Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Focal polyglass Bomba 27 V1 qualité? prix ? puissance...

Invité §son164lS

Messages recommandés

Invité §son164lS

Bonjour a tous,

je possède une opel corsa 98 (donc petit coffre)

mon installation sonore:

-post alpine 9874 RB (4x45W),

-quit éclaté focal polyglass 16"(avant) et

-elliptiques focal polyglass(arrière)

AUCUN AMPLI

je me suis mis dans la tete d'acheter un sub woofer..

et j'ai vu ceci:

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/focal_polyglass_v1.html

je voudrais savoir quelques ptit trucs ^^.

D'abord ce sub est-il puissant (je n'y connait pas grand chose en décibel et en W)?

ensuite rend t-il un son de bonne qualité (je recherche des bass seches, qui claque) ?

est-il possible de brancher mes HP sur l'ampli intégré ?

L'ampli intégré me plait beaucoup je pense qu'il est adapté au mieu au sub et rendra donc une belle qualité... je me trompe ?

Merci pour vos reponses :)

PS: pensez vous que je devrai emplifier mes HP meme avec un ampli d'occasion pas cher ? :p

Invité §son164lS

celui que tu a indiqué ne convient pas ^^, il n'est pas assé performant.

j'ai acheter le caisson que j'avais vu, 320euros (modele d'expo), installé et testé.

je suis très content du resultat, après un bon reglage les basses sont seche comme je les aimes et elles sont assé puissante pour que je ne puisse pas mettre le post a fond en etant dans la voiture....

le sub est relativement petit en taille, envoi un son de superbe qualité et qui tient en qualité a haute puissance.

facil a monter, a brancher et a regler je trouve le compromis tout a fait a mon gout.

je ne peut pas le comparé a beaucoup de sub car je ne suis pas un grand connaisseur sur le sujet mais pour en avoir entendu 4 ou 5 differant et de differantes marques (et differantes gammes) je trouve le mien très bien placé tant en puissance qu'en qualité.

voilà j'espere que ce post servira un jour a quelqun :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...