Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...


Messages recommandés

Invité §art653mL

ah d'accord ! mea culpa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord ! mea culpa !

 

 

Pas de souci ! Il n'est pas encore très connu chez nous ce pneu... Me réjouis trop de l'essayer ! Mais je suis tellement content de mes Dunlop que ça va être tendu pour le Toyo...à voir en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Je sais que perso je suis en Hankook Ventus Evo S1 et que je repasserai difficilement sur autre chose, pour avoir essaye le RanSport 3, replacé par le RS5 maintenant et le sport track ou truc du genre de chez vredestein, je resterai sur ses 3 pneus pour le poids et la puissance de mon parc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

J’étais pas passé ici depuis un petit moment, elle est vraiment sympa là ! Perso ce qui me dérange le plus c’est la démarcation entre les vitre teintées de devant et de derrière, t’as aucune teinte devant ?

 

Sinon elle est vraiment jolie ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais pas passé ici depuis un petit moment, elle est vraiment sympa là ! Perso ce qui me dérange le plus c’est la démarcation entre les vitre teintées de devant et de derrière, t’as aucune teinte devant ?

 

Sinon elle est vraiment jolie ! :love:

 

 

Merci pour les compliments !

 

Les vitres sont très légèrement teintées d'origine, mais c'est vraiment léger... Et la loi est très claire ici : interdiction absolue de teinter les vitres avant en plus de ce qui est d'origine. D'où la démarcation franche entre l'avant et l'arrière.

 

Mais quand j'ai acheté ma Jazz, les vitres arrières n'étaient pas faites et c'était moche...

 

Maintenant, je ne saurais plus trop quoi lui faire d'extérieur :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les compliments !

 

Les vitres sont très légèrement teintées d'origine, mais c'est vraiment léger... Et la loi est très claire ici : interdiction absolue de teinter les vitres avant en plus de ce qui est d'origine. D'où la démarcation franche entre l'avant et l'arrière.

 

Mais quand j'ai acheté ma Jazz, les vitres arrières n'étaient pas faites et c'était moche...

 

Maintenant, je ne saurais plus trop quoi lui faire d'extérieur :popcorn:

 

 

C’est dommage qu’il y ait cette loi, j’aimais bien les voitures full teintée... C’est la raison pour laquelle j’ai laissé les vitres AR d’origine, pour pas que ça fasse trop contraste AV/AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est dommage qu’il y ait cette loi, j’aimais bien les voitures full teintée... C’est la raison pour laquelle j’ai laissé les vitres AR d’origine, pour pas que ça fasse trop contraste AV/AR.

 

 

Alors sans tomber dans les extrêmes, j'aimerais bien teinter un peu les avant, genre 20%... Mais pas moyen et ça ne rigole pas ici avec ça !

 

Tes arrières sont quand même un peu teintées d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors sans tomber dans les extrêmes, j'aimerais bien teinter un peu les avant, genre 20%... Mais pas moyen et ça ne rigole pas ici avec ça !

 

Tes arrières sont quand même un peu teintées d'origine ?

 

 

Yes ! Ils sont teintés mais pas des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yes ! Ils sont teintés mais pas des masses.

 

 

D'origine, mes arrières sont comme mes avant, donc pratiquement rien... Du coup, j'ai demandé le max pour les arrières quand je les ai faites, et c'était comme ma Civic... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'origine, mes arrières sont comme mes avant, donc pratiquement rien... Du coup, j'ai demandé le max pour les arrières quand je les ai faites, et c'était comme ma Civic... :sol:

 

 

Les miennes sont quand même teintées mais on peut voir à travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que perso je suis en Hankook Ventus Evo S1 et que je repasserai difficilement sur autre chose, pour avoir essaye le RanSport 3, replacé par le RS5 maintenant et le sport track ou truc du genre de chez vredestein, je resterai sur ses 3 pneus pour le poids et la puissance de mon parc !

 

 

Alors voici des photos du Toyo TR1 :

 

 

20200512_172219.jpg

 

 

20200512_170349.jpg

 

 

20200512_170307.jpg

 

ATTENTION : ils taillent trèèèèès larges, ils sont vraiment à la limite de dépasser des ailes !

 

Sinon, pour ce que j'ai pu rouler, ils ont l'air de pas mal coller et d'être très bon sous la flotte !

 

A confirmer ces prochaines semaines, mais j'en suis très content pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux confirmer 3 points :

 

- ils n'aquaplanent pas du tout.

 

- ils collent sous la flotte.

 

- ils sont très stables sur autoroute.

 

Et en bonus, ils ne sont pas très bruyants !

 

Tout bon pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbl772vm

ça fait un moment que j'était pas venue sur ce topic et elle est de mieux en mieux cette petite jazz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Après pour un retour c'est à partir de mi usure qu'on peut vraiment juger comparé comparé au début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour un retour c'est à partir de mi usure qu'on peut vraiment juger comparé comparé au début :)

 

 

Tout à fait ! Maïa ça à l'air plutôt sympa déjà maintenant... Donc ça devrait être encore mieux après je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiole, lavée à la mai (il faut bien que j'occupe ma convalescence...) :

 

 

20200518_235024.jpg

 

 

20200518_234936.jpg

 

:D

 

 

À la main en Mai pour Toi ça fait « À la mai » c’est ça ?!? ?

 

Elle brille un Max !

 

Faut que je me fasse un p’tit shooting photo de nuit dans une station essence aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À la main en Mai pour Toi ça fait « À la mai » c’est ça ?!? ?

 

Elle brille un Max !

 

Faut que je me fasse un p’tit shooting photo de nuit dans une station essence aussi...

 

 

Ooops, faute de frappe ! Mais tu as raison, à la main en mai donne à la mai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'hier la météo n'était pas trop moche, j'en ai profité pour faire un petit shooting de ma Jazz :

 

 

20200522_114003.jpg

 

 

20200522_114231.jpg

 

 

20200522_113929.jpg

 

 

20200522_114304.jpg

 

 

20200522_114931.jpg

 

 

20200522_114813.jpg

 

 

20200522_114833.jpg

 

 

20200522_115126.jpg

 

 

20200522_115046.jpg

 

 

Sympa le shooting ! ?

 

J’aime beaucoup les plaques d’immatriculation Suisses, le fait que la plaque AV soit plus petite donc plus discrète, c’est pas grand-chose mais c’est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa le shooting ! ?

 

J’aime beaucoup les plaques d’immatriculation Suisses, le fait que la plaque AV soit plus petite donc plus discrète, c’est pas grand-chose mais c’est top !

 

 

Merci ! C'est vrai que niveau plaques, on a de la chance mine de rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

À voir ce que tu pensera de tes TR1 dans quelques semaines, mes AD08R sont presque cuit et je vais me chercher un pneu peu cher mais qui soit pas mauvais. J'ai un très mauvais souvenir du T1R, s'ils ont évolué je tenterais sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir ce que tu pensera de tes TR1 dans quelques semaines, mes AD08R sont presque cuit et je vais me chercher un pneu peu cher mais qui soit pas mauvais. J'ai un très mauvais souvenir du T1R, s'ils ont évolué je tenterais sûrement ;)

 

 

Alors mon avis sur les TR1 :

 

- il s'agit d'un très bon pneu, très bon sous la flotte et pas trop bruyant.

- il est bon sur le sec également, mais ce n'est pas un semi-slick non plus...et en gros appui suivant le revêtement, il a tendance à couiner légèrement...

- pour l'usure, on verra, ils n'ont que 1000 km sur ma voiture.

 

Ce qui est sur, c'est que ça marche beaucoup moins bien sur le sec que des AD08R, donc tu risques d'être très déçu !

Pour être honnête, ils sont à peu près aussi bien que mes Dunlop précédents, en étant moins chers, mais ce n'est pas un pneu de course.

 

Pour le rapport qualité/peformances/prix, c'est une très bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite Jazz.

j'aurais juste 2 petites suggestions pour l’améliorer:

-peindre les 2 petites vis de ta lame en noir (pour les faire disparaître).

-monter des élargisseurs pour faire ressortir tes jantes jusqu'au bord de l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je ne cherche plus un semi slick, j'ai eu récemment des Dunlop Sp sport max rt 2 et il y a quelques annees des Hankook Ventus v12 sur le même véhicule et ça allait bien, je ne fais plus de plus, je n'ai donc plus l'utilité des AD08R et ils sont un poil cher dans ma taille ;)

 

De ce que tu me dis il devrait me correspondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite Jazz.

j'aurais juste 2 petites suggestions pour l’améliorer:

-peindre les 2 petites vis de ta lame en noir (pour les faire disparaître).

-monter des élargisseurs pour faire ressortir tes jantes jusqu'au bord de l'aile.

 

 

Merci pour les compliments et conseils !

 

Tu as raison, ça fait un moment que je me dis qu'il me faut peindre ces satanées vis !

 

Et pour les élargisseurs, il en faudrait derrière, mais je n'aimerais pas changer l'équilibre de ma voiture...

 

A réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche plus un semi slick, j'ai eu récemment des Dunlop Sp sport max rt 2 et il y a quelques annees des Hankook Ventus v12 sur le même véhicule et ça allait bien, je ne fais plus de plus, je n'ai donc plus l'utilité des AD08R et ils sont un poil cher dans ma taille ;)

 

De ce que tu me dis il devrait me correspondre ;)

 

 

J'ai pris les Toyo en remplacement des Dunlop Sport Maxx RT, et ils vont aussi bien selon moi... Donc si tu as aimé le Dunlop, tu devrais apprécier le Toyo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...