Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Que pensé des petit caisson Sub intégré?

Invité §jon023pg

Messages recommandés

Invité §jon023pg

Bonjour amis sourd, qui aime les basses ainsi que les Watt, voila j'ai possédé il y a 2ans une super5 équipé avec caisson focal en 27cm, j'ai changé depuis peu de caisse et j'ai la flem de me retapé cablage, faire courrir les fils etc... et dans une mégane sa m'enmerde un poil. Je pence avoir trouvé peu étre une solution.

Les Caissons avec l'ampli intégré. . . .

Alpine en a sorti un avec télécomande déporté:

1000.jpg.5176580779677b69d6244c17fef96d43.jpg

ainsi que focal:

caisson_focal_bus_20_telechargement.jpg1..jpg.6cf964929ae8f6df52a327e02bb3031e.jpg

Maintenant a savoir si sela vaut vraiment le coup?

La qualité sera elle au rdv?

Je posséde un autoradio Alpine avec un kit éclaté boss en 350w a l'avant et a l'arrière des 13 et 400w toujours en boss. Elle frappe déja bien mais la bass me manque un poil......

Merci de vos réponse et a bientot.

Invité §bas844kI

En renfort d'une petite install (d'origine par exemple), ça apporte un grave ferme qui fait vraiment la difference! Une fois qu'on y a gouté, c'est pas comme un gros sub (frappe legere notamment), mais ça couvre une plage que n'atteignent pas beaucoup de KE, et qui réchauffe bien l'ambiance...

Donc en parlant vraiment de "grave", oui la qualité est au rdv : le grave est generalement ferme, plutot précis, mais à niveau raisonnable. On ne va pas fendre son parebrise non plus...

Et puis on peut souvent les ecouter dans les centres auto!

Invité §Tch161mY

Il y a aussi le JBL basspro 2 qui est aussi un subwoofer avec ampli intégré... Il est juste derrière moi mais j'ai pas encore eu l'occasion de le monter donc je sais pas ce qu'il produit comme bon son mais en tout cas, il est beau :D

Invité §eco585od

Une alim? comme pour un ampli? putin je voulais évité sela....

Ben oui hein, le caisson est deja amplifier, mais l'ampli faut toujours lui apporté le jus.

Invité §djr144Ai

Boujour a tous!

Moi j'ai un KE à l'avant de ma clio san empli:

http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-MTX-THS502/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/00220719/1.html

Le son est bon mais il n'y a pas asser de bass a mon gout donc j'aimerai faire comme JON31000 et mettre ce sub+empli intégré:

http://www.feuvert.fr/son-video-navigation/caisson-pioneer-ts-wx22a_73p_725117.html

Ma question est la suivante:

Est-ce-que j'aurais de bonne bass avec ca tout en gardant le bon son de mon KE ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...