Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

passage du cable usb dans la boite à gants


Invité §dod154XB

Messages recommandés

Invité §dod154XB

bonjour et bonne année à tous,

je suis nouveau sur le forum et ça fais plusieur temps que je me renseigne sur celui ci, mais là je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je vien de faire l'acquisition d'une mégane II et je voulai changer le poste d'origine par un avec usb à l'arrière.

J'aimerai donc savoir si il était possible de mettre le cable dans la boite à gants et comment.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

embète toi pas et installe le port usb dans le vide poche, tu as peut etre meme deja un passage sur celui ci.

 

sur mon ibiza j'ai aussi un double din, et le vide poche et en dessous au moment de la photo j'avait une clé usb maintenant mon disque dur externe y a pris place ;)

DSC01839.jpg.4c9a13f6fdf7bc6eda4a4e4fe713a65c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

c'est vrai c'est plus simple, j'y avai pensé mais je voulai éviter de laisser la clef apparente, mais on doit pas voir grand chose de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est plus simple, j'y avai pensé mais je voulai éviter de laisser la clef apparente, mais on doit pas voir grand chose de l'extérieur.

 

suffit de bien la cassé dans le fond et ca se voit pas.

 

mon dd est un 2,5" et il se voit pas de l'extérieur actuellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

et la lumière de la clef qui clignote ça ne gène pas?

merci pour toute ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

oki, merci beaucoup pour tous ces renseignements, je te teins au courant après montage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

si d'autres personnes on passées le cable dans la boite à gants les avis sont les biens venus. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

voila j'ai passé le cable mais je l'ai passé du coté conducteur car vers la boite à gant se n'était vraiment pas évident et ça évitait de percer le vide poche la clé reste accessible et elle se loge bien dans le retour.2087473497_P17-01-09_22_1901.JPG1..jpg.c4d68bc6d9bff4db1ac3feb758fad7ce.jpg

870550736_P17-01-09_22_2102.jpg.323c069f654800b2eadec71239f8367c.jpg

je cherche maintenant une entretoise pour faire la finition autour du poste

si quelqu'une peut me dire ou la trouver Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod154XB

967060305_P17-01-09_22_1901.JPG4..jpg.f08b17321c421ab5f1d9731b18a7bbfe.jpg

 

1311062180_P17-01-09_22_2102.JPG2..jpg.b8e01fdd393d9d4366a451a01a4b1a11.jpg

 

si cela ne fonctionne pas il faut rentrer l'adresse des image dans une nouvelle fenetre interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...