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Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


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depuis que j'ai la jetta j'ai fait le changement du lcd de l'obd , achat d'un ducktail que j'ai pas encore mis , virer les stickers , virer les logo jetta 2.0l fsi , instalation du pommeau dragon ball

5 torx et 10 clips ? Tu as craqué ! :lol: il a 4 vis basiques et seulement 2 clips :lol: donc encore plus rapide ! Le pire c’est celle du cab, 2 vis et ça sort.

 

Merci Phil :bien:

 

La chrome ça rappelle beaucoup mes phares avec juste la partie plane qui est chrome.

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J’ai fait un Diag hier soir et ce qu’il en résulte:

 

- 4 bougies à changé (raté combustion cylindre 2 et 3) on a démonté et effectivement elle sont pas super :lol:

- calorstat à changé car reste en position ferme et donc la voiture lance les ventilo pour rien.

 

Bref je trouve que ça va ! Pour une auto de 2006 et qui en vécu en milieu urbain.

 

Donc commande de tout ça ! Et septembre, j’ai les combiné qui arrive :p j’ai pas pu résisté à la tentation. Un ami vends les siens car il reçoit sont kit air en septembre. Bon ce sont des marques un peu de merde mais bon... pour 60€ le kit complet qui a 14000km ça va. Les amorto de A5 ne sont pas compatible....

 

Et le silencieux tube va pas tarder :cyp:

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Merci :lol:

 

Et ouais je suis un faible sur ça :lol:

 

Jojo, les sides coûtent 30€ je crois ;) ils sont dans mon garage. C’est chiant a monté et la flemme avec la chaleur !

 

Par contre pas avant septembre les amis ! Faut que garde des pesetas :D

 

Et peut être une bonne nouvelle, l’année prochaine je risque de participé en visiteur au modball rally :cyp:

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Champion tout le monde avaient ça dans ma jeunesse! même moi ! :lol:

je pense aujourd'hui c'est plus NGK

dans la TT j'avais des Champion 4 électrodes et la j'ai des NGK Platinium j'ai pas vraiment vu de diff.

mais on m'a conseillé les NGK avec la bonne ref.!

(donc j'ai fait!) :lol:

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Champion oui c’est réputé ;) le soucis c’est que NGK ne font pas en platine pour mon moulin :/

 

Le modball c’est un rally à travers l’Europe un peu comme le gumball mais moins prestigieux ;) et uniquement en Europe.

 

 

Sinon pourquoi j’ai envie de préparé la Jetta pour piste ? :cyp: j’ai déjà regardé pour des volants tulipe OMP et dès baquet pôle position :cyp:

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Elle va être assez sobre la petite niveau piste. Juste des jantes origine VW en 17 pour mettre les pilot sport dessus ou pirelli.

 

Un poil rabaisser genre -40 Max avec de bon amorto. (Ceux de mon pote sont dés truc un peu merdique donc je lui prends pas, trop peu que ça casse)

 

Bon bien sûr le filtre pipercross mousse avec boîte à air modifiée, le catback. Pour l’instant ça suffira. Et le volant peut être mais pas pour le moment.

 

Déjà les amorto je devrais les viré car à l’avant ça sautille un peu. Je me demande si les ressorts sont les bon :bah:

 

Après je veux pas que ça ai l’air d’être une pistarde. Je vais caché certain élément. Comme le boa qui sera derrière les grille antibrouillards mais camouflé.

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L'intérêt du -35, c'est posé en mode sleeper, rabaissé mais pas trop, meilleure tenue de route.

Les B6, c'est bien avec des ressorts courts et faire de la piste le mieux, ça serait B8 avec tarés et tiges plus courtes spéciales ressorts courts.

 

Visuellement le plus jolie ça serait -50

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J’hésite justement entre ces 2 tailles de ressort ;)

 

Les B6 seront très bien je pense, pour en avoir déjà eu ça tient bien ;) les B8 sont plus cher et n’existe pas pour Jetta :/

 

Édit: ça existe pour Jetta, je vais donc voir pour achat de B8.

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