Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Rasso 2020 - 2021


Messages recommandés

 

 

moi j'aurais 666km du coup j'hésite :(:lol:

j’espère ne pas devoir partir un vendredi 13 sinon je peut pas garantir mon arrivé [:lol:]

pareil niveau Kms!

J'aurai qu'a poser mon vendredi et mon lundi ahah

en roulant pépère ça consommera raisonnablement !

exactement c'est prévu a l'avance donc y' la temps de prendre libre vendredi-lundi!

et de rouler cool! le COYOTE allumé! et hop c'est parti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah oui c'est loin!!!!

tu es de la-bas? ou boulot?!

 

 

a la base non, je suis du Gers mais la vie en a décider autrement. par le biais du boulot j'ai rencontré ma femme en Allemagne et puis quand est venu le temps de savoir si elle venait en France ou moi je venais en Allemagne et en pesant le pour et le contre c'est moi qui suis venu.

disons qu' a part la langue qui est compliqué, pour le reste c'est tres bien.

 

Clermont est un peu loin pour moi (environ 1300 kms et meme a 300km/h) donc a voir sur le moment pour que je m'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a la base non, je suis du Gers mais la vie en a décider autrement. par le biais du boulot j'ai rencontré ma femme en Allemagne et puis quand est venu le temps de savoir si elle venait en France ou moi je venais en Allemagne et en pesant le pour et le contre c'est moi qui suis venu.

disons qu' a part la langue qui est compliqué, pour le reste c'est tres bien.

 

Clermont est un peu loin pour moi (environ 1300 kms et meme a 300km/h) donc a voir sur le moment pour que je m'organise.

ok cool .

ouais nan mais c'est trop loin laisse tomber!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ah ouai quand même 1300km

 

 

même en allant au worthersee en autriche j'avais juste 700km :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bon du coup on valide le secteur, maintenant on va regarder le programme la j'ai pleins d'idée , je pense qu'il faudrait prendre en compte le fait qu'on se sera tapé x bornes donc on se rejoindrai a un spot ou l'on peut se restauré ou un hotel je ne sais pas vous parlé de prevoir du vendredi au lundi , donc on prendrai la route vendredi , se rejoint le soir a un hotel et on part lundi matin ça joue pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut se faire, moi pour ma part ce serait plus du vendredi, mais avec départ dimanche dans l'aprèm ou en fin d'aprèm, car lundi ça va faire chaud au niveau de mon taf avec mon boss, après a voir bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

on peut faire comme ça aussi , arrivé le vendredi en fin d'après midi et départ dimanche en début d'après midi , et ceux qui ont pris le lundi aussi peuvent se remettre de leurs émotions comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

moi je peut pas encore dire pour le moment si je peut juste me libérer le week-end ou du vendredi au lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

l'avantage de faire comme ça c'est que si quelqu'un ne peut pas se libéré avant vendredi fin d'après midi il peut nous rejoindre le samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui le but serait de se rejoindre pour les premiers Vendredi soir, pour ceux qui ont poser leurs vendredis, repartir le dimanche et Se remettre le lundi si certains l'ont posé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

Oui bon idée après le top est d'arriver a faire un évènement où on peut embarquer la tente et dormir sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

ah pas bête ! un camping peut être envisageable avec des mobilhome pour ceux qui n'ont pas de tentes ou souhaitent un peu plus de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Un camping :cyp: ça va me changer :lol:

 

Sinon de

- Marseille: 475km

- Hyere: 558km

- Narbonne: 370km

- Alès: 276km

 

Je vais partir de chez mes parents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

c'est encore a confirmé, on va attendre que tout le monde nous confirme pour savoir sur combien de jour on fait ça pour le programme et savoir si tout le monde est ok pour un camping ou si on prend un hotel, mais c'est vrai qu'un camping ce n'est pas cher et si on est un groupe on peux négocié pour les mobilhomes, et pour être un adepte du camping bien souvent les mobilhomes sont bien plus confort et commode qu'un hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

C’est surtout ma moitié qui va faire la gueule. Je l’ai trop habitué au 5* :cyp: mais bon elle fera pas sa princesse nomeho :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

On est pas mal du Sud au final j'ai l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

moi on verra car j'ai les enfant a faire garder si on peux les faire garder elle viens sinon non, et on est 2 voitures

 

et oui beaucoup au sud, au nord et 2 au centre artdu86 et moi

 

si tu met nos position sur la carte de france ça fait un losange renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon bah je verrais, si je vois qu'il y a d'autres femmes, je lui dirais de venir, au moins elle se sentira moins seule, et elle trouvera un truc a discuter :)

 

Moi ca va j'ai juste le chien a faire garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ma copine a voir ou pas, je sais pas.

 

Ça nous ferait la Yaris et la Civic mais ça sera surement la civic, copine a confirmer et mobil home ou tente, je serai pas trop difficile :)

 

300 bornes à peu près pour moi, Avec un peu plus de 4h de route :)

Ca me va ! je voyais ça plus loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

bah on est tout les deux entre ceux du nord et ceux du sud et clermont est plus ou moins a mi distance entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Mobil home plus que tente, après une si longue route, du confort peut-être un plus :)

 

Puis j'ai pas de tente, faudrait que j'en achète une et pour le peu que je vais l'utiliser après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Clermont ça serait le truc le plus central ! et niveau route.

On aurait moyen de se faire une petite sortie et shoot sympa :)

 

Je comprends Mike, c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

cool tu nous ramènera du nougat alors :cyp: c'est toi qui avais choisit les lieux de mutation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Pour moi ça sera départ de Montélimar au final, je viens de recevoir ma mutation.

Je serais à 3h15 de Clermont.

 

 

On va pouvoir enfin ce voir le polonais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Moi le rdv me conviens

Niveau du lieu ok

Et week-end a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tu nous ramènera du nougat alors :cyp: c'est toi qui avais choisit les lieux de mutation ?

:lol:

 

Oui, j'avais mis la Drôme en 1er voeu.

 

 

On va pouvoir enfin ce voir le polonais :lol:

Grave, depuis le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

C'est cool de préparer les rencontres entre nous, certains sont là depuis longtemps et mettre des visages sur des noms j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui, très bonne idées, j'ai déjà le fesse book de Mika !

mais si je peux avoir un album de vos petits cul je suis preneur !

 

Va falloir prévoir la citerne de bière aussi ^^ parce que l'essence pour les caisses c'est cool mais pour nous rafraîchir faut y penser aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...