Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

tout branché, l'ampli ne marche pas!


Invité §nik344tJ

Messages recommandés

Invité §nik344tJ

Bonjour a tous,

je viens d'acheter un ampli pioneer gmx-352 avec un sub pioneer...

apres m'etre bien renseigné sur le forum ainsi que d'autres sites pour ne pas faire de conneries,

j'ai tout branché :

le cable d'alim au + de la batterie, le cable RCA a lautoradio, le sub relié a l'ampli, et la masse en dessous des sieges.

mais l'ampli ne s'allume pas ! :s

 

j'ai remarqué que je n'avais pas branché le remote... il y a un petit fil collé au cable RCA, je me suis dit que ca devait etre le remote.. je l'ai donc relié au fil remote de mon autoradio mais je ne sais pas ou le brancher sur mon ampli ! (je ne vois pas de prise remote ! )

 

j'ai essayé de le branché au meme endroit que le cable d'alim mais ca ne marche pas non plus ! :s

 

donc voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider car cest chiant d'avoir tout une instal qui ne marche pas dans ma voiture !!

 

 

ps : un autre truc : j'ai un fusible sur l'alim de 40A alors que je crois que cest un 20A qu'il faut... ce serait ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

bah ton remote autoradio doit etre branché sur ton remote ampli (generalement etre alim et masse).

 

Par contre t'as pas peur de brancher ton remote autoradio sur le 12V de l'alim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik344tJ

mais je ne trouve pas le remote ampli! j'ai bien regardé mais on dirait qu'il n'y en a pas ! cest possible?

 

cest dangereux de brancher le remote autoradio sur l'alim de lampli?

 

 

je suis vraiment novice en la matiere in ! :s

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

bah si tu met dans le meme "trou" ton alim 12V ET le cable remote qui vient de l'autoradio, c'est comme si tu mettais ton alim contre ton autoradio, il va pas aimer.

 

Bon ton bornier d'alim, il a que 12V et masse? y'a pas d'emplacement libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik344tJ

ok ok je l'ai juste fait 2 secondes et l'autoradio marche encore... je pense pas que ca ai tout pété ! (j'espere)

 

je ne suis pas chez moi la donc je ne peut pas vous confirmer, mais tout a lheure, je suis quasi sûr que non, il n'y a pas d'emplacement libre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik344tJ

ah...

donc d'apres ce schéma, il y a une vis a coté du "-" de l'ampli... je vérifirais alors ! merci !

 

donc théoriquement le fait que l'ampli ne s'allumait pas du tout cest a cause du fil remote?

 

donc si je branche comme sur le schéma tout devrait marcher

j'essayerai ce soir ! merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Un vieux proverbe dit : si tu appuie pas sur l'interrupteur, la lumière ne s'allume pas....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik344tJ

okay ! mdr cest cool !

merci beaucoup a + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...