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Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...


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Mille mercis à David pour le nettoyage, et à tous les autres pour le coup de main !

ah d'accord ! mea culpa !

 

 

Pas de souci ! Il n'est pas encore très connu chez nous ce pneu... Me réjouis trop de l'essayer ! Mais je suis tellement content de mes Dunlop que ça va être tendu pour le Toyo...à voir en tout cas !

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Je sais que perso je suis en Hankook Ventus Evo S1 et que je repasserai difficilement sur autre chose, pour avoir essaye le RanSport 3, replacé par le RS5 maintenant et le sport track ou truc du genre de chez vredestein, je resterai sur ses 3 pneus pour le poids et la puissance de mon parc !

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J’étais pas passé ici depuis un petit moment, elle est vraiment sympa là ! Perso ce qui me dérange le plus c’est la démarcation entre les vitre teintées de devant et de derrière, t’as aucune teinte devant ?

 

Sinon elle est vraiment jolie ! :love:

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J’étais pas passé ici depuis un petit moment, elle est vraiment sympa là ! Perso ce qui me dérange le plus c’est la démarcation entre les vitre teintées de devant et de derrière, t’as aucune teinte devant ?

 

Sinon elle est vraiment jolie ! :love:

 

 

Merci pour les compliments !

 

Les vitres sont très légèrement teintées d'origine, mais c'est vraiment léger... Et la loi est très claire ici : interdiction absolue de teinter les vitres avant en plus de ce qui est d'origine. D'où la démarcation franche entre l'avant et l'arrière.

 

Mais quand j'ai acheté ma Jazz, les vitres arrières n'étaient pas faites et c'était moche...

 

Maintenant, je ne saurais plus trop quoi lui faire d'extérieur :popcorn:

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Merci pour les compliments !

 

Les vitres sont très légèrement teintées d'origine, mais c'est vraiment léger... Et la loi est très claire ici : interdiction absolue de teinter les vitres avant en plus de ce qui est d'origine. D'où la démarcation franche entre l'avant et l'arrière.

 

Mais quand j'ai acheté ma Jazz, les vitres arrières n'étaient pas faites et c'était moche...

 

Maintenant, je ne saurais plus trop quoi lui faire d'extérieur :popcorn:

 

 

C’est dommage qu’il y ait cette loi, j’aimais bien les voitures full teintée... C’est la raison pour laquelle j’ai laissé les vitres AR d’origine, pour pas que ça fasse trop contraste AV/AR.

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C’est dommage qu’il y ait cette loi, j’aimais bien les voitures full teintée... C’est la raison pour laquelle j’ai laissé les vitres AR d’origine, pour pas que ça fasse trop contraste AV/AR.

 

 

Alors sans tomber dans les extrêmes, j'aimerais bien teinter un peu les avant, genre 20%... Mais pas moyen et ça ne rigole pas ici avec ça !

 

Tes arrières sont quand même un peu teintées d'origine ?

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Alors sans tomber dans les extrêmes, j'aimerais bien teinter un peu les avant, genre 20%... Mais pas moyen et ça ne rigole pas ici avec ça !

 

Tes arrières sont quand même un peu teintées d'origine ?

 

 

Yes ! Ils sont teintés mais pas des masses.

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D'origine, mes arrières sont comme mes avant, donc pratiquement rien... Du coup, j'ai demandé le max pour les arrières quand je les ai faites, et c'était comme ma Civic... :sol:

 

 

Les miennes sont quand même teintées mais on peut voir à travers.

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Je sais que perso je suis en Hankook Ventus Evo S1 et que je repasserai difficilement sur autre chose, pour avoir essaye le RanSport 3, replacé par le RS5 maintenant et le sport track ou truc du genre de chez vredestein, je resterai sur ses 3 pneus pour le poids et la puissance de mon parc !

 

 

Alors voici des photos du Toyo TR1 :

 

 

20200512_172219.jpg

 

 

20200512_170349.jpg

 

 

20200512_170307.jpg

 

ATTENTION : ils taillent trèèèèès larges, ils sont vraiment à la limite de dépasser des ailes !

 

Sinon, pour ce que j'ai pu rouler, ils ont l'air de pas mal coller et d'être très bon sous la flotte !

 

A confirmer ces prochaines semaines, mais j'en suis très content pour le moment...

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La bestiole, lavée à la mai (il faut bien que j'occupe ma convalescence...) :

 

 

20200518_235024.jpg

 

 

20200518_234936.jpg

 

:D

 

 

À la main en Mai pour Toi ça fait « À la mai » c’est ça ?!? ?

 

Elle brille un Max !

 

Faut que je me fasse un p’tit shooting photo de nuit dans une station essence aussi...

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À la main en Mai pour Toi ça fait « À la mai » c’est ça ?!? ?

 

Elle brille un Max !

 

Faut que je me fasse un p’tit shooting photo de nuit dans une station essence aussi...

 

 

Ooops, faute de frappe ! Mais tu as raison, à la main en mai donne à la mai :lol:

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Vu qu'hier la météo n'était pas trop moche, j'en ai profité pour faire un petit shooting de ma Jazz :

 

 

20200522_114003.jpg

 

 

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Sympa le shooting ! ?

 

J’aime beaucoup les plaques d’immatriculation Suisses, le fait que la plaque AV soit plus petite donc plus discrète, c’est pas grand-chose mais c’est top !

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Sympa le shooting ! ?

 

J’aime beaucoup les plaques d’immatriculation Suisses, le fait que la plaque AV soit plus petite donc plus discrète, c’est pas grand-chose mais c’est top !

 

 

Merci ! C'est vrai que niveau plaques, on a de la chance mine de rien... :D

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À voir ce que tu pensera de tes TR1 dans quelques semaines, mes AD08R sont presque cuit et je vais me chercher un pneu peu cher mais qui soit pas mauvais. J'ai un très mauvais souvenir du T1R, s'ils ont évolué je tenterais sûrement ;)

 

 

Alors mon avis sur les TR1 :

 

- il s'agit d'un très bon pneu, très bon sous la flotte et pas trop bruyant.

- il est bon sur le sec également, mais ce n'est pas un semi-slick non plus...et en gros appui suivant le revêtement, il a tendance à couiner légèrement...

- pour l'usure, on verra, ils n'ont que 1000 km sur ma voiture.

 

Ce qui est sur, c'est que ça marche beaucoup moins bien sur le sec que des AD08R, donc tu risques d'être très déçu !

Pour être honnête, ils sont à peu près aussi bien que mes Dunlop précédents, en étant moins chers, mais ce n'est pas un pneu de course.

 

Pour le rapport qualité/peformances/prix, c'est une très bonne affaire.

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sympa cette petite Jazz.

j'aurais juste 2 petites suggestions pour l’améliorer:

-peindre les 2 petites vis de ta lame en noir (pour les faire disparaître).

-monter des élargisseurs pour faire ressortir tes jantes jusqu'au bord de l'aile.

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Je ne cherche plus un semi slick, j'ai eu récemment des Dunlop Sp sport max rt 2 et il y a quelques annees des Hankook Ventus v12 sur le même véhicule et ça allait bien, je ne fais plus de plus, je n'ai donc plus l'utilité des AD08R et ils sont un poil cher dans ma taille ;)

 

De ce que tu me dis il devrait me correspondre ;)

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sympa cette petite Jazz.

j'aurais juste 2 petites suggestions pour l’améliorer:

-peindre les 2 petites vis de ta lame en noir (pour les faire disparaître).

-monter des élargisseurs pour faire ressortir tes jantes jusqu'au bord de l'aile.

 

 

Merci pour les compliments et conseils !

 

Tu as raison, ça fait un moment que je me dis qu'il me faut peindre ces satanées vis !

 

Et pour les élargisseurs, il en faudrait derrière, mais je n'aimerais pas changer l'équilibre de ma voiture...

 

A réfléchir ;)

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Je ne cherche plus un semi slick, j'ai eu récemment des Dunlop Sp sport max rt 2 et il y a quelques annees des Hankook Ventus v12 sur le même véhicule et ça allait bien, je ne fais plus de plus, je n'ai donc plus l'utilité des AD08R et ils sont un poil cher dans ma taille ;)

 

De ce que tu me dis il devrait me correspondre ;)

 

 

J'ai pris les Toyo en remplacement des Dunlop Sport Maxx RT, et ils vont aussi bien selon moi... Donc si tu as aimé le Dunlop, tu devrais apprécier le Toyo !

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