Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Du news:

 

- full dip blanc et jaune fluo commande avec vernis top coat

- petite lame de coffre également commandée

- intérieur alu commandée sur wish :cyp:

 

J’allais oublier le principal ! Autocollant umbrella commandes aussi sur wish :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mik801Aj

Tu as pensé au stickers :

 

- wish performance

- eBay motorsport

- aliexpress engineering

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je suis de Marseille (le guetto :W ) mais je vais souvent chez mes parents en plein milieu des Cévennes et souvent dans les alpes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Après les pneus hivers c’est pas forcément pour la neige ;) mais aussi pour lés températures basses, le verglas etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Puis bon j’ai la spécialité locale ;) la AK47 dans le panneau de porte :W et mon antivol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bon je viens au news !

 

Ma golf 4 cabrio a été vendu courant février. Je ne m’en servais plus du tout. Donc au lieu de payer une assurance et voir la voiture prendre la poussière non merci. Donc vendu.

 

Au niveau de la jetta, le snowtour a été fait sans moi malheureusement, j’ai été malade pendant plus de 2 semaines, je suis quand même aller sur Tignes mais j’ai du redescendre 3 jours après et hospitalisé sur bourg saint Maurice. Bref pas pu le faire....

 

Sinon niveau de la jetta il y a eu de la modifs ;) les amorto c’était plus possible. Mort de chez mort. Elle rebondissait partout.

Bref les modifs:

- filtre à air K&N

- vidange avec petronas

- kit combine fileté

- jantes Audi A3 en 17 provisoire

- rétroviseur réparé et repeint en jaune fluo

- kit deco perso

- autocollant d’un groupe au quel je fais partis

- modifs échappement Provisoire

- Voiture vidée

- pose de la lame de coffre

- vidange de boîte (il était temps ! )

 

Résultat sur la balance -60kg, je passe donc à 1259kg mais je compte encore gagner quelque kilo par si par là histoire d’être au plus prêt des 1200kg.

 

En gros c’est une prépa circuit que je fais, mon moteur est en pleine forme. Ce n’est pas pour taper du chronos mais plus pour m’amuser et oui je suis conscient que des saxo 16s vont me passer devant mais c’est pour le plaisir ;)

 

Voici quelques photos:

 

1F022A1F-8DE9-489E-9802-1C5E755B40D8.jpg

 

7E432C06-385F-42D4-BE2C-9FA122F1F197.jpg

 

F0FCC9F7-04EC-45CB-8EAF-040197F5168F.jpg

 

40B07F59-F045-49D2-B40C-FB687512B9C8.jpg

 

F8EB9F58-980F-40AE-8793-CC3CA3C69AD0.jpg

 

 

L’évolution depuis le début:

 

131DB25B-093D-49F0-94DB-D72827BAF5CC.jpg

 

 

Ce qui est prévu par la suite:

- jantes Rpf1 17x9

- arceau

- enlever la moquette

- harnais Sabelt (déjà a la maison)

- baquet bride ou recaro ou Sparco Bref du bon baquet léger.

- volant tulipe en peau retourne

- silencieux tube + inter

- pneus semi slick

- grille avec emplacement AB (en commande)

- gaine de refroidissement frein en direct (en commande)

- gaine pour modifs boîte à air (déjà a la maison)

- durite aviation frein (déjà a la maison)

- liquide frein performance (a la maison)

- frein S3 8P a voir si ils passent avec du 17.

- panneau de porte en zèbre

- short shift

- lame avant GTi

- BDC GTI

- reprog éthanol

 

 

Et en beaucoup plus tard si les finances le permettent:

- turbo GTi 200

- PC avant R32

- aile et capot en carbone

- aileron carbone

 

 

Et voici le remplaçant du X2 qui est beaucoup mieux:

 

72A56A72-0100-4F2B-8956-6EFD986239EB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci !

 

Et ouais je sais :cyp: mais un accident est si vite arrivé car 1T2 vs 900kg, ça va vite partir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au news !

 

Ma golf 4 cabrio a été vendu courant février. Je ne m’en servais plus du tout. Donc au lieu de payer une assurance et voir la voiture prendre la poussière non merci. Donc vendu.

 

Au niveau de la jetta, le snowtour a été fait sans moi malheureusement, j’ai été malade pendant plus de 2 semaines, je suis quand même aller sur Tignes mais j’ai du redescendre 3 jours après et hospitalisé sur bourg saint Maurice. Bref pas pu le faire....

 

Sinon niveau de la jetta il y a eu de la modifs ;) les amorto c’était plus possible. Mort de chez mort. Elle rebondissait partout.

Bref les modifs:

- filtre à air K&N

- vidange avec petronas

- kit combine fileté

- jantes Audi A3 en 17 provisoire

- rétroviseur réparé et repeint en jaune fluo

- kit deco perso

- autocollant d’un groupe au quel je fais partis

- modifs échappement Provisoire

- Voiture vidée

- pose de la lame de coffre

- vidange de boîte (il était temps ! )

 

Résultat sur la balance -60kg, je passe donc à 1259kg mais je compte encore gagner quelque kilo par si par là histoire d’être au plus prêt des 1200kg.

 

En gros c’est une prépa circuit que je fais, mon moteur est en pleine forme. Ce n’est pas pour taper du chronos mais plus pour m’amuser et oui je suis conscient que des saxo 16s vont me passer devant mais c’est pour le plaisir ;)

 

Voici quelques photos:

 

1F022A1F-8DE9-489E-9802-1C5E755B40D8.jpg

 

7E432C06-385F-42D4-BE2C-9FA122F1F197.jpg

 

F0FCC9F7-04EC-45CB-8EAF-040197F5168F.jpg

 

40B07F59-F045-49D2-B40C-FB687512B9C8.jpg

 

F8EB9F58-980F-40AE-8793-CC3CA3C69AD0.jpg

 

 

L’évolution depuis le début:

 

131DB25B-093D-49F0-94DB-D72827BAF5CC.jpg

 

 

Ce qui est prévu par la suite:

- jantes Rpf1 17x9

- arceau

- enlever la moquette

- harnais Sabelt (déjà a la maison)

- baquet bride ou recaro ou Sparco Bref du bon baquet léger.

- volant tulipe en peau retourne

- silencieux tube + inter

- pneus semi slick

- grille avec emplacement AB (en commande)

- gaine de refroidissement frein en direct (en commande)

- gaine pour modifs boîte à air (déjà a la maison)

- durite aviation frein (déjà a la maison)

- liquide frein performance (a la maison)

- frein S3 8P a voir si ils passent avec du 17.

- panneau de porte en zèbre

- short shift

- lame avant GTi

- BDC GTI

- reprog éthanol

 

 

Et en beaucoup plus tard si les finances le permettent:

- turbo GTi 200

- PC avant R32

- aile et capot en carbone

- aileron carbone

 

 

Et voici le remplaçant du X2 qui est beaucoup mieux:

 

72A56A72-0100-4F2B-8956-6EFD986239EB.jpg

 

Très joli le C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens au news !

 

Ma golf 4 cabrio a été vendu courant février. Je ne m’en servais plus du tout. Donc au lieu de payer une assurance et voir la voiture prendre la poussière non merci. Donc vendu.

 

Au niveau de la jetta, le snowtour a été fait sans moi malheureusement, j’ai été malade pendant plus de 2 semaines, je suis quand même aller sur Tignes mais j’ai du redescendre 3 jours après et hospitalisé sur bourg saint Maurice. Bref pas pu le faire....

 

Sinon niveau de la jetta il y a eu de la modifs ;) les amorto c’était plus possible. Mort de chez mort. Elle rebondissait partout.

Bref les modifs:

- filtre à air K&N

- vidange avec petronas

- kit combine fileté

- jantes Audi A3 en 17 provisoire

- rétroviseur réparé et repeint en jaune fluo

- kit deco perso

- autocollant d’un groupe au quel je fais partis

- modifs échappement Provisoire

- Voiture vidée

- pose de la lame de coffre

- vidange de boîte (il était temps ! )

 

Résultat sur la balance -60kg, je passe donc à 1259kg mais je compte encore gagner quelque kilo par si par là histoire d’être au plus prêt des 1200kg.

 

En gros c’est une prépa circuit que je fais, mon moteur est en pleine forme. Ce n’est pas pour taper du chronos mais plus pour m’amuser et oui je suis conscient que des saxo 16s vont me passer devant mais c’est pour le plaisir ;)

 

Voici quelques photos:

 

1F022A1F-8DE9-489E-9802-1C5E755B40D8.jpg

 

7E432C06-385F-42D4-BE2C-9FA122F1F197.jpg

 

F0FCC9F7-04EC-45CB-8EAF-040197F5168F.jpg

 

40B07F59-F045-49D2-B40C-FB687512B9C8.jpg

 

F8EB9F58-980F-40AE-8793-CC3CA3C69AD0.jpg

 

 

L’évolution depuis le début:

 

131DB25B-093D-49F0-94DB-D72827BAF5CC.jpg

 

 

Ce qui est prévu par la suite:

- jantes Rpf1 17x9

- arceau

- enlever la moquette

- harnais Sabelt (déjà a la maison)

- baquet bride ou recaro ou Sparco Bref du bon baquet léger.

- volant tulipe en peau retourne

- silencieux tube + inter

- pneus semi slick

- grille avec emplacement AB (en commande)

- gaine de refroidissement frein en direct (en commande)

- gaine pour modifs boîte à air (déjà a la maison)

- durite aviation frein (déjà a la maison)

- liquide frein performance (a la maison)

- frein S3 8P a voir si ils passent avec du 17.

- panneau de porte en zèbre

- short shift

- lame avant GTi

- BDC GTI

- reprog éthanol

 

 

Et en beaucoup plus tard si les finances le permettent:

- turbo GTi 200

- PC avant R32

- aile et capot en carbone

- aileron carbone

 

 

Et voici le remplaçant du X2 qui est beaucoup mieux:

 

72A56A72-0100-4F2B-8956-6EFD986239EB.jpg

sympa les modifs sur la Jetta et les modifs a venir le sont encore plus.

je serai aller un peu plus loin avec ton delire du jaune sur les retros, j'auari fait aussi l'autocollant sur l'aile arriere aussi en jaune et pourquoi pas un délire sur les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

bien sympa tout ça et pour un gain de poids et si tu ne t'en sert pas faut virer la clim la tu aura du conséquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien tout ça!

classe la photo avec les jantes jaune cela aurai été mon délire!!!

pour les watt tu t'enfout y'a toujours plus puissant

c'est comme au sport y'a toujours plus fort que toi!

l’essentiel c'est d'avoir une caisse a son gout et s'faire plaisir! cause avec les temps qui courent ....

regarde le Corona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Dans le sud sans la clim ? :ddr: :ddr:

 

 

moi même en plein cagnard je met pas de clim vu que j'ai vite mal au crane avec cette merde :lol: je préfère ouvrir la fenêtre

 

après dans ma a4 je le réinstalle pour le chauffage et pour les fonctions cachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Non non je garde ma clim :lol: faut pas oublier que je vais m’en servir pour aller au travail aussi :lol:

 

Les jantes jaunes seraient sympa mais elle sont provisoire car je prends des JR7 (réplique rpf1). Et les rétro seront là seul et unique touche jaune pour l’instant, l’arceau sera jaune fluo également mais il arrive pas encore. Pourquoi cette décision ? Car je m’inspire des V8 supercars (je crois que la F1 fait pareil) les rétro en couleur fluo indique en plus du numéro quel est le pilote De l’écurie au volant grâce à ce code couleur.

 

Le délire umbrella y est toujours sur la mâle et l’intérieur ;)

 

Oui c’est une voiture pour me faire plaisir ! Ça c’est certain. Et je m’en fou des autres.

 

 

JB, vient dans le sud avec 45 dehors, tu verras que quand tu ouvriras la vitre, cette vague d’air chaud qui arrive dans ta tronche :lol: tu vas vite la réinstallé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

entre avoir chaud et mal au crane mon choix est vite mdr

 

après ces jantes tu peut les faire en jaune fluo et leur mettre des pneus neiges (on sais jamais) une fois que tu aura tes jr7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Les jantes sont de la taudi à ma mère ;) le machin qui lui sert pour promener les chiens dans les chemins. Donc si je les fait jaune, elle va gueuler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bien tout ça ! Pour la clim beaucoup là foutent à fond et donc mal de crâne direct c’est 4 degrés Max par rapport à l’extérieur pour éviter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

Les jantes sont de la taudi à ma mère ;) le machin qui lui sert pour promener les chiens dans les chemins. Donc si je les fait jaune, elle va gueuler :lol:

 

 

ah oui c'est sur

 

 

Bien tout ça ! Pour la clim beaucoup là foutent à fond et donc mal de crâne direct c’est 4 degrés Max par rapport à l’extérieur pour éviter ça ?

 

 

moi 2 degrés de différence suffit pour avoir mal au crane je ne supporte absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...