Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

Oui c’est un peu lourd à utiliser surtout au niveau de la navigation avec les sous sections, tu dois crée un

flux rss etc c’est pas très ergonomique, sur d’autres forums utilisant la même plateforme c’est ranger autrement c’est plus intuitif...

malheureusement on avait pas le choix de passer par là sinon le forum aurait fermé ses portes définitivement ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c’est comme tout, à chaque changement, faut s’adapter et trouver comment ça fonctionne ! 
Je pense que quand vous changer de marque de voiture, il y a une petit temps d’adaptation et de compréhension, là c’est pareil non ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche, j’ai remplacé les ampoules de feu de plaque d’immatriculation arrière par des LEDs Philips :

 

F9FC31E2-F72A-44EF-A7ED-A7FEE623066C.thumb.jpeg.a1c19f5fd3097cdba500f196be4aeacd.jpeg

 

Et j’ai remplacé les ampoules des feux de croisement par des LEDs Made in China mais qui sont plutôt tops ! Pour ceux qui me suivent, ce sont les ampoules Made in China que je voulais commander et que finalement je n’avais pas commandé car elles étaient normalement pour feux antibrouillards

 

BA2257CC-4793-4479-BE6A-FD55E8B8F77D.thumb.jpeg.967b13f00d95adb811caa4045aa1bd57.jpeg20D3B079-232D-41D4-86F1-4850EA75DFE4.thumb.jpeg.046cdfe3471ca5ae777c2f851d7278ae.jpeg

 

Ouais, je les ai quand même commandées car je voulais voir ce que ça donne, au pire je les renvoyais avec remboursement pour cause de produit non-compatible.

Mais après essai, je vous laisse constater par vous même qu’elles éclairent mieux que dans ampoules H7 Philips WhiteVision donc je vais les garder ! 
 

Test N°1 : ampoules Philips WhiteVision

A0FAB10C-9131-44BC-BE7B-90D13ADBAC47.thumb.jpeg.3b19eb771e739b9a61d3c59991342cb3.jpeg
 

Test N°2 : 1 ampoule Philips WhiteVision et 1 ampoule LEDs Made in China

4516E2A2-77CB-4D5E-A67D-D9CA6F742016.thumb.jpeg.b7e2c13faaea6fa5f561c57e26de5829.jpeg

 

Test N°3 : 2 ampoules LEDs Made in China

492D47FC-937D-4D32-8D6D-90091BA4F276.thumb.jpeg.fe37f789e96dd6de8b3fd96a3cacfee9.jpeg


Voilà, je suis satisfait du résultat et surtout de la qualité de l’éclairage ! Je vais donc en recommander un deuxième set pour mes feux de virage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Top ! C’est une histoire de normes je pense mais le résultat est là en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ta voiture indique quand les ampoules sont grillées ou pas ? Pas d’erreur au tableau de bord ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ok car moi l’audi j’ai des erreurs à l’odb , par exemple si je met les veilleuses contact coupé nickel, si je met le contact et que j’allume les veilleuses, ça va me mettre une erreur côté avd et la led ne fonctionne pas , si je démarre la voiture puis allume les veilleuses, elles fonctionnent parfaitement sans erreurs 🤪 par contre à chaque fois erreur plaque d’immatriculation donc j’ai vu sur le net des modules complet spécifique je vais tenter ceux là j’espère ne pas avoir d’erreur après , faut encore que je mette les xénons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fabien.mgk a dit :

Pour ma part, aucun défaut n’est apparu ce matin, les LEDs fonctionnaient parfaitement au niveau des feux de croisement comme pour les éclaireurs de plaque d’immatriculation arrière. Nickel !


Sont balèzes ces chinois :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

En fait la résistance anti erreur des éclairages de plaque serait trop faible, sur A4 b7 il faut soit mettre une grosse résistance en pirate avant l’éclairage ou alors changer directement les modules, ça coute 10 euros pièces donc je vais tenter ça et les ampoules je les mettrai dans le plafonnier ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, philass67 a dit :

bien tes ampoules!

 

effectivement grosse galère le forum la page est pas top et comme dit plus haut pareil je sais pas comment retrouver mes suivis!

mais bon on va y arriver!!!

😬

 

il y a 48 minutes, philass67 a dit :

EDIT!

je viens de capter qu'il faut cliquer sur "suivre" en haut a droite!

Hello,

 

Il faut aussi cliquer sur "Sujets participés non lus" en gris, en haut et en bas de chaque page quand connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mika-89 a dit :

Oui il n’y a plus grand monde malheureusement :(

Oui, j'ai perdu pratiquement tous mes sujets suivis, ainsi que mes albums photos...

 

Vraiment pas top cette nouvelle version du forum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Volvo power a dit :

Oui, j'ai perdu pratiquement tous mes sujets suivis, ainsi que mes albums photos...

 

Vraiment pas top cette nouvelle version du forum ! 

Hello @Volvo power,

 

Pour les sujets suivis, il faut cliquer sur "Sujets participés non lus" en gris, en haut et en bas de chaque page quand tu es connecté. Après, tu peux aussi cliquer sur ton pseudo à côté de ton avatar, pour cliquer sur "gérer le contenu suivi".

 

Pour tes albums, il faut cliquer sur ton pseudo puis "profil" et au lieu d'activité cliquer sur "Albums" en bleu.

 

Je peux aller les voir :

 

https://forum-auto.caradisiac.com/profile/34039-volvo-power/?tab=node_gallery_gallery

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ta Durites! faudrait je regarde si j'ai besoin de s'diamètre!

 

pour le manque de gens c'est pas nouveau non plus! cela fait quelques années que plus grand monde section Violette le Tuning plus a la mode donc pas mal de gars sont parti! de plus y'a des gars qui la joue perso genre montre leurs caisses mais vont pas sur les autres Topic!

perso j'allais sur pas mal de sections moto scoot collection marques etc ...

mais les gars reste perso donc je deviens un peu pareil!

sur mes caisses je fais quelques modifs mais pas de Tuning comme certains ici elle reste d'origine extérieur; mais bon on passent quand même pour des Jacky! même le faite de changer ton filtre c'est Jacky!

après y'a aussi le copinage qui joue suffit de surfer un peu partout ....

bref!

de plus si tu fais pas comme certains gars le disent en donnant leurs avis sur ton propre Topic ils disparaissent!

et le nouveau forma du Forum n'aide pas en s'moment! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Les forums en général sont en perte de vitesse face aux réseaux sociaux surtout... moins de filtres, plus de commentaires ( car pour beaucoup c’est le but d’avoir le plus de commentaires et de likes possible ) , après perso je préfère quand même les forums car on peu faire un vrai sujet détaillé et surtout on a beaucoup moins de boulets et rageurs qui insultent etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Forum ou je suis c'est plus dans les prépa la méca les reprog 300-500cv etc .....

alors c'est clair que liker des photos c'est pas leurs trips!

mais techniquement y'a du lourd et toujours des réponses avec conseil test preuve passage aux bancs etc 

 

ici toi qui est aussi un ancien t'as bien remarqué le changement  .....

clair que FB ......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage cette façon de « m’as-tu vu » qui existait déjà avant FB et les autres réseaux sociaux mais là ça devient « overdosique » si je puis dire ! 
 

Je préférerais presque les rageux...

 

Ce que je veux dire c’est que sur un forum comme celui-là, le but c’est d’échanger sur sa ou ses caisses avec les autres et que ce soit @philass67ou @mika-89 qui le dit, le constat est là : y a plus d’intérêt dans l’échange ! 
 

Et c’est partout pareil ! Aujourd’hui, à part cracher sur ton prochain, y a plus rien... Ça me désole de voir ce que l’humanité devient, d’ailleurs même le mot « humanité » n’a plus vraiment de sens.

 

Bref, pour ma part, je trouve ça sympa de pouvoir échanger avec ceux qui le veulent, pourvu que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé sur FA en 2004 il n'y avait ni Facebook, ni ig, ni YouTube, donc en général quand t'avais une question ou autre tu venais sur un forum pour trouver ce que tu cherches. Y'avait une grosse communauté avec beaucoup d'entraide. Maintenant c'est vrai que c'est devenu un concours de qui a la plus grosse, sans se soucier des autres ! 

D'ailleurs @p_tit seb 51le script tourne-t-il toujours ? Car mon compteur de messages postés n'affiche que la moitié de ce que j'avais avant le transfert ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...