Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Cablage autoradio sur golf 2


Invité §Wam475Zp

Messages recommandés

Invité §Wam475Zp

Bonsoir,

je poste mon premier message sur le forum. J'ai bien regarder avant de poster, mais je trouve pas exactement le meme schema de cablage. J'ai ces cables la qui sortent dutableau de bord :

cable.jpg.b8bdc67e1b42a3cbbacc87caed2564b3.jpg

 

Donc y'a un rouge a gauche, branché sur un dérivateur, donc deux rouge en sortie, puis un cable marron, et un bleu gris. les autres a droites sont les enceintes.

Sur mon poste, j'ai un Jaune : 12V memory

Bleu : Antenne

Orange : Car light

Rouge : 12V power

Noir : ground

 

Voila, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment cabler tout ca, ce serait super sympa

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

quel bowdel :o

alors, le plus gros fil noir: antenne -----une entré est integré dans l'arriere du poste

le petit marron sur ta gauche: surement le - (a verifier avec voltmetre)-----avec le fil noir du poste

les 2 fils rouge juste a gauche du marron: + permanent et plus apres contact-----avec le jaune + le rouge de ton poste

pour le reste des fils, ils te serviront a rien, donc tu les isoles

ps: t'as pas une antenne qui se replie automatiquement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam475Zp

Lol, je sais que c'est un peu le bordel, l'ancien proprio etait pas tres soigneux. Merci pour ta réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam475Zp

nan, et en plus elle est pété. mais j'ecoute pas la radio, donc c'est pas trop important. Le fil belu gris qui sort du tableau de bord ne sert donc a rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

je pense que c'est le dimmer, c'est pas important

pense a verifier mes dires pour le plus et le moins avec un voltmetre ou tout simplement une ampoule

et refait ca au propre et surtout eloigne le plus du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam475Zp

Si je fait avec une ampoule, je branche a quoi l'autre fil de l'ampoule, a la masse (marron?). Je sais j'y connais vraiment rien en cablage, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac015GT

tu branche les rouge + et le marron - dessus et tu vois si ca s'allume

ps: les 2 fils rouge, c'est un +permanent et un +apres contact

le fait qu'il soient relié ensemble n'est pas risqué, seulemnt, tu devras eteindre manuellemnt ton poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam475Zp

Ok, merci de m'avoir bien expliqué, j'avais peur de griller le poste ...

Bonne soirée, et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wam475Zp

J'ai testé mes deux fils rouges avec une ampoule, et surprise, les deux marchent contact fermé. Est ce que du coup je dois brancher au hasard l'un avec le rouge du poste ( 12 V power), et l'autre avec le jaune (12 v memory)? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...