Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

commen branché ces sub a l amplis sen probleme d inpédence


Invité §ale056MG

Messages recommandés

Invité §ale056MG

bonsoir , j'aimerai savoir comment cablé des sub double bobine de 4 home à l'amplis

le sub fais 1000w rms , 3000w max

30 cm double bobine 4 home (2 ou 8 home) (c'est écris comme ça...)

 

l ampli marche sur 14,4 v

2X260w rms /4 home

2X450w rms /2 home

bridgé 900w rms /4 home

 

j'aimerai savoir avec mon sub quel puissance j'aurais au final et si je peu pas en mettre un 2 ème ?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale056MG

donc il faudrait que 1 sub par amplis ?

et avec mes 900w sous 4home c'est toujours bon ? ou je divise par 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

ok :( mes les sub à ce niveau la de puissance ne sont que en double bobine et la plus par sous 4home

donc en gros il me faudrait un autre amplis de la gamme par ce que celui la couté pas trop cher

et sinon en gros mon sub en double bobine est considéré marché sous 2home ? ou je divise par 2 la puissance de 4home ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

bah en fait j'en veux 4 :lol: et pour le prix au niveaux amplis sa monte vite

j'aimerai savoir les puissance rms que j'aurais avec mes 4 sub

alors es ce que vau mieux pas 4 amplis LRX 2.9 qui me coute neuf 569€ (donc 2280€) puissance :_____?

ou alors 2 amplis LRX 1.2K qui me coute neuf 1359€ (donc 2718€) puissance :______ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

sinon un autre amplis de même prestige pour faire marcher mes 4 sub moin cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

j'ai quel puissance pour 2 sub avec 1 des 2 amplis

lequel me donne plus de puissance ?

comment je dois lire les puissances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

j'ai trouvé un amplis pas trop mal je pense qui coute bien moins cher reste à savoir si il vaut le coup et si je peux y branché 2 sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait j'en veux 4 :lol: et pour le prix au niveaux amplis sa monte vite

j'aimerai savoir les puissance rms que j'aurais avec mes 4 sub

alors es ce que vau mieux pas 4 amplis LRX 2.9 qui me coute neuf 569€ (donc 2280€) puissance :_____?

ou alors 2 amplis LRX 1.2K qui me coute neuf 1359€ (donc 2718€) puissance :______ ?

 

 

prend 2 LRX 1.2k, sinon avec un il faudrait qu'il déscende a 0,5 ohm pour 4 sub :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

donc en gros pour résumé sa me ferais quoi comme puissance avec 2 sub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

bah ji réfléchie au budget c'est pour sa ne vaut il pas mieux 1 amplis par sub chez audison ou le lien (jbl) ?

le LRX 1.2k peu prendre en charge mes 2 sub ? et comment je dois cabler mes 2 sub dance ce ka la ? :)

désolé de posé autan de questions mais je veux bien tout comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

bah je c'est pas si je pourrais casé 4 sub dans le coffre de la 206 et si possible mélangé esthétique et performance (voir un peu spl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

et pourquoi pas commencé par un seul sub

t'auras deja le temps d'en rajouter par la suite

 

serieux 4 sub, 4 ampli dans une 206, tu veux les mettre ou ? sur le toit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

Pour l'esthétique, c'est dur de faire un caisson vraiment propre, sachant que j'y rajouterais 3 autres sub ou 1 sur du moins. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

en ce moment j'ai un caisson focal fais maison avec un amplis oxygène, l'ensemble marche pas trop mal mais le grave n'est pas propre, les sub me font un son limite égu malgré les réglages de l amplis, pourtant j'ai le bon litrage.

en tout ka mon coffre est 2 fois plus grand celui de la 206 mais c'est un tako ma voiture la honte de faire une instale la dedans :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Regarde tes propres messages, tu as posté les specs des subs, c'est marqué dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

:??: le litrage ?

sinon je suis perdu, 2 sub sur le LRX 1.2k , je suis sous combien d'home, quel puissance et comment branché ça ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

:??: le litrage ?

sinon je suis perdu, 2 sub sur le LRX 1.2k , je suis sous combien d'home, quel puissance et comment branché ça ? :(

 

 

22.6L, recommandé en clos (c'est marqué sur le site de pioneer, premiere page, sur le lien que tu nous a donné).

Si tu veux utiliser ton audison X29, tu branches les bobines en // sur chaque sub, puis les deux subs en serie, tu te retrouveras avec 4ohms au final et une puissance de 900W

Si on ampli est stable sous 1ohm, tu met tout en // : subs et bobines, et roule mimile, 3200W!

 

PS: comment ils arrivent à ponter un bloc mono chez audison?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...