Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Probléme autoradio et antenne


Invité §YOY087Sa

Messages recommandés

Invité §YOY087Sa

bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon autoradio LG, lorsque je l'allume tout marche très bien mais après cinq minutes il chauffe et le poste s'arréte et affiche check antenna on short port circuit ce qui veux dire vérifier l'antenne sur le circuit court !!!donc voila cela veux t'il dire que j'ai mal effectuer le branchement de l'antenne derrière le poste??C'est sa le circuit court???

merci a tous ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

ben l'antenne se branche sur la prise antenne comment peut y avoir une erreur

EVITE DE METTRE TON NOM DE FAMILLE QUAND MEME

édite ton message en appuyant sur le petit bouquin avec un crayon et enleve ton nom de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY087Sa

ok merci je sais bien je dit simplement ce qui es marqué sur le poste lorsqu'il se met a beuger: check antenna on short port circuit.je desactive la signature c'est bon??en tout cas merci bisjoanna et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

pour ton probleme je ne sais pas ce que ca peut etre

dans la notice ce message d'erreur est indiqué?

que disent t'ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She310pH

Il me semble que le circuit court est a l'interieur du poste juste derriere le branchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY087Sa

court circuit juste dérriére le poste ????pourquoi?il me semble que j'ai bien effectué mes branchements mais j'ai du remplacer le + batterie parce que dans l'ancien le jus ne passé plus est ce que sa peux venir de sa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...