Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...


Messages recommandés

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Mille mercis à David pour le nettoyage, et à tous les autres pour le coup de main !

Tous pour un, un pour tous  nous sommes les survivants de FA. 

Quand j'aurais changé avec plaisir ;)

 

 

Merci !

 

Dernier point : comme d'hab avec les Toyo, il leur faut env. 1000km pour se rôder ! Ils commencent à bien marcher maintenant sur ma Jazz, avec un grip de plus en plus efficace sur le sec...je suis bientôt à mes précédentes vitesses de passage en courbe là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Elle me rappelle mon ex FN2 type R avec ses jantes blanches. Qu'est-ce que j'ai pu adorer cette voiture et son VTEC de folie 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif . On en fera plus des comme ça :pfff: J'ai voulu repasser sur la FK8 mais j'ai été déçu par le manque de caractère et de sensation par rapport à la FN2. On gagne en efficacité, mais c'est complètement inexploitable sur route ouverte.

 

J'ai vendu la mienne début 2019 avec à peine 40.000 km. Elle était comme neuve, ligne complète Invidia, admission Injen et kit GP.

 

Souvenir ...

 

3-4 avant gauche.jpg

 

Int 1-2.jpg

 

Int 2-2-2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le projet aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

Elle me rappelle mon ex FN2 type R avec ses jantes blanches. Qu'est-ce que j'ai pu adorer cette voiture et son VTEC de folie 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif . On en fera plus des comme ça :pfff: J'ai voulu repasser sur la FK8 mais j'ai été déçu par le manque de caractère et de sensation par rapport à la FN2. On gagne en efficacité, mais c'est complètement inexploitable sur route ouverte.

 

J'ai vendu la mienne début 2019 avec à peine 40.000 km. Elle était comme neuve, ligne complète Invidia, admission Injen et kit GP.

 

Souvenir ...

 

3-4 avant gauche.jpg

 

Int 1-2.jpg

 

Int 2-2-2.jpg

 

 

 

Splendide ton ex FN2 ! J'adore cette caisse !

 

J'avais une FK2 avant la Jazz, et c'est vrai que l'efficacité de la bête est inexploitable sur route ouverte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Splendide ton ex FN2 ! J'adore cette caisse !

 

J'avais une FK2 avant la Jazz, et c'est vrai que l'efficacité de la bête est inexploitable sur route ouverte...

 

 

Et encore, la FK8 a corrigé le principal défaut de la FK2 : la suspension. Elle passe fort et partout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir essayé la fk8, je ne la trouve pas supérieure à la FK2... Mais c'est sur que la FK2 est dure !

 

 

Sur un billard, ça doit être fort proche, mais sur des routes en mauvaise état (comme souvent en Belgique ...), la FK8 prend certainement l'avantage avec sa suspension adaptative.

 

La suspension, c'était le gros problème également de la FN2. Sur routes légèrement défoncées, j'étais à l'arrêt alors que ma SSS passait comme une fleur (faut dire aussi que le châssis de la SSS 136 était une tuerie :love: ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur un billard, ça doit être fort proche, mais sur des routes en mauvaise état (comme souvent en Belgique ...), la FK8 prend certainement l'avantage avec sa suspension adaptative.

 

La suspension, c'était le gros problème également de la FN2. Sur routes légèrement défoncées, j'étais à l'arrêt alors que ma SSS passait comme une fleur (faut dire aussi que le châssis de la SSS 136 était une tuerie :love: ).

 

 

Je n'ai jamais essayé de sss, mais elle m'a tenté quand j'ai vendu ma Civic...mais il me fallait un engin avec de la place, donc la Jazz était le meilleur compromis.

 

Pour la FK2, je roulais toute l'année avec, et c'était ok, mais clairement son châssis est très dur...il est plus rigide en mode normal que la FK8 en +R, c'est dire ! Mais sur revêtement correct, je ne parle pas de billard, elle faisait parfaitement le job ! Trop même... C'est pour cette raison que j'ai dû la vendre... :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais essayé de sss, mais elle m'a tenté quand j'ai vendu ma Civic...mais il me fallait un engin avec de la place, donc la Jazz était le meilleur compromis.

 

Pour la FK2, je roulais toute l'année avec, et c'était ok, mais clairement son châssis est très dur...il est plus rigide en mode normal que la FK8 en +R, c'est dire ! Mais sur revêtement correct, je ne parle pas de billard, elle faisait parfaitement le job ! Trop même... C'est pour cette raison que j'ai dû la vendre... :cry:

 

 

La Fiesta ST, c'est déjà limite trop avec les restrictions actuelles ... alors je n'imagine même pas la FK2 :D

 

Pour ça, la SSS est une chouette petite sportive qui permet d'appuyer à fond sans trop d'arrières pensées, tout en prenant du plaisir sur les petites routes grâce à son châssis phénoménal. Mais malgré la possibilité des 5 portes, elle manque effectivement un peu de place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Fiesta ST, c'est déjà limite trop avec les restrictions actuelles ... alors je n'imagine même pas la FK2 :D

 

Pour ça, la SSS est une chouette petite sportive qui permet d'appuyer à fond sans trop d'arrières pensées, tout en prenant du plaisir sur les petites routes grâce à son châssis phénoménal. Mais malgré la possibilité des 5 portes, elle manque effectivement un peu de place.

 

 

Je confirme : la FK2 avec un bourrin comme moi au volant, c'est trop...

 

Il faut que je trouve un moment pour aller essayer cette sss, juste par curiosité... Elle se tire la bourre avec la Jazz au Japon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page