Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Accueil et présentation des membres


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom286Ch

ça veut dire quoi les etoiles a coté de mon nom ?

 

 

C'est la moyenne des notes que tu as reçu par les autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cox822xQ

ok merci, je savais meme pas qu'on pouvait mettre des notes aux autres.

c'est basé sur quoi la notation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

ok merci, je savais meme pas qu'on pouvait mettre des notes aux autres.

c'est basé sur quoi la notation ?

 

sur ton degré d'appréciation de la personne, si Dieu est un sale con il mérite pas 5 étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi023eK

Salut à tous moi c'est Thibault je suis de Haute-savoie j'ai 18 ans voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap386Sa

 

Merci. ;)

J'avoue j'apprécie vraiment ce site. Nouveau FAien à fond !

Je me demande même à quoi ça sert que des étudiants aillent pendant deux ans apprendre des tas de trucs sur les voitures alors qu'en une semaine sur ce site, à y trainer 2h par jour, tu en apprends autant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi023eK

Hey! je suis pas d'accord avec toi Alex la lol

Me dit pas que jai fait 3 ans pour rien et que je suis encore en train d'en faire 2 pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

Bonjour,je me présente Michaël 36 ans,j'aime le confort et le son de qualité.

 

Je suis Belge (Huy) et contrairement a la plupart des personnes sur ce site ,je ne cherche ni la vitesse ni le look d'une voiture,mais plutot sa fiabilité et son confort,je n'aime ni les voitures Francaise ni les Japonnaises(pas la peine de discuter sur ce sujet,je ne répondrai pas a vos questions ou vos avis sur les Francaises)

 

ma philosophie est:

 

la Biere c'est Belge

le vin c'est Francais

les montres c'est Suisse

les voitures c'est Allemand

les filles c'est ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Je suis Belge (Huy)mais plutot sa fiabilité et son confort je n'aime ni les voitures Francaise ni les Japonnaises(pas la peine de discuter sur ce sujet,je ne répondrai pas a vos questions ou vos avis sur les Francaises)

 

les voitures c'est Allemand

 

:coucou: ami belge

on va pas faire débat sur l'avis d'une personne sur les voitures :bah:

 

en revanche c'est dommage pour toi de réduire à ce point ton horizon. Et sur les marques qui ne sont ni les plus fiable, ni les plus confortable :bah:

 

à préciser que les skoda et notamment (et l'octavia ne déroge pas à la règle) même si elle font partie du groupe VAG et reprennent les chassis moteur et partie cycle VW. ça reste une marque tchèque et elles ne sont en aucun cas produite en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct215qM

la plupart des Audi aussi ne sont pas produite en Allemagne et pourtant c'est Allemand mdr

 

Bref j'ai eu une Bora et l'octavia en est tres proche(l'intérieur est quasi le meme et tableau de bord idantique a lma Bora et Golf 4,la mécanique TDI 110 qui est du groupe VW et donc le meme que ma Bora aussi,pour le reste il est vrai qu'il y a quelques légere différence:

 

la Skoda est beaucoup mieux équipée et plus confortable que la Bora:

 

-cuir

-régulateur de vitesse

-clim auto

-sieges chauffant

-capteur de recule

-alarme

 

bref tout sauf le GPS,et je vais l'équipée d'un autoradio Nakamichi +Hp Nakamishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

la plupart des Audi aussi ne sont pas produite en Allemagne et pourtant c'est Allemand mdr

 

Bref j'ai eu une Bora et l'octavia en est tres proche(l'intérieur est quasi le meme et tableau de bord idantique a lma Bora et Golf 4,la mécanique TDI 110 qui est du groupe VW et donc le meme que ma Bora aussi,pour le reste il est vrai qu'il y a quelques légere différence:

 

l'intérêt d'une allemande c'est pas seulement son logo, selon le pays de construction les normes de travail sont tellement différentes que tu peux te retrouver avec une caisse pourrie

comme les nouvelle mercedes classe C fabriqué en italie si ma mémoire est bonne avec lesquels ils ont plein de problème.

 

faut savoir relativiser moi j'adore les japonaise, et celles fabriqué au japon sont d'une qualité de fabrication, de montage et de matériaux inégalé.

donc si une honda fabriqué en chine qu'elle fait des bruit de plastique de partout, qu'elle tremble, attrape des pannes, que les matériaux casse ou se griffe facilement je vais pas continué a faire les éloge de la marque :bah:

 

regarde par exemple les qualités des intérieurs des diverses marques du groupe VAG et tu comprendra que c'est pas les mêmes caisses :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

Bonjour,je me présente Michaël 36 ans,j'aime le confort et le son de qualité.

 

Je suis Belge (Huy) et contrairement a la plupart des personnes sur ce site ,je ne cherche ni la vitesse ni le look d'une voiture,mais plutot sa fiabilité et son confort,je n'aime ni les voitures Francaise ni les Japonnaises(pas la peine de discuter sur ce sujet,je ne répondrai pas a vos questions ou vos avis sur les Francaises)

 

ma philosophie est:

 

la Biere c'est Belge

le vin c'est Francais

les montres c'est Suisse

les voitures c'est Allemand

les filles c'est ..........

 

 

les filles sont...

 

 

 

 

 

...blondes :lol:

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro602bx

Salut a tous je m'appelle benjamin, j'ai 19ans (presque 20 :D) et je suis étudiant en informatique.

J'adore le bon son en voiture (surtout la qualité) j'écoute du rock, hardrock...

 

Ma voiture c une xsara 1.9d de 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel712Jy

Bonjour à tous !!

 

Je m'appelle David, j'ai bientôt 20 ans, je suis étudiant infirmier.

Je suis de l'île de la Réunion (dans l'océan Indien), habite Saint André :-)

J'ai une 206 1.4e 75ch, qui vient de souffler sa dixième bougie !!

Je suis passionné, fana, fou, malade... d'automobile depuis tellement longtemps que je m'en souviens plus !!

Et je suis également fan de haute fidélité musicale, tant en Car Audio qu'en Home Audio ;-)

 

Voici mon installation audiomobile, bien modeste et bon marché, mais j'apprécie à fond ^^ :

Source : Clarion DXZ378 RMP

HPs avant : KE Alpine SXE 1750-S

HPs arrière : KE Apline SXE 1350-S

Caisson actif : Oxygen Audio Compact 1

 

Je suis, comme mon nom l'indique, assez eclectique : du rock au classique, en passant par le blues, la soul, l'électro-acoustique, le maloya, le jazz...

 

 

Voilou ! À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo685lP

bonjour je m'appelle florian j'ai 22 ans et j'habite dans le calvados a caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'appelle benjamin, j'ai 19ans (presque 20 :D) et je suis étudiant en informatique.

J'adore le bon son en voiture (surtout la qualité) j'écoute du rock, hardrock...

 

Ma voiture c une xsara 1.9d de 1999.

 

 

T'habites dans le 28 ? Vers où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

Salut a tous le monde j'ai deja créé des topics mais j'ai jamais penser a me presenter alors

guillaume 19 ans j'habite dans le 95 j'ai une vieille AX rouge toute pourri :D et je serai bientot l'heureux proprietaire d'un alpine CDE-9882 RI

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9316-ALPINE-CDE9882RIUSB.html

 

et d'un sub pioneer en 25 cm

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-8603-PIONEER-TS-W2501D4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan157Rd

Salut!

 

Me présente, Daniel, 28 printemps, je vis près de Lausanne, entre montagne et lac. Je débute dans le monde de la hifi automobile... J'ai un parcours à la fois informatique et musical (en tant que bassiste), mais je travail dans le contrôle aérien. Etant sur le point de changer de voiture, je m'intéresse fortement au domaine de l'audio embarquée par nos 4 roues.

 

A+

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711qL

petite rectification je ne v plus avoir le CDE-9882 RI mais j'ai le CDE-102 RI et bientot avec impatience mon pionner hein nico ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kro403ZF

Salut tout le monde,

 

je m'appel Max, j'habite en seine et marne.

J'ai une clio 1.9D, je vient prendre quelques infos pour poser un ampli avec un caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad454ZF

salut les gars

je m'appel kadet je roule pas mal et j'essaie de me faire une installation modeste mais avec un son de qualite .

pour l'instant j'ai une source pioneer Avic F900BT avec deux ke cabasse tronic (consu a la base pour ma voiture qui est une laguna 2) je cherche un caisson preamplifier afin de soulager mes Ke des basse .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic562ai

 

Salut tout le monde!

 

Je m'appel Nicolas, je suis un petit nouveau fraîchement inscrit sur ce forum. J'ai 27 ans et j'habite en Alsace (par chance, sur ce site vous n'aurez pas à entendre mon accent! :p)

J'ai une Clio 3 sinon et je suis entrain de modifier l'installation d'origine. Grace à ce site et à ces membres bien sure ;) j'ai réussi à installer ma plage arrière en suivant les différentes astuces.

 

Voilà, je viens donc rejoindre le groupe, histoire de partager quelques astuces!

 

[Dans le monde il y a 4 femmes pour 1 homme.......Qui est ce qui a pris ma part??? :??: ]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic562ai

Bienvenue l'alsachien marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif

 

Tu viens d'où ?

 

 

Solu tu!

 

Je suis de Mulhouse. Ca fera un Haut-Rhinois de + dans ce forum! (ce qui ne peut etre que bénéfique!) :D

 

Holpa à la prochaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Solu tu!

 

Je suis de Mulhouse. Ca fera un Haut-Rhinois de + dans ce forum! (ce qui ne peut etre que bénéfique!) :D

 

Holpa à la prochaine! :)

 

 

 

On a fait un rasso à colmar dimanche, fallait s'inscrire avant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-087BP

Bonjour tout le monde:) je m'appelle Laura

 

j'ai 19 ans, je vis dans le sud et je ne mis connait pas en voiture, je voudrais savoir si vous avez quelques conseils a me donner pour ma twingo de 1994 ?? es ce que je peu y mettre du son ?? si oui quoi???

et plein d'autres conseils,

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...