Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Messages recommandés

Invité §gui310bw

salut vieux elle est pas si mal que ça ta Hyundai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désiglé toutes mes voitures au décapeur en bougeant doucement les lettres une fois que ça commence à se décoller. C'est très simple.

 

Une fois le lettrage enlevé, un coup de polish dessus et jamais eu de traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désiglé toutes mes voitures au décapeur en bougeant doucement les lettres une fois que ça commence à se décoller. C'est très simple.

 

Une fois le lettrage enlevé, un coup de polish dessus et jamais eu de traces.

Elles étaient neuves ou quasi neuves les tiennes ?

 

Depuis 2015, la peinture aura été protégée sous les lettres par rapport au reste, cela va se voir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient neuves ou quasi neuves les tiennes ?

 

Depuis 2015, la peinture aura été protégée sous les lettres par rapport au reste, cela va se voir non ?

J'ai eu de tout, ça fait quelques années que j'achète des voitures très récentes ou neuves, avant j'avais des anciennes et jamais eu de différence de couleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Je me pose ici!

 

Pour le dessiglage je viens de le faire sur la BM qui est de 2015 et aucune trace après le polissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais d'autres photos de l'intérieur ? :3

 

 

Voilà ! Photo prise lors de notre petit arrêt McDrive, le premier depuis plus de 3 mois ! ???

 

DSC_0346.jpg

 

Je me pose ici!

Pour le dessiglage je viens de le faire sur la BM qui est de 2015 et aucune trace après le polissage ;)

 

 

? merci pour l’info !

 

pour suivre ;)

 

 

@Ferrari01120 et @r20whcdesign vous êtes les bienvenues ! ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en reviens au cuir griffé de mon volant, le deuxième devis est 10€ plus cher que le premier soit 360€ et immobilisation du véhicule pendant 15 jours...! ?

 

Je vais aller voir Hyundai pour savoir combien coûte le volant car s’il coûte 400€, je préfère en avoir un neuf plutôt qu’un rénové.

 

Honnêtement je pensais que ça coûtait moins de 200€ de faire changer un cuir de volant... ?

 

De toute façon, pour l’instant c’est hors budget donc je vais certainement me rabattre vers un kit rénovation comme me l’a conseillé @artdu86 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

J’en reviens au cuir griffé de mon volant, le deuxième devis est 10€ plus cher que le premier soit 360€ et immobilisation du véhicule pendant 15 jours...! ?

 

Je vais aller voir Hyundai pour savoir combien coûte le volant car s’il coûte 400€, je préfère en avoir un neuf plutôt qu’un rénové.

 

Honnêtement je pensais que ça coûtait moins de 200€ de faire changer un cuir de volant... ?

 

De toute façon, pour l’instant c’est hors budget donc je vais certainement me rabattre vers un kit rénovation comme me l’a conseillé @artdu86 !

 

passe le au lait de bébé avec des demakup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n’y fera rien, les griffures sont trop profondes donc il faut recolorer le cuir...

 

1012D0D0-02BB-4A1B-8C2C-A93E4C4AC6AF.jpg

 

Tu les vois bien sur cette photo...

 

 

Il n'y a rien de grave d'après ce que je peux voir. C'est parfaitement rattrapable.

 

Passe sur la section detailing mini, il y a plusieurs pro qui pourront te conseiller et ils font régulièrement des tutos ;)

 

Entretien Detailing Embellissement de nos Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Faudra quand même penser à nourrir la bestiole 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le restaures avec le kit Colourlock, certains ont fait des miracles avec.

@stalker_tn par exemple, et tu peux même voir ses vidéos sur YouTube pour avoir sa méthode (qui n'est pas l'officielle je crois) et qui donne un super résultat.

 

? super, merci pour la vidéo !

 

Il n'y a rien de grave d'après ce que je peux voir. C'est parfaitement rattrapable.

Passe sur la section detailing mini, il y a plusieurs pro qui pourront te conseiller et ils font régulièrement des tutos ;)

Entretien Detailing Embellissement de nos Mini

 

? j’irai peut-être y faire un tour si j’ai le temps. Merci !

 

Faudra quand même penser à nourrir la bestiole 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La photo date de mon premier essai avant l’achat, depuis le plein a été fait ! C’est rare que j’atteigne la réserve, j’aime pas les voyants qui s’allument au tableau de bord, ça me stresse ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

La photo date de mon premier essai avant l’achat, depuis le plein a été fait ! C’est rare que j’atteigne la réserve, j’aime pas les voyants qui s’allument au tableau de bord, ça me stresse ! ?

 

 

 

Moi c'est le contraire, c'est rare que je fasse le plein si je ne suis pas en réserve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

passe le au lait de bébé avec des demakup

 

 

Surtout pas. Le lait de bébé bouche toute les pores du cuir, ça le fait briller pour rien et ça le graisse soit vieillissement plus rapide.

Un cuir propre est un cuir mat/satiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Surtout pas. Le lait de bébé bouche toute les pores du cuir, ça le fait briller pour rien et ça le graisse soit vieillissement plus rapide.

Un cuir propre est un cuir mat/satiné

 

première fois que j'entend ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois que j'entend ça !

 

 

Non, il a parfaitement raison ;)

 

Lait bébé, graisse de bœuf et autres produits du genre, il vaut mieux oublier pour l'entretien du cuir d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

 

Non, il a parfaitement raison ;)

 

Lait bébé, graisse de bœuf et autres produits du genre, il vaut mieux oublier pour l'entretien du cuir d'une voiture.

 

 

Merci.

 

Je fais du detailling à mes temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

 

Merci.

 

Je fais du detailling à mes temps perdu.

 

je savais pas du tout tu prend quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:eek::gun:

Jamais de lait, de nivea, de talc ou autre sur du cuir!!!!!

Un cuir ça respire et toute ces merdes bouchent les ports de la peau, il faut un bon kit prévu spécialement pour. Colourlock a une bonne gamme pour dégraisser, nourrir et même reteindre un cuir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek::gun:

Jamais de lait, de nivea, de talc ou autre sur du cuir!!!!!

Un cuir ça respire et toute ces merdes bouchent les ports de la peau, il faut un bon kit prévu spécialement pour. Colourlock a une bonne gamme pour dégraisser, nourrir et même reteindre un cuir :jap:

 

C’est ce qu’on m’a déjà conseillé, je pense déjà partir là-dessus et voir le résultat que ça donne. Je ferai ça avant la fin de l’année je pense. Merci pour ces précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta058Ev

Perso j’utilise la gamme derma mais j’avoue que le colourlock est super ! J’en entends que du bien. Faudra que j’essaie sur la Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...