p_tit seb 51 13 juin 2020 Signaler Partager 13 juin 2020 Et elle était en plaque WW du 54 ! Mon département d'origine ! La Clio 3 est encore en 54 car encore au nom de mon papa avec sa remise PGR (Personnel du Groupe Renault). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 13 juin 2020 Signaler Partager 13 juin 2020 Jolies photos Tu te méfiera de la taille des gommards aussi. Parfois les voitures étrangères aiment des tailles peu courantes chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager 13 juin 2020 Jolies photos Tu te méfiera de la taille des gommards aussi. Parfois les voitures étrangères aiment des tailles peu courantes chez nous C’est du 215/50R17-95V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 13 juin 2020 Auteur Signaler Partager 13 juin 2020 Une technique pour désigler proprement ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 salut vieux elle est pas si mal que ça ta Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 C’est du 215/50R17-95V. Ouep, c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 salut vieux elle est pas si mal que ça ta Hyundai Merci ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 J'ai désiglé toutes mes voitures au décapeur en bougeant doucement les lettres une fois que ça commence à se décoller. C'est très simple. Une fois le lettrage enlevé, un coup de polish dessus et jamais eu de traces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 J'ai désiglé toutes mes voitures au décapeur en bougeant doucement les lettres une fois que ça commence à se décoller. C'est très simple. Une fois le lettrage enlevé, un coup de polish dessus et jamais eu de traces. Elles étaient neuves ou quasi neuves les tiennes ? Depuis 2015, la peinture aura été protégée sous les lettres par rapport au reste, cela va se voir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davidmk3 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Elles étaient neuves ou quasi neuves les tiennes ? Depuis 2015, la peinture aura été protégée sous les lettres par rapport au reste, cela va se voir non ? J'ai eu de tout, ça fait quelques années que j'achète des voitures très récentes ou neuves, avant j'avais des anciennes et jamais eu de différence de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
p_tit seb 51 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 J'ai eu de tout, ça fait quelques années que j'achète des voitures très récentes ou neuves, avant j'avais des anciennes et jamais eu de différence de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 +1 merci @davidmk3 ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mouss-35 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 tu aurais d'autres photos de l'intérieur ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Je me pose ici! Pour le dessiglage je viens de le faire sur la BM qui est de 2015 et aucune trace après le polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r20whcdesign 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 pour suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 tu aurais d'autres photos de l'intérieur ? :3 Voilà ! Photo prise lors de notre petit arrêt McDrive, le premier depuis plus de 3 mois ! ??? Je me pose ici! Pour le dessiglage je viens de le faire sur la BM qui est de 2015 et aucune trace après le polissage ? merci pour l’info ! pour suivre @Ferrari01120 et @r20whcdesign vous êtes les bienvenues ! ??♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 J’en reviens au cuir griffé de mon volant, le deuxième devis est 10€ plus cher que le premier soit 360€ et immobilisation du véhicule pendant 15 jours...! ? Je vais aller voir Hyundai pour savoir combien coûte le volant car s’il coûte 400€, je préfère en avoir un neuf plutôt qu’un rénové. Honnêtement je pensais que ça coûtait moins de 200€ de faire changer un cuir de volant... ? De toute façon, pour l’instant c’est hors budget donc je vais certainement me rabattre vers un kit rénovation comme me l’a conseillé @artdu86 ! ✨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 J’en reviens au cuir griffé de mon volant, le deuxième devis est 10€ plus cher que le premier soit 360€ et immobilisation du véhicule pendant 15 jours...! ? Je vais aller voir Hyundai pour savoir combien coûte le volant car s’il coûte 400€, je préfère en avoir un neuf plutôt qu’un rénové. Honnêtement je pensais que ça coûtait moins de 200€ de faire changer un cuir de volant... ? De toute façon, pour l’instant c’est hors budget donc je vais certainement me rabattre vers un kit rénovation comme me l’a conseillé @artdu86 ! ✨ passe le au lait de bébé avec des demakup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 passe le au lait de bébé avec des demakup Non ça n’y fera rien, les griffures sont trop profondes donc il faut recolorer le cuir... Tu les vois bien sur cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xander26 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Tu le restaures avec le kit Colourlock, certains ont fait des miracles avec. @stalker_tn par exemple, et tu peux même voir ses vidéos sur YouTube pour avoir sa méthode (qui n'est pas l'officielle je crois) et qui donne un super résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Non ça n’y fera rien, les griffures sont trop profondes donc il faut recolorer le cuir... Tu les vois bien sur cette photo... Il n'y a rien de grave d'après ce que je peux voir. C'est parfaitement rattrapable. Passe sur la section detailing mini, il y a plusieurs pro qui pourront te conseiller et ils font régulièrement des tutos Entretien Detailing Embellissement de nos Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 14 juin 2020 Signaler Partager 14 juin 2020 Faudra quand même penser à nourrir la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 14 juin 2020 Auteur Signaler Partager 14 juin 2020 Tu le restaures avec le kit Colourlock, certains ont fait des miracles avec. @stalker_tn par exemple, et tu peux même voir ses vidéos sur YouTube pour avoir sa méthode (qui n'est pas l'officielle je crois) et qui donne un super résultat. ? super, merci pour la vidéo ! Il n'y a rien de grave d'après ce que je peux voir. C'est parfaitement rattrapable. Passe sur la section detailing mini, il y a plusieurs pro qui pourront te conseiller et ils font régulièrement des tutos Entretien Detailing Embellissement de nos Mini ? j’irai peut-être y faire un tour si j’ai le temps. Merci ! Faudra quand même penser à nourrir la bestiole La photo date de mon premier essai avant l’achat, depuis le plein a été fait ! C’est rare que j’atteigne la réserve, j’aime pas les voyants qui s’allument au tableau de bord, ça me stresse ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 La photo date de mon premier essai avant l’achat, depuis le plein a été fait ! C’est rare que j’atteigne la réserve, j’aime pas les voyants qui s’allument au tableau de bord, ça me stresse ! ? Moi c'est le contraire, c'est rare que je fasse le plein si je ne suis pas en réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta058Ev 15 juin 2020 Signaler Partager 15 juin 2020 passe le au lait de bébé avec des demakup Surtout pas. Le lait de bébé bouche toute les pores du cuir, ça le fait briller pour rien et ça le graisse soit vieillissement plus rapide. Un cuir propre est un cuir mat/satiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 Surtout pas. Le lait de bébé bouche toute les pores du cuir, ça le fait briller pour rien et ça le graisse soit vieillissement plus rapide. Un cuir propre est un cuir mat/satiné première fois que j'entend ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 première fois que j'entend ça ! Non, il a parfaitement raison Lait bébé, graisse de bœuf et autres produits du genre, il vaut mieux oublier pour l'entretien du cuir d'une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta058Ev 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 Non, il a parfaitement raison Lait bébé, graisse de bœuf et autres produits du genre, il vaut mieux oublier pour l'entretien du cuir d'une voiture. Merci. Je fais du detailling à mes temps perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 Merci. Je fais du detailling à mes temps perdu. je savais pas du tout tu prend quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xander26 16 juin 2020 Signaler Partager 16 juin 2020 En plus ça peut faire craquer les coutures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s970277 17 juin 2020 Signaler Partager 17 juin 2020 Merci. Je fais du detailling à mes temps perdu. Ça m'arrive aussi Faut d'ailleurs que je fête les 12 mois de la ST avec une nouvelle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fer802iu 17 juin 2020 Signaler Partager 17 juin 2020 Jamais de lait, de nivea, de talc ou autre sur du cuir!!!!! Un cuir ça respire et toute ces merdes bouchent les ports de la peau, il faut un bon kit prévu spécialement pour. Colourlock a une bonne gamme pour dégraisser, nourrir et même reteindre un cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien.mgk 17 juin 2020 Auteur Signaler Partager 17 juin 2020 Jamais de lait, de nivea, de talc ou autre sur du cuir!!!!! Un cuir ça respire et toute ces merdes bouchent les ports de la peau, il faut un bon kit prévu spécialement pour. Colourlock a une bonne gamme pour dégraisser, nourrir et même reteindre un cuir C’est ce qu’on m’a déjà conseillé, je pense déjà partir là-dessus et voir le résultat que ça donne. Je ferai ça avant la fin de l’année je pense. Merci pour ces précieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sta058Ev 17 juin 2020 Signaler Partager 17 juin 2020 Perso j’utilise la gamme derma mais j’avoue que le colourlock est super ! J’en entends que du bien. Faudra que j’essaie sur la Volvo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés