Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Présentation Fiesta : Fiesta ST mk8


Messages recommandés

 

Je ne les ai pas contacté directement pour les détails, enfaîte c'est par rapports à des vidéo que j'ai vue sur le net ?, et quand tu commande tu vois qu'il y à la visserie avec. Mais perso je pense que je vais rifter.

 

Oui les jantes sont sympa, elle ressemble à celles qui m'intéresse sans être concave, JR11 (que je risque de commander le mois prochain d'ailleurs ?.

Puis au faite tu ne m'as pas redis ou as tu vue chez JP qu'ils faisaient du sur mesure pas trop cher ?

 

 

Ah oui, sorry.

 

Sur Driftshop, il y a certains modèles avec usinage sur mesure. Tu as notamment un immense choix d'ET, de quoi couvrir une large gamme de possibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

Ah oui, sorry.

 

Sur Driftshop, il y a certains modèles avec usinage sur mesure. Tu as notamment un immense choix d'ET, de quoi couvrir une large gamme de possibilités ;)

 

 

 

?? Mais il est top ce site merci l'ami je ne le connaissais pas !! Et les prix sont top aussi. Pff maintenant avec tout ce que j'ai lu c'est savoir l'ET max et mini qu'on peut prendre pour la Fiesta, je sais que c'est du 4x108. Après l'ET et les pousses je ne sais pas... Enfin je sais que si je mets du 7,5" en ET40, ça passe. Mais si par exemple je veux mettre des jantes extrême concave je ne sais pas. ?

 

Je vais les appellerez le moment de la commande pour être sur de ne pas faire un bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Ressorts court reçu ce matin ?? rdv pour les monter la semaine prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques petites photos de la Fiesta.

 

Après, faudra vraiment que je m'attaque à faire des photos de l'intérieur :D

 

 

 

DSC_1586 -2.jpg

 

 

10-s970277 -2.jpg

 

 

DSC_1615 -3.jpg

 

 

DSC_0084 -2.jpg

 

 

DSC_0534 -2.jpg

 

 

DSC_0697 -2.jpg

 

 

DSC_0690 -2.jpg

 

 

ST6.jpg

 

 

CSC_0931-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

skylix.gif.5bcc3ad2da50a3ba54ad9951593fef9a.gif

 

Le projet est lancé ! Ça devrait être sympa avec les -30 mm :)

 

 

Oui c'est partie ? comme j'ai hâte !! Je pense aussi que ça va être sympa, manque encore le kit complet Maxton je ne sais pas du tout quand il va arriver, le plus tôt possible j'espère ? et le mois prochain je vais commander les jantes je pense ?

 

Allez, quelques petites photos de la Fiesta.

 

Après, faudra vraiment que je m'attaque à faire des photos de l'intérieur :D

 

 

 

DSC_1586 -2.jpg

 

 

10-s970277 -2.jpg

 

 

DSC_1615 -3.jpg

 

 

DSC_0084 -2.jpg

 

 

DSC_0534 -2.jpg

 

 

DSC_0697 -2.jpg

 

 

DSC_0690 -2.jpg

 

 

ST6.jpg

 

 

CSC_0931-4.jpg

 

 

J'adore les photos que tu prends tu la mets bien en valeur ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Bon j'ai téléphone en Pologne (Maxton), déjà première surprise ils parlent français ?.

Comme je le pensais, les pièces sont fabriqué à la commande. J'ai commandé la semaine dernière ils m'ont dit que je serai normalement livré la 2semaine de juillet plus qu'à être un peu patient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délai super court tout de même :ouch:

 

J'ai retrouvé la vidéo de JB CTR pour le montage. Ça fait flipper tout de même :D

 

 

Tu as une idée de la hauteur des pièces histoire de savoir de combien de cm la garde au sol est abaissée ? Je dois être au-dessus des 11 cm avec le CT belge ... J'ai à priori de la marge à l'avant, mais au niveau des bas de caisse, je suis à environ 14-15 cm actuellement :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Délai super court tout de même :ouch:

 

J'ai retrouvé la vidéo de JB CTR pour le montage. Ça fait flipper tout de même :D

 

 

Tu as une idée de la hauteur des pièces histoire de savoir de combien de cm la garde au sol est abaissée ? Je dois être au-dessus des 11 cm avec le CT belge ... J'ai à priori de la marge à l'avant, mais au niveau des bas de caisse, je suis à environ 14-15 cm actuellement :mouais:

 

 

Mais non ne t'en fais pas pour le montage ça va aller ? j'ai vue toutes ses vidéo et j'ai déjà parlé avec lui il est cool, même si mon anglais est plus que merdique ??.

J'ai aussi essayé de trouvé la hauteur des pièces, mais sur leur site rien n'est écris... En France on à pas de problème avec la hauteur.. Donc tant que la voiture ne frotte pas par terre pour moi ça ira ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Bon depuis que j'ai cette Fiesta j'ai complètement craqué.... (mais j'en suis dingue)

 

Ça y est j'ai aussi commandé les jantes, j'ai pris des Japan Racing R11 en 18x7.5", 4x108 avec un ET 40 ... Donc tout est commandé plus qu'à recevoir le tout et monter, alors je récapitule les ressorts court seront monté vendredi (ressorts H&R en -30mm) , le Kit complet Maxton est en fabrication et devrait normalement arriver d'ici la fin de semaine prochaine (constitué de lame avant, bas de caisse, diffuseur arrière, et rajout spoiler) et les jantes devrait arriver d'ici 6/10 jours voilà, voilà :ange: :ange: (dessus sera monté des Michelin Super Sport en 205/40 R18)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont top aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

A priori, d'après les specs, ça devrait passer sans problème sur la Fiesta.

 

Je continue de mon coté à creuser pour le kit. Franchement, je ne sais vraiment pas lequel prendre :??: . Peut-être le V1. Il faut d'abord que je contacte le CT pour être certain que ça ne pose pas de problème. Pour te dire à quel point c'est compliqué en Belgique, j'ai dû passer ma Fiesta au CT alors qu'elle avait moins d'un moins suite au rabaissement + Milltek :pfff: . Bon, au moins, tout est conforme et "acté", donc je suis tranquille.

 

Attends quand même un peu pour la partie mécanique :lol: . Au passage, j'ai vu la version 300 cv de Puma Speed en stage 3. Ils arrivent apparemment à écrêter le couple à une valeur acceptable (et quasi constante). En fiabilisant à côté, pourquoi pas.

 

https://pumaspeed.co.uk/car-Fiesta-ST-Mk8_1_484.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Elles sont top aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

 

A priori, d'après les specs, ça devrait passer sans problème sur la Fiesta.

 

Je continue de mon coté à creuser pour le kit. Franchement, je ne sais vraiment pas lequel prendre :??: . Peut-être le V1. Il faut d'abord que je contacte le CT pour être certain que ça ne pose pas de problème. Pour te dire à quel point c'est compliqué en Belgique, j'ai dû passer ma Fiesta au CT alors qu'elle avait moins d'un moins suite au rabaissement + Milltek :pfff: . Bon, au moins, tout est conforme et "acté", donc je suis tranquille.

 

Attends quand même un peu pour la partie mécanique :lol: . Au passage, j'ai vu la version 300 cv de Puma Speed en stage 3. Ils arrivent apparemment à écrêter le couple à une valeur acceptable (et quasi constante). En fiabilisant à côté, pourquoi pas.

 

https://pumaspeed.co.uk/car-Fiesta-ST-Mk8_1_484.jsp

 

 

Merci, oui je les trouve top aussi les jantes et la couleur bronze foncé je pense que ça va trop bien ce marier avec le gris magnetic ! ??.

Pour tout ce qui est mécanique ne t'en fais pas je ne le ferais pas de suite maintenant que l'esthétique est commandé le moteur c'est autre chose et ça va attendre j'ai déjà de quoi m'amuser pour le moment ?. Je vais mettre des photos une fois que tout sera monté j'ai tellement hâte que les colis arrivent ?.

 

Ouah Concernant la Belgique je ne savais pas qu'ils étaient aussi pointilleux avec le CT c'est fou, bon au moins tu es dans les règles c'est le principal ?. Tiens nous au courant quand tu te sera décidé pour le Kit Maxton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la couleur bronze devrait être parfaite avec le magnetic grey et ses reflets jaunes. Avec la lumière chaude de fin de journée, la peinture ressort même carrément jaune :D

 

 

Jante 2-2.jpg

 

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'exemples de ce combo à part celle de JB CTR, mais il y a pas mal de mustang avec cette couleur et des jantes bronze.

 

 

Mustang1.jpg

 

 

Mustang2.jpg

 

Ça change des classiques jantes noires en tout cas.

 

Pour les pneus, les PSS équipaient les premières Fiesta ST mk8 mais ils sont passés assez rapidement sur les PS4. On parlait de difficultés d'approvisionnement à l'époque mais il y a peut-être des questions économiques également derrières. Ils sont excellents mais peut-être un peu moins polyvalents que les PS4 avec un temps de chauffe plus long et une utilisation plus délicate avec des basses températures. Tout dépend d'où tu vis. En Belgique, les PS4 me semblent plus adaptés.

 

Après, on en parlait avec @DC one plus haut, il y a également les PS4S qui remplacent les PSS et qui semblent pas mal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DC 067Fs

Le PS4S est un très bon compromis route/piste.

Je n'ai connu ma Civic qu'avec ces pneus là donc je ne peux pas faire de comparo avec les Continental CSC6 qui l'équipent d'originent mais tous ceux qui ont testé les 2 soulignes le gain en grip (surtout sous la pluie) et en longévité des Michelin.

Pour ma part, je suis bluffé par le niveau de grip de ces pneus, ça c'est sûr et niveau usure, c'est vraiment très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Je pense aussi que la couleur bronze devrait être parfaite avec le magnetic grey et ses reflets jaunes. Avec la lumière chaude de fin de journée, la peinture ressort même carrément jaune :D

 

 

Jante 2-2.jpg

 

Sinon, je n'ai pas vu beaucoup d'exemples de ce combo à part celle de JB CTR, mais il y a pas mal de mustang avec cette couleur et des jantes bronze.

 

 

Mustang1.jpg

 

 

Mustang2.jpg

 

Ça change des classiques jantes noires en tout cas.

 

Pour les pneus, les PSS équipaient les premières Fiesta ST mk8 mais ils sont passés assez rapidement sur les PS4. On parlait de difficultés d'approvisionnement à l'époque mais il y a peut-être des questions économiques également derrières. Ils sont excellents mais peut-être un peu moins polyvalents que les PS4 avec un temps de chauffe plus long et une utilisation plus délicate avec des basses températures. Tout dépend d'où tu vis. En Belgique, les PS4 me semblent plus adaptés.

 

Après, on en parlait avec @DC one plus haut, il y a également les PS4S qui remplacent les PSS et qui semblent pas mal aussi ;)

 

 

Pfoua mais avec tes photos ça confirme une chose c'est que à mon goût j'ai fais le bon choix, ça va rendre super bien :love: :love: :love: . Comme je réponds à "DC one" ci-dessous je vais donc rester sur les PS4 et je testerais les PS4S l'année prochaine, je m'en sors déjà pour une belle facture :( en comptant les montage/équilibrage/valve électronique avec pneus en 205/40 R18 PS4 ça me fais une belle facture de 811€ :lol: à 60€ près le prix des jantes.

 

Donc si ça t'intéresse je vais te récapituler le prix de reviens des différentes modification sur ma Fiesta :

 

- Ressorts court H&R en -30/35mm : 148€01

démontage des amortisseurs/ressort et montage des nouveau : 180 €

 

- Kit complet Maxton avec Lame avant V.2 (F0-FI-8-STLINE-FD2G) : 144€

Rajout spoiler V.1 (F0-FI-8-STLINE-CAP1T) : 109€

Diffuseur arrière Complet (F0-FI-8-ST-RS1G) : 149€

Bas de caisse V.3 (F0-FI-8-ST-SD2G) : 154€

Total Kit Maxton + Frais de port : 626€

 

- Jantes sur mesure Japan Racing R11 en 18 x 7.5", 4 x 108, ET40 : 871€96

Vis de Roue noires à empreinte interne M12 x 1.5 (pack de 20) : 29€99

Total Jantes et Vis : 901€95

 

- Pneus en 205/40R18 avec montage/équilibrage/Valves électronique : 811€20

 

 

Pour les modifications extérieur de ma Fiesta j'en suis donc à 2519€15

 

Le PS4S est un très bon compromis route/piste.

Je n'ai connu ma Civic qu'avec ces pneus là donc je ne peux pas faire de comparo avec les Continental CSC6 qui l'équipent d'originent mais tous ceux qui ont testé les 2 soulignes le gain en grip (surtout sous la pluie) et en longévité des Michelin.

Pour ma part, je suis bluffé par le niveau de grip de ces pneus, ça c'est sûr et niveau usure, c'est vraiment très bien aussi.

 

 

Merci pour le partage de ton expérience sur les PS4S. Après mettre plus renseigné sur le net, les SuperSport son sortie avant les PS4 et sont en gros un peu moins performant/polyvalent que ces dernier. Donc je vais rester sur les PS4 qui me conviennent et l'année prochaine je testerais les PS4S :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé une livraison en pneus hiver sur tes 17" ?

 

Pour le montage de tes ressorts, la géométrie est comprise ? Personnellement, j'ai eu montage, ensuite j'ai roulé environ 500 km, puis géométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Tu as demandé une livraison en pneus hiver sur tes 17" ?

 

Pour le montage de tes ressorts, la géométrie est comprise ? Personnellement, j'ai eu montage, ensuite j'ai roulé environ 500 km, puis géométrie.

 

 

Non non je suis monté en pneu été sur mes 17", mais vue que les pneus on actuellement que 1100km je vais les revendre.

Pour le montage des ressort la géométrie n'est pas comprise non mais je vais voir avec mon garagiste, il l'amènera sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

 

 

Superbe :love: :love:

 

Pas trop galère au montage le kit ? C’est propre ? Et la question qui tue : il te reste quoi comme garde au sol au point le plus bas ? Une autre question qui tue : la caisse rentre dans la voiture ? :ange:

 

Pour les ressorts, je ne vois pas trop la différence avec la mienne mais les tiens doivent encore se tasser un peu. J’ai d’ailleurs vu que la géométrie a été faite au montage. C’est bizarre, non ? Normalement, il faut rouler un peu sinon tu es bon pour tout recommencer :??:

 

Vivement les jantes, elle va déchirer :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

Superbe :love: :love:

 

Pas trop galère au montage le kit ? C’est propre ? Et la question qui tue : il te reste quoi comme garde au sol au point le plus bas ? Une autre question qui tue : la caisse rentre dans la voiture ? :ange:

 

Pour les ressorts, je ne vois pas trop la différence avec la mienne mais les tiens doivent encore se tasser un peu. J’ai d’ailleurs vu que la géométrie a été faite au montage. C’est bizarre, non ? Normalement, il faut rouler un peu sinon tu es bon pour tout recommencer :??:

 

Vivement les jantes, elle va déchirer :love:

 

 

Oui vivement les jantes ??. Alors écoute, on à pris notre temps pour le kit, mais vraiment c'est super bien fait, Maxton on assuré, même la peinture est nickel, aucune coulure ou peau d'orange !

À monter, ça va très bien, par choix, on à pas utilisé les vis qui sont donnés avec le Kit. J'ai préféré Riveter. La pièce la plus chiante à poser c'est le diffuseur arrière, pour démonter celui d'origine c'est pas évident heureusement que j'avais des outils en plastique que j'avais acheter pour démonter les caches des antibrouillards.. Mais sinon franchement ça change tout sur la voiture je la trouve terrible, elle à un look superbe.

En ce qui concerne les ressorts ben je ne sais pas trop, mon garagiste ne m'a pas parler du fait qu'il fallait attendre un certain nombre de kilomètres... à voir, si j'ai un souci je verrai avec, mais je ne pense pas qu'il me facturera une seconde geo si il y en à besoin. Et pour le faite que tu ne vois pas la différence avec la tienne concernant la garde au sol oublie pas que actuellement je suis monté en 17", quand je recevrai mes nouvelles jantes en 18" tu verra sûrement un peu plus la différence , puis de toute façon je ne pense pas qu'il n'y en aura beaucoup vue qu'on est sur de ressorts d'origine, pas sur un Kit suspension complet.

La garde au sol, tout comme la dureté de la voiture sont vraiment respectable (sur les photos je suis dans l'herbe mais sur la route la voiture est quand même plus haute), je n'ai pas mesuré mais je passe encore les dodanes près de chez moi ?. Aucun frottement des pneus dans les ailes quand je prends des déformation de la route ou autre.

 

Ps : il y à juste une réponse que je ne peux pas te donner car je ne comprends pas la question désolé quand tu demande "la caisse rentre dans la voiture" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

 

Superbe ! ?

 

Tu pourrais poster deux photos pour mieux s’apercevoir du résultat de la pose des ressorts courts ? Une avant et une après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Superbe ! ?

 

Tu pourrais poster deux photos pour mieux s’apercevoir du résultat de la pose des ressorts courts ? Une avant et une après ?

 

 

Merci beaucoup ?,

 

Oui pour les photos il ne devrait pas y avoir de problème.

 

Roue avant origine

IMG_20200628_173336.jpg

 

Roue avant ressorts court

IMG_20200703_154142.jpg

 

Roue arrière origine

IMG_20200628_173328.jpg

 

Roue arrière ressorts court

IMG_20200703_154135.jpg

 

3/4 origine

IMG_20200628_173309.jpg

 

3/4 ressorts court

IMG_20200703_141924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui vivement les jantes ??. Alors écoute, on à pris notre temps pour le kit, mais vraiment c'est super bien fait, Maxton on assuré, même la peinture est nickel, aucune coulure ou peau d'orange !

À monter, ça va très bien, par choix, on à pas utilisé les vis qui sont donnés avec le Kit. J'ai préféré Riveter. La pièce la plus chiante à poser c'est le diffuseur arrière, pour démonter celui d'origine c'est pas évident heureusement que j'avais des outils en plastique que j'avais acheter pour démonter les caches des antibrouillards.. Mais sinon franchement ça change tout sur la voiture je la trouve terrible, elle à un look superbe.

En ce qui concerne les ressorts ben je ne sais pas trop, mon garagiste ne m'a pas parler du fait qu'il fallait attendre un certain nombre de kilomètres... à voir, si j'ai un souci je verrai avec, mais je ne pense pas qu'il me facturera une seconde geo si il y en à besoin. Et pour le faite que tu ne vois pas la différence avec la tienne concernant la garde au sol oublie pas que actuellement je suis monté en 17", quand je recevrai mes nouvelles jantes en 18" tu verra sûrement un peu plus la différence , puis de toute façon je ne pense pas qu'il n'y en aura beaucoup vue qu'on est sur de ressorts d'origine, pas sur un Kit suspension complet.

La garde au sol, tout comme la dureté de la voiture sont vraiment respectable (sur les photos je suis dans l'herbe mais sur la route la voiture est quand même plus haute), je n'ai pas mesuré mais je passe encore les dodanes près de chez moi ?. Aucun frottement des pneus dans les ailes quand je prends des déformation de la route ou autre.

 

Ps : il y à juste une réponse que je ne peux pas te donner car je ne comprends pas la question désolé quand tu demande "la caisse rentre dans la voiture" ??

 

 

Je parlais de la caisse Maxton :D

Elle rentre dans la voiture où est-ce qu'il vaut mieux faire livrer chez son carrossier. C'est pour un ami :ange:

 

Tu aurais des photos un poil plus détaillées sur les éléments ?

 

Tu ne sais pas quelles sont les éléments Maxton que JB a sur la sienne ? J'ai l'impression que c'est la version V1 sur les côtés mais je n'arrive pas à identifier l'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

Je parlais de la caisse Maxton :D

Elle rentre dans la voiture où est-ce qu'il vaut mieux faire livrer chez son carrossier. C'est pour un ami :ange:

 

Tu aurais des photos un poil plus détaillées sur les éléments ?

 

Tu ne sais pas quelles sont les éléments Maxton que JB a sur la sienne ? J'ai l'impression que c'est la version V1 sur les côtés mais je n'arrive pas à identifier l'avant :??:

 

 

Ah OK ? désolé je savais vraiment pas de quoi tu parlais...

Ben pour dire vrai je me suis fais livrer à domicile, et j'ai installé le tout derrière chez moi donc je n'ai pas eu à mettre le carton du kit dans ma voiture. Mais il est relativement imposant, peut être quand ne mettant que les pièces dans la voiture sans le carton ça entre ? mais les pièces avec le carton ça m'étonnerai. (il serait donc peut être plus judicieux qu'il le fasse livrer chez son carrossier si ce n'est pas lui qui monte le kit).

 

Pour les photos plus détaillées j'en mettrai pour que tu te rende compte, mais aujourd'hui il fait un temps dégueulasse donc je ne vais pas pouvoir en prendre.(si tu veux voir les pièces que j'ai mise , remonte le post j'avais mis des liens avec les références de chaque partie que j'ai commandé)

 

Attention JB n'a que le rajout spoiler de chez Maxton, le reste de son Kit c'est du TRC pas du Maxton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Voilà j'ai pu prendre deux, trois photos du Kit de plus près en espérant que ça te convienne ?

 

La lame avant

IMG_20200706_170655.jpg

 

Les bas de caisse

IMG_20200706_170710.jpg

 

Le diffuseur.

IMG_20200706_170725.jpg

 

Le rajout spoiler

IMG_20200706_170736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, un tout grand merci ;)

 

J'avais perdu de vue qu'il n'y avait pas que le kit Maxton ! Le TRC a d'ailleurs l'air un peu moins cher mais moins de choix et faut voir les délais.

 

J'aimerais bien recevoir mes jantes avant de me décider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Super, un tout grand merci ;)

 

J'avais perdu de vue qu'il n'y avait pas que le kit Maxton ! Le TRC a d'ailleurs l'air un peu moins cher mais moins de choix et faut voir les délais.

 

J'aimerais bien recevoir mes jantes avant de me décider ...

 

 

Mais de rien avec plaisir ?,

 

Oui ça c'est à toi de voir, personnellement j'aime Maxton et ils ont plus de choix, j'en suis super content, livraison rapide, qualité des produits, rapidité d'envoi... Donc pour le reste je ne peux malheureusement pas t'aider c'est toi qui sais comment tu souhaites procéder.

 

Mes jantes arrive jeudi après niveau esthétique je serai vraiment pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir des nouvelles pour mes jantes !

 

Revo UK commence enfin à rentrer du stock pour les modèles VW. D'après mon revendeur, Ford devrait suivre ...

 

Allez, avec un peu de chance, j'aurai l'occasion de rouler avec encore cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Je viens d'avoir des nouvelles pour mes jantes !

 

Revo UK commence enfin à rentrer du stock pour les modèles VW. D'après mon revendeur, Ford devrait suivre ...

 

Allez, avec un peu de chance, j'aurai l'occasion de rouler avec encore cette année :D

 

 

 

Tu es quand même super patient !! Je te souhaite qu'elles arrivent le plus vite possible que tu puisse en profiter !! ?

 

Et hâte de voir les photos !! En tout cas je suis content pour toi que ça avance enfin '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu es quand même super patient !! Je te souhaite qu'elles arrivent le plus vite possible que tu puisse en profiter !! ?

 

Et hâte de voir les photos !! En tout cas je suis content pour toi que ça avance enfin '

 

 

amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton ST, je suis a fond Ford aussi, j'adore la marque :)

 

Moi j'ai une Mondeo 3.0 V6 204 cv pack ST, c'est pas la ST220, mais la ST200 qu'on appel parfois entre nous les Fordiste, ou aussi chez Ford, sur la facture d'achat du premier proprio, il y avait écrit Ford Mondeo 3.0 V6 ST 204 :D

 

Aau plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton ST, je suis a fond Ford aussi, j'adore la marque :)

 

Moi j'ai une Mondeo 3.0 V6 204 cv pack ST, c'est pas la ST220, mais la ST200 qu'on appel parfois entre nous les Fordiste, ou aussi chez Ford, sur la facture d'achat du premier proprio, il y avait écrit Ford Mondeo 3.0 V6 ST 204 :D

 

Aau plaisir de te lire ;)

 

 

Hello,

 

Bienvenue ici :D

 

Je ne connaissais pas cette version ST200, juste la ST220 qui est effectivement bien sympa avec son 6 cylindres et finalement assez méconnue.

 

Pour ma part, je ne suis attaché à aucune marque. C'est ma première Ford en fait. J'aime bien toucher à tout et voir ce qui se fait ailleurs. J'ai été chez VW, Audi, Opel, Mitsubishi, Toyota, Honda, Suzuki, Alfa, Volvo ... et maintenant Ford. Mon meilleur souvenir restera toujours la Honda Civic Type R FN2 White Championship Edition. Un moteur de course, une ambiance absolument unique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'histoire la ST220 est un 3.0 v6 226 cv, avec deux sortie d'échappement, siège recaro et pare choc avant arrière bas de caisse sport, moi la mienne c'est le même moteur 3.0 v6 mais avec 20 cv en moins, 204 donc, et elle a le pack ST, la seul différence c'est pas de siege recaro et pas double sortie d'échappement, après tout le reste est identique, les 20 cv en plus sont juste des injo plus gros, moi 19 et elle 22 et une pompe avec débit plus important, et un réglage carto etc, en fait ca se joue a rien finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...