Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jetta Mk5 a tout faire BZK


Invité §Sta058Ev
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gal138ns

Je préfère la candeur noire aussi, plus discret que le full chrome :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sta058Ev

La noire fait justement trop discrète et trop foncée pour moi. D’où mon choix pour la chrome.

 

Et il est vrai que la Jetta se différencie des Golfs de part sa calandre chromée ;)

 

Ça la rends plus fine et plus élégante à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Rien t'empêche de switcher quand ça te chante après tout, c'est que 5 torx et 10 clips ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

5 torx et 10 clips ? Tu as craqué ! :lol: il a 4 vis basiques et seulement 2 clips :lol: donc encore plus rapide ! Le pire c’est celle du cab, 2 vis et ça sort.

 

Merci Phil :bien:

 

La chrome ça rappelle beaucoup mes phares avec juste la partie plane qui est chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Mdr j'ai dis ça au pif référence à un touran calandre chrome !

 

C'est vrai j'attend de voir le reste mais les deux calandres vont bien dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J’ai fait un Diag hier soir et ce qu’il en résulte:

 

- 4 bougies à changé (raté combustion cylindre 2 et 3) on a démonté et effectivement elle sont pas super :lol:

- calorstat à changé car reste en position ferme et donc la voiture lance les ventilo pour rien.

 

Bref je trouve que ça va ! Pour une auto de 2006 et qui en vécu en milieu urbain.

 

Donc commande de tout ça ! Et septembre, j’ai les combiné qui arrive :p j’ai pas pu résisté à la tentation. Un ami vends les siens car il reçoit sont kit air en septembre. Bon ce sont des marques un peu de merde mais bon... pour 60€ le kit complet qui a 14000km ça va. Les amorto de A5 ne sont pas compatible....

 

Et le silencieux tube va pas tarder :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ca coûte combien des sides light.. Peut etre que ca pourra rentrer dans ton budget ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Merci :lol:

 

Et ouais je suis un faible sur ça :lol:

 

Jojo, les sides coûtent 30€ je crois ;) ils sont dans mon garage. C’est chiant a monté et la flemme avec la chaleur !

 

Par contre pas avant septembre les amis ! Faut que garde des pesetas :D

 

Et peut être une bonne nouvelle, l’année prochaine je risque de participé en visiteur au modball rally :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J’ai commandé des bougie champion gamme platine, soit disant il y a une différence .... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion tout le monde avaient ça dans ma jeunesse! même moi ! :lol:

je pense aujourd'hui c'est plus NGK

dans la TT j'avais des Champion 4 électrodes et la j'ai des NGK Platinium j'ai pas vraiment vu de diff.

mais on m'a conseillé les NGK avec la bonne ref.!

(donc j'ai fait!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Champion oui c’est réputé ;) le soucis c’est que NGK ne font pas en platine pour mon moulin :/

 

Le modball c’est un rally à travers l’Europe un peu comme le gumball mais moins prestigieux ;) et uniquement en Europe.

 

 

Sinon pourquoi j’ai envie de préparé la Jetta pour piste ? :cyp: j’ai déjà regardé pour des volants tulipe OMP et dès baquet pôle position :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Préparer la Jetta pour la piste, ça devait pas être un Daily...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ahah, j vois fait gaffe à pas pousser trop vite le vis et t'en débarrassé car lassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Elle va être assez sobre la petite niveau piste. Juste des jantes origine VW en 17 pour mettre les pilot sport dessus ou pirelli.

 

Un poil rabaisser genre -40 Max avec de bon amorto. (Ceux de mon pote sont dés truc un peu merdique donc je lui prends pas, trop peu que ça casse)

 

Bon bien sûr le filtre pipercross mousse avec boîte à air modifiée, le catback. Pour l’instant ça suffira. Et le volant peut être mais pas pour le moment.

 

Déjà les amorto je devrais les viré car à l’avant ça sautille un peu. Je me demande si les ressorts sont les bon :bah:

 

Après je veux pas que ça ai l’air d’être une pistarde. Je vais caché certain élément. Comme le boa qui sera derrière les grille antibrouillards mais camouflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

je vois, une petite caisse un peu optimisé !

 

Le même délire que ma caisse quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Exact ;)

 

Sinon j’hésite entre des ressorts courts -35mm ou les mêmes mais a -50mm... bien sûr je change les amorto pour des bilstein B6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

L'intérêt du -35, c'est posé en mode sleeper, rabaissé mais pas trop, meilleure tenue de route.

Les B6, c'est bien avec des ressorts courts et faire de la piste le mieux, ça serait B8 avec tarés et tiges plus courtes spéciales ressorts courts.

 

Visuellement le plus jolie ça serait -50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

J’hésite justement entre ces 2 tailles de ressort ;)

 

Les B6 seront très bien je pense, pour en avoir déjà eu ça tient bien ;) les B8 sont plus cher et n’existe pas pour Jetta :/

 

Édit: ça existe pour Jetta, je vais donc voir pour achat de B8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj441HV

Ohlalala comment tu me fais b*nder avec ton new project ( et ta interet mon vieux :lol: )

Bizarrement je vois bien un léger (mais vraiment léger) look DTM (surtout au niveau des jantes) pour ta jetta avec les sides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...