Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Noir Gt Sport, trop de chrome tue le chrome :)

 

Et si tu pouvais la rabaisser et lui mettre les jantes de la photo 2, la terre entière te serait reconnaissante et moi le premier :D

 

Bon je sais que ce sera non, mais je tente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta058Ev

:lol:

 

Bon j’avoue je suis tenté par des ressorts court -30mm mais bon... ça reste un daily qui va se farcir Marseille 1 an et après Toulon/hyere ou narbonne (je prie pour)

 

Après j’ai regardé aussi pour des jantes je dois l’avouer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Ah si c’était que moi, j’aurai déjà pris des jantes un kit combiné :lol:

 

Mais le soucis c’est que je pars en voyage donc si je dépense sur la Jetta ça sera forcément moins de dépense sur miami :/ et ça je peux pas, j’ai besoin de dépense des dollars, c’est vital :ptdr: déjà que l’année dernière a Montréal j’ai dépensé pas mal :cyp:

 

Sinon qui est du côté du 64, saint jean de luz ? J’y suis fin juillet :D ça pourrait être une petite rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

calandre noir aussi a condition que tu peigne également les 2 baguettes chromées sur le PC avant.

 

 

 

malheureusement les baguettes chrome sont spécifique au pc us sur les euro elle sont noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ça ne serai pas choquant au contraire ça fera la continuité avec les baguettes chromées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Bon sans contexte noir :lol:

 

 

Le X2 était à 5 doigts de partir en flammes ce soir :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Un incendie de forêt sur l’autoroute et bien sûr j’étais au milieu ! En plein bouchon, ils nous ont fait faire demi tour mais le soucis c’est qu’il y avait trop de monde, donc bloqué pendant 1h30 des cendres de partout ! Le feu était à 20m de nous ! Et il progressait vite le con !

 

BF8D0880-8334-48CF-9FCB-E3E8A0FBB2C4.jpg

 

7317E53A-DD64-44C7-892C-3435B60273E7.jpg

 

F80AE8DF-E87D-4932-BDF7-D78AB139D74E.jpg

 

4DFEA060-DE4B-42A2-9846-C68C539AEAC6.jpg

 

22CBD3EB-BD88-464E-8BCE-412E4CC59650.jpg

 

A331E1B5-D597-4B8D-A592-82D884952AE7.jpg

 

 

Sur une des photos on peut apercevoir les flammes proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ah ouais ça craint, c’est l’un des seuls trucs qui me donne moyen envie d’aller trop dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Yo je pose mon petit drap ici,

 

Pas mal la jetta meme si j'ai un peu de mal avec (je pense que c'est du a l'avant qui me fait vraiment trop penser a la golf 5). Sinon tes modifs vont etre pas mal.

 

Tiens toi qui est passé par beaucoup de voiture (surtout ta meggy qui etait vraiment belle avec son convering). Tu penses pouvoir faire un classement de tes voitures, allant de celle qui t'a procuré le plus de plaisir a celle qui t'en a procurer "moins" (meme si je pense pas que ce soit le cas :lol: )

Tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci pour vos messages ! C’est sympa :bien:

 

 

Un classement ? Ou la, mes voitures ont toutes leur côtés vraiment très plaisant et moins plaisant mais si je devais en faire un, ça serait:

 

#1: la Mégane 3 RS 265cv, son châssis était merveilleux, son moteur rageur bref une vraie bête de circuit mais beaucoup trop ferme pour un daily et beaucoup trop de vol.

 

#2: la Mégane 4 GT ou le 4C était juste merveilleux la boîte EDC7 était superbe quand on avait pris le coup pour l’utilisé et très confortable. Franchement quand j’ai vu les commentaires sur cette auto négatif, je me suis dit que c’était pas possible car je n’ai jamais eu le moindre soucis ! Mais vendu pour d’autre projets.

 

#3: la Golf 4 cabrio, un pur bonheur ! Franchement j’en suis amoureux ! Elle n’a aucune puissance mais le plaisir du cabriolet est divin. La capote en alpaga est géniale car on entends le vent frotter dessus et on a toujours cette sensation de liberté. Les balades se transforment en paradis ! Je l’ai mise en 3ème place vis à vis de sa fiabilité désastreuse. Toujours quelque chose qui casse à chaque sortie.... ça a beau être de l’allemand mais ça casse. Alors que les Renault non. Bon faut dire aussi qu’elle a 211000km.

 

#4: la BMW X2 pack M, certes c’est un diesel mais on se sent tellement en sécurité a l’intérieur, il s’adapte vraiment à tout type de route et de parcours. Dû sentiers en boue a la plus lisse dés autoroutes et toujours dans un confort optimal. La boîte BVA8 est géniale. Juste quelque défaut à mon sens, certaines fonctionnalités sont compliqué à faire fonctionner et le système n’est pas super libre. Le frein à main auto ne s’active pas seul et la caméra de recul est vraiment pas top du tout.

 

#5: ma E46 320D noire, je préfère ne pas en parler. A chaque fois que j’en parle j’ai la larme à l’œil. Une auto comme ça, je sais pas mais je l’adorais. Pourtant basique.

 

#6: la DS DS3, bonne petite citadine pleine de charme et surtout style à la française chic et branchée. Elle m’a épaté avec son châssis qui est digne d’une petite bombinette. Mais le moteur était vraiment pas le top. Une cote et le 3 cylindres est essoufflé direct. Dommage.

 

#7/8: la Golf et la 2ème 320D, bonne auto ou je me suis lâché en modifs mais rien d’exceptionnel non plus.

 

#9/10: les 2 207, franchement ? C’étaient des veaux ! Bourré de problèmes en tout genre ! Je ne les regrette pas du tout !

 

Les autres étaient juste des daily sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Merci pour vos messages ! C’est sympa :bien:

 

 

Un classement ? Ou la, mes voitures ont toutes leur côtés vraiment très plaisant et moins plaisant mais si je devais en faire un, ça serait:

 

#1: la Mégane 3 RS 265cv, son châssis était merveilleux, son moteur rageur bref une vraie bête de circuit mais beaucoup trop ferme pour un daily et beaucoup trop de vol.

 

#2: la Mégane 4 GT ou le 4C était juste merveilleux la boîte EDC7 était superbe quand on avait pris le coup pour l’utilisé et très confortable. Franchement quand j’ai vu les commentaires sur cette auto négatif, je me suis dit que c’était pas possible car je n’ai jamais eu le moindre soucis ! Mais vendu pour d’autre projets.

 

#3: la Golf 4 cabrio, un pur bonheur ! Franchement j’en suis amoureux ! Elle n’a aucune puissance mais le plaisir du cabriolet est divin. La capote en alpaga est géniale car on entends le vent frotter dessus et on a toujours cette sensation de liberté. Les balades se transforment en paradis ! Je l’ai mise en 3ème place vis à vis de sa fiabilité désastreuse. Toujours quelque chose qui casse à chaque sortie.... ça a beau être de l’allemand mais ça casse. Alors que les Renault non. Bon faut dire aussi qu’elle a 211000km.

 

#4: la BMW X2 pack M, certes c’est un diesel mais on se sent tellement en sécurité a l’intérieur, il s’adapte vraiment à tout type de route et de parcours. Dû sentiers en boue a la plus lisse dés autoroutes et toujours dans un confort optimal. La boîte BVA8 est géniale. Juste quelque défaut à mon sens, certaines fonctionnalités sont compliqué à faire fonctionner et le système n’est pas super libre. Le frein à main auto ne s’active pas seul et la caméra de recul est vraiment pas top du tout.

 

#5: ma E46 320D noire, je préfère ne pas en parler. A chaque fois que j’en parle j’ai la larme à l’œil. Une auto comme ça, je sais pas mais je l’adorais. Pourtant basique.

 

#6: la DS DS3, bonne petite citadine pleine de charme et surtout style à la française chic et branchée. Elle m’a épaté avec son châssis qui est digne d’une petite bombinette. Mais le moteur était vraiment pas le top. Une cote et le 3 cylindres est essoufflé direct. Dommage.

 

#7/8: la Golf et la 2ème 320D, bonne auto ou je me suis lâché en modifs mais rien d’exceptionnel non plus.

 

#9/10: les 2 207, franchement ? C’étaient des veaux ! Bourré de problèmes en tout genre ! Je ne les regrette pas du tout !

 

Les autres étaient juste des daily sans grand intérêt.

 

 

 

Super, je me doutais bien que tu avais un ptit faible pour les Mégane :lol:

Mais le cab pour le moment est le projet que, je trouve, te procure le plus de plaisir !

 

On est bien d'accord que c'etait toi LeGardois non? Je suis ta 207 rouge a un moment, je savais pas que tu avais beaucoup de soucis avec (a un moment j'avais arrete FA donc j'etais en retard sur bcp truc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oui jojo !

 

Legardois, c'était Stalkair ! il a eu un autre pseudo aussi mais je l'ai oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Oui c’est bien moi ;)

 

Non non je n’ai eu que ces 2 pseudos :lol: vu que mon compte legardois, impossible de me reconnecter car j’ai supprimé mon ancienne adresse mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Et quand t'avais la Toledo rouge et la vente blanche en même temps c'était aussi Legardois ?

Il me semblait qu'il y en avais un 3 éme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Non non c’était déjà StalKair je crois.

 

Là tolédo et la vento était toutes les 2 rouges :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Sinon demain 9h45 je vais être officiellement propriétaire de la Jetta :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J’ai bien récupéré la Jetta ! Je l’ai utilisé uniquement 20km et sur cette courte distance je trouve le FSI 150 vraiment très agréable ;)

 

1414EF0E-3E72-474B-A3C5-F9E3C5CA12F7.jpg

 

5FAAF59B-CD07-4432-BC71-5A7768477626.jpg

 

 

J’ai aussi commandé les plaques d’immatriculation en meilleurs état et une dashcam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

très bonne idée pour la dashcam par chez toi !

 

Elle à l'air propre ! vivement les petites modifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci les gars :bien:

 

L’intérieur est neuf, je vous ferais des photos soit demain soit jeudi vu que je l’amène chez mes parents pour monté mes phares avant fond noir et la calandre noire.

 

Oui la dashcam est je pense obligatoire sur Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...