Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta058Ev

Pas envie qu’elle me fasse un bas de caisse ou un carter :lol:

 

Seule la jetta sera modifiée sauve stalkair. Le C5 va avoir une bullbar, vitres teintées et feux arrières teintés en Light et la Volvo vitres teintées, ezlip et xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas envie qu’elle me fasse un bas de caisse ou un carter :lol:

 

Seule la jetta sera modifiée sauve stalkair. Le C5 va avoir une bullbar, vitres teintées et feux arrières teintés en Light et la Volvo vitres teintées, ezlip et xénon

 

 

C’est quoi ça une Bullbar ? ?

 

Et tu vas teinter comment tes feux AR ? Tu feras un p’tit tuto ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

 

C’est quoi ça une Bullbar ? ?

 

Et tu vas teinter comment tes feux AR ? Tu feras un p’tit tuto ? ?

 

 

Un pare broussaille ;)

 

A35BCA82-B97A-4E05-958C-B614FF475B12.jpg

 

Je le fais faire par un pro en Light en même temps que les vitres teintées.

 

pourquoi 3 caisses?

bien cette Volvo!

 

 

Le C5 est pour les vacances, grands trajets, quand on part avec le chien etc... et quand on part en vacances on part pas léger :lol:

 

La jetta sera ma voiture plaisir mais aussi mon daily pour aller au travail.

 

La Volvo c’est le daily de ma femme. D’ailleurs une nouvelle modifs s’est ajouté à celle-ci. Un kit éclaté avant et coax à l’arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

pourquoi 3 caisses?

bien cette Volvo!

 

 

avec ma femme on a bien 4 caisses dont 3 juste pour moi :lol:

 

bien la volvo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

ah ok!

j'avais sur un 4x4 et lors d'un carambolage s'con m'a tordu mon capot!! du coup j'avais supprimer!!

cause si je l'avais pas j'aurais juste eu le pare-choc!!!!

 

 

Avant qu’il atteigne le capot il doit atteindre la calandre :lol:

C’est surtout pour les bites qui se garent au bruit .... derrière il va y avoir l’attelage pour le porte vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant qu’il atteigne le capot il doit atteindre la calandre :lol:

C’est surtout pour les bites qui se garent au bruit .... derrière il va y avoir l’attelage pour le porte vélo.

 

 

Ah ça j’en vois faire et je supporte pas !! Sur Paris, c’est le sport national ! Y en a tu les vois, même tu entends le bip des radars de recul en continu mais ils reculent encore !!! En même, temps à Paris, faut pas s’y garer, c’est l’enfer, c’est archi-cher et les places sont bien courtes et étroites... Faut rouler en Smart là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Je te rassure Marseille c’est pareil, mon PC arrière est déjà fissuré et ma calandre chrome enfoncée :/

 

Sinon début 2021, début de la prépa moteur, je suis aller voir mon préparateur, ce que l’ont va faire:

- modifs boîte à air pour plus d’aspiration d’air.

- pression carburant 6b

- ligne complète full tube

- reprog stage 2

 

Soit 190cv espéré. Pourquoi autant de CV en plus sur atmo ? Tout simplement mon moteur est bridé à mort ! Au US le même 2.0 FSI fait 170cv rien ne change juste une bride électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

La ligne va être faite en juin quand je sais pas mais elle va être faite en juin. J’en ai marre d’avoir une hybride. Même mon c5 fait plus de bruit dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

7C572275-6AB4-48AA-804F-A1548404D581.jpg

 

Comment enlever mon dip ? J’ai essayé de le peler mais il pèle plus. Il a cramé au soleil et devenu super dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

c'est le problème du dip, décaper thermique à tester, sinon en dernier recours le ponçage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

C’est bon j’ai réussi ! Je l’ai enlever au karsher. Du coup plus de rétro jaune/blanc :D

 

Sinon autoradio commandé et rdv pour les vitres teintées pris. La ligne est en court (ouais toujours :lol: )

 

Plus que le volant et les panneaux de porte à refaire et c’est tout pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ouais c’est parti nickel ! Bon par contre j’ai pris une grosse giclée de mousse dans la gueule quand le film a lâcher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est parti nickel ! Bon par contre j’ai pris une grosse giclée de mousse dans la gueule quand le film a lâcher :lol:

democrite.gif.aec13536bfdc3a701d231ade436a5f10.gif

 

 

nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gifnam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

Je vais devoir m'auto-bannir :ddr: :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Auto ban moi je dis ! :lol:

 

Rdv vitres teintées Le 24 juin a 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

A97DBC35-873F-4040-B678-7FD73A65DAFC.jpg

 

La jetta est en chantier :lol: le nouvel autoradio arrive donc on fait de la place et on recharge la clim par la même occasion.

 

Les voyants sont normal, le voyant airbag passageR off est débranché donc voyant et le voyant freins c’est le capteur de garniture avant gauche qui est HS je dois le changer depuis 1 mois :lol: il est dans sa boîte encore. Et le voyant éclairage c’est la masse de mon ampoule de marche arriere qui bug.

 

Le volant sera changer aussi plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Voici la nouvelle gueule de mon intérieur :)

 

5F8AE4E9-95F5-43BC-82DE-AB903104B7BD.jpg

 

90AD549E-3776-4A7E-B917-73E7ACE615E7.jpg

 

 

Et le petit échappement maison, 1ère fois que je soude de ma vie. Il n’y a pas fuite. J’en suis moi même étonné :lol:

 

8EBC4CA4-401A-44BD-BF32-EB11504CF854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci !

 

Sinon j’ai modifié l’échappement car trop bas et j’aimais pas trop, découpe du pc façon GLI et remonte du silencieux de 4cm.

 

FD49FF30-DF66-4976-B291-7F3648C8089A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ouais c’est mieux qu’avant.

 

Lundi à 9H vitres teintées :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...