Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §art653mL

A ta place je partirai sur le -50 car sinon le -35 va te lasser visuellement !

 

A voir la différence de prix entre B6 et B8 et si rée intérêt !

J'avoue un petit coté DTM/ Super tourisme peut être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

si la Jetta reste un daily' :??: , regarde d'abord ta hauteur de caisse (si ton carter d'huile par exemple n'ai pas trop bas) et après tu décidera si tu prends -35 ou -50 :) . l'utilisation journalière a Marseille ne doit pas devenir galère au détriment du look :o .

au vu de tes voitures precedentes, ta decision est deja prise pour du -50 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Au niveau des jantes idéalement, j’aimerai des bbs ou des enkei rpf1 ;)

 

On va dire que la différence de prix entre B8 et B6 est de 26€, donc bon ....

 

Mon carter d’huile ? Mais quel est cet étrange chose ? :lol:

Sur la Golf 5 et Jetta, le gros avantage et surtout en ayant une essence, le carter d’huile est assez haut et surtout au dessus des traingles ;) et effectivement mon ancienne G5 était à -85mm et honnêtement, je touchais assez rarement, voir pas du tout même sur des routes défoncé comme l’Ardèche.

 

 

Sinon l’assurance me change un des 2 feux arrière..... ce matin l’autre trou duc de ma résidence a fait du jardinage et avec le rotofil, il a projeter un cailloux qui a fissuré le feux arrière droit. Au départ il me disait que ce n’était pas lui et au moment où il dit ça, son acolyte envoie un cailloux contre une Dacia :lol: il a fait le constat dessuite. (La Dacia RIen a foutre, c’est ma catain de voisine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui

un peu comme celle là mais sans la déco

 

 

 

xlarge.jpg

 

 

 

Exact, c’est la Jetta TDI Cup ;) d’ailleurs le petit aileron de derrière est sexy :lol: mais le soucis c’est que je n’ai pas du tout les même parechoc et que ceux de la Jetta TDI cup sont introuvable !

 

Je me contenterai de la GLi ;)

 

9B0A9FAE-56E9-433F-8094-A2EFABCC4EA8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je suis aller chez Oreca cet AM mais rien en stock pour mon moteur, je suis repartis bredouille ?

 

16D6A423-D1B3-4E43-BD2D-961B70A1D34F.jpg

 

 

Mais j’ai fait quelque photo ....

 

4B20F981-DF11-4032-9309-389C80CC8D10.jpg

 

536E919D-65B7-4FCE-A14B-6D45F74A73AD.jpg

 

96A2E786-33FF-43C3-B729-5594E1E7DC4C.jpg

 

0787A126-FB0D-4557-AE4F-435CCF7FF950.jpg

 

08A328D4-4D84-41C5-AF13-C791E10F5AC9.jpg

 

F8E91892-206D-4C5B-BE87-DBC98294189C.jpg

 

91AC8A9D-AFBE-476A-BF5D-7DEEA57F8237.jpg

 

 

Désolé je suis une quiche en photo .... avant je prenais le temps maintenant ça me soule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Des enkei rpf1, ça serait super là dessus !

 

Pour la différence de prix, c'est clair, faut pas hésiter !

 

Nique sa mère le carter !

 

Ahah pour le coup de rotophile, je connais, ça m'avait couté un carreau sur la 309 ! mais le constat avait été signé en 5 minutes, elle était connue dans le quartier et les gens connaissaient mon côté passionné, c'était un voisin qui était aller voir ma mère lui dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui ça serait le top ces jantes mais ça coûte un bras, un œil, un rein et ton fion :lol:

 

Oui je vais prendre les B8

 

Et voici le rendu des -50mm

 

47D1036B-EE78-4984-9AF8-F597642806A0.jpg

 

F755913D-81CD-4A50-8B8B-D377FDA1A43A.jpg

 

30179D27-E351-4A70-9C48-D75F9D0A09B8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

J'avoue la première est superbe !

 

La deuxième est très sleeper et pourrait grave coller avec ton projet !

Le -50 est parfait pour ce qu tu veux en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

sur le coup je préfère grave la première la 2éme je n'aime pas le style de jantes trop banal à mon gouts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

A la base j’ai posté les photos juste pour la hauteur de caisse :cyp:

 

Les jantes ne seront ni une ni l’autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Frotter c'est pas grave tant que tu restes pas coincé !

 

Je ne passe jamais un dos d'ânes à plus de 10-15 avec la civic et 20-25 la Yaris, ma femme à l'habitude des véhicules bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

En faite une Golf V ça pose pas des masses, pour te dire -85mm j’étais encore assez haut pour ne pas frotter avec mon ancienne golf 5 (j’essaierai de poster des photos) et quand on regarde lés photo du -50mm franchement c’est pas vraiment bas ;)

 

Sur une TT qui est déjà basse à la base,

J’imagine que -50mm ça doit être plus proche de la route.

 

Sinon avec @MacQueen qui m’a donné envie de voir pour un collecteur, j’ai regardé et voilà que je trouve que mon collecteur origine a 2 cata ! WTF ? J’avais pas encore vu ça !

 

7162062E-FA2C-4410-B150-60573AFDBD94.jpg

 

 

Et mon ex bmw rabaisse à -75mm

 

E9B556DE-0D25-4BDA-B903-5A8A0EF20C5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Mon ancienne golf

 

1BF05C3A-23A5-4309-A1F1-7AD4A1AC0C9C.png

 

BB9AE9AA-3F65-4405-8AEB-E0125DBB37D7.png

 

014C0D34-2A69-4CBC-81F6-B3F39ECC9E70.png

 

 

-85mm .... elle était belle quand même ! Mais bon ce temps est révolu. Ma golf 4 cab est un autre monde, un autre monument. Et la Jetta est ce qu’elle est.

 

D’ailleurs mon ex golf est encore en vie et en vente sur LBC ;)

 

Le X2 vient de se manger 250km dans la tronche ce soir et samedi un peu plus de 500... vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

2 petite photo de l'ex g5 gt sport r-line tdi140 du frangin

 

 

avec fileté koni +1000€ le kit :(

 

 

avec ici des carlsson 2/6 en 18 avec du 215/35/18

 

 

1010071_483955635027094_362289481_n.jpg

 

et ici avec les option qu'on pouvais avoir d'origine les omanyt en 18 mais le reste m'en souvient plus :D

 

 

1231624_504916372931020_533373097_n.jpg

 

et les rares fois qu'il frotter c'était le cache sous le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Et ouais les Golf 5 c’est réputé pour ne pas frotter même très bas ;) il était à - combien la ? Il m’a l’air bas. En tout cas superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

il était à -9cm devant comme derrière et 2 cran en dureté pour être niveau confort comme le châssis sport d'origine voir un poil plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

très sympa l'ancienne G5 de ton frère JB, concernant ton ancienne à toi Kevin, que de souvenirs ici même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ce genre de projet qui était prévu sur ma golf 6 mais je l’ai revendu avant , il me restait une paire de jantes et rabaissement pour la terminer faut que j’essaye de retrouver des photos à l’occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci ! La Jetta va être beaucoup moins poussée. Le cab par contre .....

 

La bmw a finie en casse, plie et enfonce de 6cm derrière .... et 3 a l’avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Non je me suis fais sauvagement rentré dedans à 90 par une Mégane .... je me suis mangé la yaris de devant et aussi le camion de chantier devant la yaris .... aucun tord étant donné que j’étais arrêté.

 

Sinon je suis au pays basque, je risque d’être un peu absent :cyp: et aussi je viens de me prendre un livre sur les démons ! Pour exorciser ma Golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Du news ! Oui oui :lol:

 

Je suis toujours en vacances ! Mais j’ai quand même commandé les ressorts plutôt que prévue. Pas le choix ! Mon père a pris la Jetta, et il m’a dit qu’elle etait casse gueule à cause de ces ressorts qui ne sont pas les bon !

 

Sinon j’essaierai de poster des photos de mes vacances avec le X2 ;) mais ça va être compliqué étant donné que mon petit IPhone XS est tombé dans l’océan.... j’ai pu le récupéré mais depuis il capte super mal ! Je passe du 4G au Edge sans bougé, puis il repasse au 4G+ et retombe en recherche réseau .... bref il est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je suis un très très gros boulet !

 

Au lieu de commandé mes ressorts -50/-50 j’ai commandé comme un gros nul -50/-30 ....

 

Je vais donc les renvoyer.... je suis dégoûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

tout dépend des caisses mais en général sur quasi toute mes caisses j'ai toujours eu l'avant plus bas de 2 à 3cm que l'ar ce qui donne un bon effet rake sur la vue latéral

la b5 c'est la première ou je met au même niveau l'avant comme l'ar quattro oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

C’est pour ça que c’est la vie les combiné :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ouais mais les combinés pour avoir du bon matos, il faut débourse plus de 700€ .... là j’en ai eu pour 450€ tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...