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Préparation complète et voitures de membres

Présentation Golf 2 : Ma nouvelle titine


Invité §Gae433gN
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Messages recommandés

Invité §Gae433gN

En bref

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf 2

Année : 1992

Version : Classic

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 267000 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 1.6 td

Consommation : 5 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut les amis.

Me revoilà avec ma nouvelle Vw.

Alors c'est une golf mk2 classic en 1600 td, c'est une voiture que j'ai récupéré avec un ami.

Pour le moment, je ne peux pas parler de point positif ou négatif sachant que la voiture ne roule pas encore.

On as déjà effectué un redémarrage avec changement des 4 bougie de préchauffe qui était hs et un changement de batterie maintenant elle démarre au quart de tour, et surprise pour un mazoo de 1992 et ne fume pas (encore).

Les prochaines réparations seront un changement de maître cyclindre de frein et révision complète du circuit de frein.

Plus une révision moteur avec changement des joint moteur.

Le projet:

Amélioration et optimisation du turbo avec un decata

Une peinture complète en teinte oem.

Un rabaissement sûrement sur combiné et grosse roulettes bien larges.

Et un intérieur vidé avec baquet à l'ancienne.

 

Equipements et options

Voiture dans son plus simple appareil.

 

Points forts

Consommation fiable 5l /100

Pas encore de fumée à l'échappement

 

Points faibles

Pas mal de travaux à faire.:

- Freinage

- révision moteur

- légère corrosion

- peinture complète à faire

 

Modifications faites / à venir

Gros projet :

- jante type RH cup

- combine filtee

- prepa moteur

- intérieur vidée

Et on verra par la suite

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Invité §Gae433gN

Bonsoir alors sa serait une gti ou un g60 oui c'est clair en oem

Mais la c'est une simple 1600 td donc je laisse libre Court à mon imagination voilà

Cocinellement

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Invité §mik801Aj

Parce qu’on est en section violette ? :sol::W

 

Car elle a des bornes , c’est un moteur 1v, elle est de 1992 et il y a du boulot en carrosserie et mécanique, donc autant partir sur une base de ce type pour se faire plaisir qu’une full clean avec 100 000 bornes en petit carreau ou série spécial entièrement d’origine :spamafote:

 

Après le projet est encore en pleine réflexion, dans l’absolu, la révision mécanique et remise en état carrosserie son la priorité

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Ok! Alors on verra le résultat final. J'étais fan de tuning à une époque! Maintenant, je suis plutôt pour la protection des espèces en voie de disparition ...! Mais je reconnais qu'une bonne métamorphose sur une caisse pas trop atypique, ou sortie en très grande série, n'est pas pour me déplaire...! Bon courage pour cette nouvelle jeunesse ...!

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Invité §mik801Aj

Merci ;)

après les influences seront basé sur du german / stance / old school / racing, on va piocher un peu dans toutes ces tendances pour essayé de sortir un truc sympathique sans dénaturer les lignes de l’auto et en restant cohérent

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Invité §jbl772vm

de bonne jantes steffan en 8et 9x14 bien posé pour le côté german l'intérieur vidé volant tulipé pour le style racing

de bon baquet à l'ancienne et une teinte champagne pour le côté oldschool

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Invité §Gae433gN

@jblow67

Alors peinture on va sûrement partir sur la teinte origine comme ça pas besoin de repeindre les entrées.

Les jantes sûrement mes rh cup que j'ai en stock,

Et pour intérieur c'est en pleine réflexion soit un vidée soit on fait un intérieur complet sur mesure.

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Invité §jbl772vm

ok après si tu veut pas mettre trop dedans la vidée sera mieux le plus simple sans prise de tête

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Invité §Gae433gN

Oui c'est sur vidée ça coûte que dalle mais il faut bien le faire et autrement je refais moi même intérieur, j'en aïs déjà fait un ou deux et sur golf 2 c'est assez basique.

Avant je vais déjà faire la révision des frein intérieur peu attendre un peu ?

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Invité §Gae433gN

T'inquiète pas tu verra bientôt la suite ?

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Invité §mik801Aj

Yep !!! Alors beaucoup d’évolutions ici , révision moteur complète effectué, remise en fonction des freins qui ne fonctionnaient plus du tout :cyp: , posé sur combiné fileté, les jantes rh ne passant pas on a trouvé des gammaparts d’époque en 14 pouces et surtout on a attaqué la rouille qui était pire que ce que l’on pensait, on est à la limite du sauvetage !

Niveau modif du coup pour l’extérieur, suppression des baguettes et extensions d’aile, pose de sabots type origine et peinture complète ni plus ni moins, pour l’intérieur on a commencé à retrouver les accastillages manquants, on va déjà y refaire propre et complet , à voir ensuite pour les modifications

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Invité §mik801Aj

Petites photos histoire d’alimenter le topic et d’illustrer ;)

 

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Invité §mik801Aj

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Bon depuis elle a les veilleuses us et une fois notre déménagement terminé, elle va poursuivre sa restauration ;)

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Invité §mik801Aj

A l’arc j’avais que ça et je n’avais jamais soudé avec ce type de poste avant , et puis c’était en cour là , pas fini , et pas de soudure pour l’attelage et il a été testé et approuvé depuis ne t’inquiète pas

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