Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

autoradio dvd -- > antenne amplifiée !! branchement


Invité §sha528RH

Messages recommandés

Invité §sha528RH

Bonjour à tous !!! j'ai acheter un autoradio dvd mp3 divx etc.. y'a + d'1 an maintenant, et j'ai jamais monter l'antenne TV fourni avec !! Donc j'ai récemment déballer l'antenne TV et j'ai un souci de câblage !! je ne sais pas comment la monter. Il y'a une prise JACK et 2 autre prises une plate et une ronde !! (je vous poste les photos). Je pense que c'est 1 pour la masse et l'autre pour l'alimentation non ?? Malheureusement je n'ai pas la documentation du poste !! c'est de la marque EONON (Etats-Unis).

Voici la fameuse prise plate :

Photo0077.jpg.0fef18820523919f63b52aeb73bb9833.jpg

 

Et voici la prise ronde :

Photo0078.jpg.87b25ae18f525eff204380fb16a2ff80.jpg

 

Prise Jack :

Photo0080.jpg.dd0000e8309186431a1f6f605b5d60eb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

je dirais

 

la plate la masse !

 

l'autre elle se mettrait au pardessus ton branchement antenne au niveau du poste !

 

mais le jack :??:

 

mais ce n'es que une suposition !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha528RH

la référence c'est eonon E837. Je pense aussi que la prise plate c'est la masse et la prise JACK c'est celle qui se branche derriere le poste, mais l'autre j'en sais rien !! j'ai un doute !! doit-elle aller sur l'ampli sur le + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU816mW

Oui ,Assioh a raison ,la plate correspond a ta masse d'antenne ,du moins a sont support et l'autre partie a l'âme de l'antenne materialisée par une cosse mâle sur ton vehicule.

Par contre je m'interroge sur le fais que tu n'ai pas la doc ,pour ce type d'autoradio multimedia, il n'y a visiblement pas de notice en ligne ,ou il faut passer par un service payant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

je suis cro ford :D

 

je crois qu'il l'as mais en anglais ou japonais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU816mW

Avoir la doc c'est bien ,en français c'est mieux ,en anglais c'est un minimum ,et surtout qu'elle soit accessible librement, et çà c'est une autre affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha528RH

en fait j'ai acheter le poste sur ebay et le vendeur l'a expret enlever pour que j'aille le faire installer par un professionnel vu qu'il est garantie 1 an !! il a peur que je le monte moi-même et que je le casse en faisant un faux branchement apres je lui renvoie le produit et il a des frais supplémentaires à sa charge !! c'est un malin !! il s'approvisionne en amérique et le SAV est en amérique donc il a plutot intérêt à ne pas vendre des matériels défaillant !! Bref, pour la notice elle se trouve sur internet mais payant et en anglais !!

Ensuite pour la référence, il n'y a pas de N° de réf dessus, elle été comprise dans la boite du poste.

Et y'a un truc que j'ai pas compris dans la réponse de "TOURNEUR7".

Tu dis : "l'autre partie a l'âme de l'antenne materialisée par une cosse mâle sur ton vehicule" c'est à dire ?? je comprend pas trop !! c'est la prise de la radio dont tu parle ?? L'adaptateur radio ISO ? 549092652_adaptateurradioISODIN.jpg.bc171ea549295080e158c4e6ab539967.jpg Ou bien c'est la prise radio du poste qui se branche sur cette adaptateur ISO (Photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha528RH

ok merci !! je vais essayer quand je changerais les HP a l'arrières !! prce que si je démonte 1x le poste c'est pour tout faire tout de suite et après on ne touche plus à rien lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo554tx

Bonjour,

Premièrement, j'aurai voulu savoir si tu avais bien testé la démarche expliqué par les autres membres ? pour savoir si cela fonctionne bien ! car j'ai le même problème et pas de notice pour l'explication du branchement de l'antenne !

Deuxièmement, j'aurai aussi voulu savoir où poser l'antenne dans la voiture après l'installation ? Y a t'il un endroit spécifique, faut il le coller sur une vitre ? merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU816mW

Salut Shaver ,excuse moi de repondre aussi tardivement ,La cosse plate et la cosse en forme de pince ,qui sont prevu pour pour connecter l'antenne livrée avec .

La grosse cosse large doit être connectée a la masse mettalique (au chassi) prend garde d'"effectuer une bonne mettalisation de ta masse car le chasssi est peint ,donc decape cette peinture afin d'avoir une surface parfaitement conductrice.

En revanche je parlais de la prise ronde qui elle dois être connectée a la partie active de ton antenne, c'est a dire la partie centrale de la tige, d'antenne, et cette cosse ce clipe dessus en prenant garde de l'isoler de la masse au moyen d'une gaine thermo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...