Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Yaris Ts : Nouvelles jantes P.5 !


Invité §art653mL
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

il "force" moins en faite, le vilo entraine le volant moteur et plus il est lourd , plus il "perd" de la force pour l'entrainé , la contre partie avec cette modif est que tu perd en freins moteur du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art653mL

Le frein moteur elle s'en branle un peu elle a 4 étriers pour l'arrêter !

 

Je vais me renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci Cormor !

 

Le volant moteur quand je vois le prix ça me refroidit un peu !

pour l'utilisation de madame ça suffira, elle veut la garder le plus longtemps possible, voir changer le moteur si celui ci devait mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

suivant l'usure de ton embrayage , tu as un risque que ton volant moteur soit marquer et donc a changer , attention ! prévois le coup ( upgrade ou pas ) le nombre d'embrayage neuf monter sur un vm marquer ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Tkt pas, je vais y regarder quand même lors du changement, mais il y a pas de raison apparente ;) il est en début d'usure, la pédale est un peu haute mais il amorti très bien encore, il a de la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ahah c'est une phase 1 :D

Mais c'est vrai que c'est rare ! j'y peux rien t'es du bon côté des imports toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Sur la photo de Mika c'est une Yaris Phase 1 et la notre c'est une phase 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Arthur, je crois que cette Yaris de mon voisin tu l'as verra jamais..... Il est revenu et apparemment il l'aurait vendu et ce serait acheter Twingo 2 qu'il a rabaisser, et mis des grosses jantes a déport, je l'a prendrais en photo à l'occase, bon c'est pas vilain mais bon, ca reste une Twingo quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

@Patchounarouf Effectivement, c'est la Clio 2 japonaise mdr !

 

@MacQueen Oh le con, il va la regretter, le chassis de la twingo est en beurre comparé à celui de la Yaris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr il a pas l'air stressé en tout cas, j'aurai bien voulu voir ça, mais je t'autorise un petit HS pour poster la Twingo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Si c'est une Twingo RS, là évidemment, c'est différent (ou même une GT, pour en avoir essayé une, c'est déjà un vrai petit kart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

oui déjà c'est plus interessant mais comparé à une Yaris équipé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

même stock à stock, je pense que la Yaris est devant, faut pas oublier l'écart d'âge entre les deux bêtes non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Houlà, pas du tout, j'ai essayé les 3, Yaris TS, Twingo GT TCE et Twingo RS et dans l'ordre du châssis, c'est RS-GT-Yaris.

Et idem pour le moteur (encore que limite, j'avais trouvé le TCE + vivant que le moteur de la RS mais il avait clairement moins d'allonge à cause de son petit turbo qui s'essouffle vite).

La Twingo 2, de base, c'est déjà le châssis des Clio 2 qui est plutôt bon, donc avec les optimisations sur la GT et la RS, c'est encore meilleur.

J'ai même essayé une RS avec le châssis Cup mais là c'était infernal, sur petite route, elle sautait partout, limite intenable.

 

Après, oui, c'est sûr que la Yaris est + ancienne de conception que la Twingo 2 donc forcément ça joue (même si encore une fois, la base de la Twingo étant la Clio 2, finalement, le châssis est limite + ancien).

La Taris TS reste une bonne petite voiture, mais si tu as l'occasion, essaies les Twingo en GT et RS, tu verras par toi même que c'est encore autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'ai essayé de la Clio 2RS, 172 !

 

mais twingo 2, hormis un 1,2 16S sur jantes alu et un Dci 65, j'ai pas eu l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est une gt ça ? Elles ont un kit carrosserie normalement comme les clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Attention, on peut avoir la finition GT sur une DCI 85 mais moi je parlais bien de la GT 1.2 TCE 100ch:

 

renault-twingo-1-2-tce-100ch-gt-id-386284-2-44.jpg

 

On la reconnait notamment au petit becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Merci Mike !

 

Effectivement ça doit être un diesel ! Dommage même si j'aime bien les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bon aller un petit passage chez Oscaro, c'est une twingo 1,2 16s 75 chevaux ! il marche correctement mais c'est pas folichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

La night and day en dci s’en sort mieux en tout point y compris la finition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Bon aller un petit passage chez Oscaro, c'est une twingo 1,2 16s 75 chevaux ! il marche correctement mais c'est pas folichon !

 

 

Oui, je confirme, rien à voir avec une TCE 100ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est vrai que le TCE 100 avait de bon retour !

 

Les DCI chez Renault était souvent très bien optionnées à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Salut à tous !

 

Des petites nouvelles de celle-ci !

On va enfin pouvoir faire la carte grise puisqu'à l'achat, nous n'avions que le coupon du bas et non la carte grise complète et que la pref la demande !

 

Une fois cette cg réalisé, on va pouvoir enfin commencer les choses sérieuses durant Août!

-Vidange,Filtre à huile

-Nouvelles Jantes

-Suppression complète de l'essuie glace arrière (moteur)

-Lustrage du phare Avant Gauche

-Retouche sur la voiture

 

Je vous accompagne le tout de photos prise hier avant une soirée !

 

Concernant la voiture, j'ai fais le bilan aujourd'hui niveau ampoules et j'ai une veilleuse de cramer (je vais en acheter demain)

-Nettoyage de l'ensemble des vitres et rétros et pose de RainX sur l'ensemble des vitres et rétros.

-Nettoyage des plastiques et peau morte de l'intérieur.

 

 

IMG_2363.jpg

 

 

IMG_2366.jpg

 

 

IMG_2367.jpg

 

 

IMG_2364.jpg

 

 

IMG_2362.jpg

 

C'est incroyable comment elle est photogénique pour une ado de 16 ans avec des petits éclats et des griffures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...