Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Install voiture sans permis aixam - On vois pas sa tout les jours


Invité §bik611uw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aur853uO

Viens en section "voitures de membres" pour présenter ta voiturette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexrider le donneur de lecon ;)

tu me traites d'abruti ;)

et puis ma clio elle te plait pas c'est pas grave ;) , d'ailleurs qu'est ce qu'elle viens faire la ma clio :??:

t'inquiète pas pour moi je sais lire et j'ai bien vu qu'il avait pas le permis

c'est pour ca que dans mon post je lui ai dit qu'il aurait mieux fallu qu'il économise au lieu de mettre une sono dans son aixam. arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

edit : j'avais pas vu les bacquet omp :ange:

 

 

Je l'ai pensé si fort que ca ? :/

 

Décidément :beuh: vu qu'il a pas le permis, ca sert à quoi qu'il économise pour s'acheter un voiture ? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Qu'il économise déja pour passer le permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

décidement tu ne comprends rien alex rider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

mon permis est payer, je suit en trin de le passer, j'ai deja deux voiture( panda, calibra ) donc je pence que j'en aurai asser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

on veut encore des photos :love:

 

 

je prendrai des photos dans la journé et je les posterai dans la journée aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dex658FG

Même si la base, c'est pas top, faut avouer qu'il part sur de bonne base (Matos). :D

 

 

En tout cas, il optimise bien l'espace, et puis il fait pas ça a une "vraie" voiture donc, pas d'critique pour moi sauf les fils, les amplis fixé a l'envers et le sub qui doit tirer un max sur le pauvre JBL :D

 

EDIT : toujours des gens pour dénigrer ... si vous aimez pas, postez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Viens en section "voitures de membres" pour présenter ta voiturette :)

 

 

merci je m'en occuperai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

 

Mais putain on est entouré d'abrutis ou bien ? :beuh:

 

 

c'est toi l'abruti, avec les tunes il aurai pu largement se payer le permi, c'est pas une question de sous pour acheter une vrai voiture quand tu vois le matos la dedans :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Même si la base, c'est pas top, faut avouer qu'il part sur de bonne base. :D

 

 

En tout cas, il optimise bien l'espace, et puis il fait pas ça a une "vraie" voiture donc, pas d'critique pour moi sauf les fils, les amplis fixé a l'envers et le sub qui doit tirer un max sur le pauvre JBL :D

 

 

l'espace ya pas trop le choix fo bien reflechir pour tout rentrer et garder un petit bout de coffre

 

mais vous me parler tous des fils mais sur quelle install ? pasque la premiere photo du coffre avec le focal c'etait ma premiere install a l'arache :lol:

 

c'est vrai que le petit JBL a beaucoup de mal mais y en a assez ( 139 db ) pour une "voiture" :lol: comme celle la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

 

il a déja le permis il a dit :o

 

 

non je ne l'ai pas encore , je suis en trin de le passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

j'ai déja supprimé le message avant ton post

c'est la voiture que tu as déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

tu fais que 139 dB avec ton emphaser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

en parlant de la transformation de la clio de bisjoanna, le tuning veut dire en quelque sorte personnalisation donc heureusement qu'elle ne plait pas a tout le monde !

 

contrairement a toi alex j'ai jamais insulté personne MOI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

ben ouai il fait 1000rms et il est alimenter que par 295 rms , c'est leger

 

et je veut pas lui mettre un ampli plus gros dans cette voiture car pas trop la place et a force on va esayer de me la casser malgré l'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

je vous mettrai les photos de l'install que j'avai faite dans ma chambre aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ben ouai il fait 1000rms et il est alimenter que par 295 rms , c'est leger

 

et je veut pas lui mettre un ampli plus gros dans cette voiture car pas trop la place et a force on va esayer de me la casser malgré l'alarme

 

 

la je comprend mieux ;)

et dans ce cas la pourquoi avoir acheter un sub emphaser 1000 rms alors que tu envoi que 300 rms :/

c'est de l'argent gaspillé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

 

la je comprend mieux ;)

et dans ce cas la pourquoi avoir acheter un sub emphaser 1000 rms alors que tu envoi que 300 rms :/

c'est de l'argent gaspillé

 

 

ben au prix que je l'ai payer j'ai preferer prendre celui la au moins j'ai de la marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais que ton point de vue ce soit "t'as pas assez de fric pour t'acheter une vraie voiture et tu dépenses plus de fric dans ton son que dans ta bagnole" ca ca me dérange ouais ;)

 

Donc que tu trouves ca ridicule OK mais tu le gardes pour twa, ici c'est twa le ridicule :)

 

 

je suis sans voix automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

j'aurait trop la honte a ta place automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

non mais sérieux faut aréter ya encore des spécimen comme toi?

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

t'aurai mieux fait d'économiser pour acheter une voiture

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

MOi je passai mon permis, l'auto ecole a fermer, le gars c'est barrer avec la caisse :cry:

Je suis rester 6 mois a attendre que mon dossier sois débloquer pour pouvoir m'inscrire ailleurs, domage il me manquai 3heurs de conduites...

J'avais revendu ma becane car je devait passer le permis la semaine suivante.

Bossant en rentrant chez moi de nuit en hivere en pleine campagne, j'ai opter pour ce type de vehicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ouai peut etre mais c'est pas ce qui ya de mieux pour ton sub

surtout que les sub emphaser ont de faibles rendements (je sais de quoi je parle j'ai un spl x3) et ont besoin de puissance pour s'exprimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

 

MOi je passai mon permis, l'auto ecole a fermer, le gars c'est barrer avec la caisse :cry:

Je suis rester 6 mois a attendre que mon dossier sois débloquer pour pouvoir m'inscrire ailleurs, domage il me manquai 3heurs de conduites...

J'avais revendu ma becane car je devait passer le permis la semaine suivante.

Bossant en rentrant chez moi de nuit en hivere en pleine campagne, j'ai opter pour ce type de vehicule.

 

 

a ouai :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

 

 

MOi je passai mon permis, l'auto ecole a fermer, le gars c'est barrer avec la caisse :cry:

Je suis rester 6 mois a attendre que mon dossier sois débloquer pour pouvoir m'inscrire ailleurs, domage il me manquai 3heurs de conduites...

J'avais revendu ma becane car je devait passer le permis la semaine suivante.

Bossant en rentrant chez moi de nuit en hivere en pleine campagne, j'ai opter pour ce type de vehicule.

 

 

 

rooo ta pas de chance toi

 

Donc toi aussi t un adepte de basse vitesse... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

ouai peut etre mais c'est pas ce qui ya de mieux pour ton sub

surtout que les sub emphaser ont de faibles rendements (je sais de quoi je parle j'ai un spl x3) et ont besoin de puissance pour s'exprimer ;)

 

 

oui je sais mais j'attend d'avoir le permis pour lui mettre plus gros car je ne veut plus faire de frais pour cette voiture , pour le moment j'attend

 

mais franchement je pencé qu'il marcherai beaucoup moins avec ce petit ampli, c'est pas le top mais sa pe aller encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

Non moi c'était une plus ancienne avec moteur de 51...

 

Kit 80 powaaa :W

 

 

 

ha ouai , mdr un moteur de 51 la dessus, sa devai ramer un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik611uw

sa va encore mais la consomation et fiabilité c'etait paut etre pas trop sa nan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEF233EN

Trop fort niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif ,j'aurais jamais penser a faire sa.

Ta fixé les amplis comment?

Ta pas peur de te les prendre sur la tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidement tu ne comprends rien alex rider :/

 

 

c'est toi l'abruti, avec les tunes il aurai pu largement se payer le permi, c'est pas une question de sous pour acheter une vrai voiture quand tu vois le matos la dedans :q

 

 

mon permis est payer, je suit en trin de le passer, j'ai deja deux voiture( panda, calibra ) donc je pence que j'en aurai asser :lol:

 

 

Alors qui n'a rien compris ? ;)

 

Il a largement la thune c'est juste un moyen de locomotion comme un autre en attendant qu'il ai son permis ...

C'est bizare vous n'avez pas réagis suite à ce message ? Peut être parce que ca fait chier d'avoir tord nan ? Arf :/

 

 

contrairement a toi alex j'ai jamais insulté personne MOI !

 

 

c'est toi l'abruti, avec les tunes il aurai pu largement se payer le permi, c'est pas une question de sous pour acheter une vrai voiture quand tu vois le matos la dedans :q

 

 

Rho t'es vraiment trop pheune twa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic631eb

en tout cas ce n'est pas moi qui a agressé en premier monsieur.

forcement j'ai posté les message avant qu'il dise qu'i avait payé son permi.

le debat est clos ca va finir en cou... pour des connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

+1 pour alex, que ça vous plaisent pas je peux le comprendre mais de la a se foutre de sa gueule ou pire de lui dire ce qu'il aurait du faire, chacun fait ce qu'il veut quand il veut et comme il veut, non ?

c'est sa tune pas la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ce n'est pas moi qui a agressé en premier monsieur.

forcement j'ai posté les message avant qu'il dise qu'i avait payé son permi.

le debat est clos ca va finir en cou... pour des connerie

 

 

Effectivement le sujet est clos, j'avais raison et c'est tout adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

+1 pour alex, que ça vous plaisent pas je peux le comprendre mais de la a se foutre de sa gueule ou pire de lui dire ce qu'il aurait du faire, chacun fait ce qu'il veut quand il veut et comme il veut, non ?

c'est sa tune pas la votre.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...