Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

auto radio jvc kd-g202


Invité §dan402Js

Messages recommandés

Invité §dan402Js

bonsoir après lecture de diverses solutions inversion de fils + et +apres batterie

il se trouve que mon autoradio n'a rien de brancher au + après batterie mais est simplement connecté au + après contact

 

sur le plus dit après contact j'ai du 12 permanent

 

est ce que je peux brancher a la borne +batterie sans alimenter le +après contact

 

en espérant avoir été clair

 

merci de votre réponse

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan402Js

justement je n'ai rien de branché au jaune

 

par contre apparemment au rouge j'ai un plus permanent meme contact coupé ma question est donc de savoir si je branche sur le jaune sans rien mettre au rouge ou si je peux faire un chinte du rouge vers le jaune

 

ou alors c'est plus grave???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan402Js

il est marron sur la voiture mais c'est pas grave. je fait donc un chinte vers le jaune et ça doit être ok

 

sinon j'irai chez seat. il doive connaitre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marron sur la voiture mais c'est pas grave. je fait donc un chinte vers le jaune et ça doit être ok

 

sinon j'irai chez seat. il doive connaitre le probleme

 

 

si le marron dans ta voiture est le plus permanent les fils rouge et jaune doivent y etre relier pour que tu soit branché en dorect et que tu garde les mémoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan402Js

bonsoir

je suis vraiment désolé mais le fait de connecter le rouge et le jaune au + n'a rien changé. les mémoires ne se maintiennent toujours pas

 

les deux blancs servent a quoi

ma voiture est une seat alhambra et j'ai lu des question sur des sites mais je ne trouve pas les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan402Js

j'ai testé en fait j'ai 12v au rouge au bleu et au jaune contact coupé

mesure prise avec la masse qui est au noir ce n'est donc pas non plus un problème de masse

par contre j'ai aussi des fils qui arrivent aux autres bornes rose et 2 blanches seule la fiche éclairage façade n'est pas alimentée

 

a quoi servent les deux blanches???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...