Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Passage du cable d'alim renault megane II


Invité §den723xd

Messages recommandés

Invité §den723xd

Salut a tous,

 

Quelqu'un pourrait me dire par ou je pourrais passer mon câbles d'alim de la batterie a l'habitacles?

 

Renault megane II phase I coupé!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic312bK

j'ai le meme probleme;

si quelqu un pourrait nous aider

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra782Mv

Si je dis pas de connerie a coté du cable qui declanche ouverture du capot, a verifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic312bK

on passe le cable d'alimentation le long du cable d'ouverture du capot?

 

ok je vais regarder

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis627ep

Enlever la batterie.

Enlever le calculateur

Enlever la boite a air (bien chiant)

Après y a le passe cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic312bK

ouah

cho

mais c bon j'ai reussi mais faut pas compter son temps ;-)

merci de m'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla285Yp

Salut à tous!!!

 

Alors je viens ici dans le but de vous faire part d'une petite chose concernant le montage d'un ampli sur une megane 2 coupée année 2003 moteur 2l 16s (mon véhicule).

 

Tous ceux qui veulent faire du démontage (batterie etc...), vous perdez votre temps!!!!!!!!!!

 

Je ne me suis pas fais chié je l'ai fais installé, le mec a mis 10 minutes à trouver le passage du câble d'alimentation.

 

Regardez sous vos pieds!!!! Le passage de câble est situé vers les pédales!! Juste à côté de l'ouverture du capot!!

 

Si vous désirez des infos contactez moi!

 

blabster25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi je les passer par l'aile, fait redescendre vers le bas de l'aile, passer par le petit trou et hop direct a l'intérieur!

 

Nickel propre rapide et sans risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

fait attention par l'aile que quand tu ferme le capot quelque chose ne vient pas ecraser ton cable d'alim car si il s'efiloche et touche la carosserie advantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam761lQ

ja i aussi le meme probleme , tu peut stp me dire comment ta fait passer le cable alim en dessous de l aile en detaille merci !! pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam761lQ

allo il ya quelqun qui poura m aider svp sur instalation cable alim sur megane 2 svp merci , sans percer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam761lQ

salut c est bon j ai instaler le cable alim pour ma megane 2 phase 1 2003 confort expression , donc j ai ouvert le capot de la voiture ,il ya un petit passage juste au dessus du phare coté chauffeur , ja i scotcher le cable sur un fil de fer de 1 metre enviren et ja i glisser la cable avec le fil de fer par l'aile il ya un passage pour passer le cable j ai ouvert la porte coté chauffeur j ai glisser le cable coller avec le fil de fer pour que le cable va droit jusquau pahre ,ensuite j ai braquer le volon toute a guauche , et j ai ouvert la trappe la ou on change une ampoule et la j ai recuperé le cable et la il es brancher sur la batterie j ai mis 20 mn pour sa , donc patience c es tout , bon courrage pour les autres .

j ai fait un devis chez norauto pour percer un trou ,donc c es 98 euros , et en plus de sa vous aurez peut etre des problemes d etancheité , voila j ai mis 20 mn et c est gratuit ,ciaoooooo :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam571ZJ

slt jai fait la meme chose je sui passer par laile redesandue le long de mon joint de porte et apres dans les reglette de porte prote nique 20 minute environ pour passer le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom284pY

Salut à tous!!!

 

Alors je viens ici dans le but de vous faire part d'une petite chose concernant le montage d'un ampli sur une megane 2 coupée année 2003 moteur 2l 16s (mon véhicule).

 

Tous ceux qui veulent faire du démontage (batterie etc...), vous perdez votre temps!!!!!!!!!!

 

Je ne me suis pas fais chié je l'ai fais installé, le mec a mis 10 minutes à trouver le passage du câble d'alimentation.

 

Regardez sous vos pieds!!!! Le passage de câble est situé vers les pédales!! Juste à côté de l'ouverture du capot!!

 

Si vous désirez des infos contactez moi!

 

blabster25

 

Ouai c bien gentil tous sa je vois bien le gros plastic rond noir au fond derrière la pédale de frein mais sans demonter quoi que se soit dans le compartiment moteur comment y à ton accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...