs) :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'avoue j'approuve le noir !

 

Ça fera une coupure et allongera la ligne visuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah top ou plutôt hard top :cyp:

 

Je dirais pareil que titi plutôt gris car ça va faire trop si tu met des touches de noir elles ne se verront plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Perso je préfère noir, why ?

 

Je trouve que même avec le hard top qui sera noir, elle ressemble toujours à un cab alors qu’en gris ça fait plus coupé.

 

Après j’avais vu un mec sur un forum us, il avait fait un cover imitation alpaga sur son hard top, c’était sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Sinon ce que je kiffe pour l’été c’est ça !

 

7371821D-A4A7-43CB-A09D-EC675B38F30E.png

 

A6E8D8ED-24D6-43E5-8C36-8B4008E1B3BF.jpg

 

Lés bikini top ou string top pour les intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...