Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[Opel Astra] Enfin des nouvelles photos!

Invité §aur853uO

Messages recommandés

Invité §urb073rL

c'est peu etre pour cela que tu te tourne vers alpine ... t'as pas ecouter les autres.lol

j'ai pas l'impression que tu es pris en compte ce qui a était dit plus haut savoir =

"Sub a chié,

coaxiaux, idem,

Kit eclaté idem.

Il y a que l'ampli mono qui est potable mais dans ton cas aucun interré car pour avoir une homogenité il te fautrait un 4X100W RMS minimum pour allé avec ton ampli sub"

et vu le palmares du monsieur je met pas sa parole en doute.

apres tu dis t'as ecouter d'autres marques mais pas celle qui justement sont meilleurs (tout est relatif ) que celle que tu propose.

pose une bonne question et te precipite pas. ne vas tu pas regretter ton achat a ce prix au final car peu etre que le rendu seras pas le meme que dans d'autres voiture ?

car 1500€ c'est pas rien et y'as moyen de faire des choses tres sympa

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sur024VE

Pour te donner un autre avis :

Alpine pour moi, fait des sources correct, des ampli moyen (pour les gammes actuels)(je les trouves un peu trop mou, mais j'ai l'impression que je suis dur sur se point avec les ampli :cyp: ), et j'ai jamais accroché sur leur HP. En bref, alpine, a part en source, pas pour moi ;)

Je parle bien sur pas pour la gamme status qui est excellente parait il ;)

Le truc qui me chiffonne :

- Tu parle de show car, c'est dans ces voitures que tu as écouté du alpine ???

Pour finir, ta un budget relativement conséquent, pour avoir du beau matos, et à moins que tu ne soit super méga presser de monter le tout, pourquoi ne pas essayer d'aller a quelques rasso caraudio ?? au moins tu pourras peut être entendre des choses différentes et qui pourrais te plaire ;)

Mais comme tu la dit, c'est ton argent, si tu veux du alpine, prend du alpine... ;)

Invité §lok577rM

c'est pas en bombardant les gros matos que tu aura le meilleur rendu. il faut soigner la qualité de l'instalation, l'insonorisation, et surtout les reglages.

amplification obligatoire des HP avant aussi, c'est necessaire pour la qualité, c'est pas pour faire kéké.

Invité §urb073rL

c'est pas en bombardant les gros matos que tu aura le meilleur rendu. il faut soigner la qualité de l'instalation, l'insonorisation, et surtout les reglages.

amplification obligatoire des HP avant aussi, c'est necessaire pour la qualité, c'est pas pour faire kéké.

je plussoi +1 :q

Invité §aur853uO

Bin pour tout vous dire, je fais une install', c'est juste pour changer de l'origine, je ne cherches pas a faire des concours ou a être le meilleur, ce n'est pas mon but ;)

Pour "surprises" :

J'ai écouté du Alpine dans la Fiat500 et le Mercedes qui était relativement tout les deux aux PTS 2009 et 2008 puis aussi dans une mégane 2 et dans une A3 sur des meetings ;)

Les rassemblements de car audio dans ma région, j'en est jamais entendu parlé malheureusement, si vous avez des dates pour le nord de la France n'hésitez pas ;)

Invité §Sur024VE

http://forum.caraudiovideo.com/viewforum.php?f=11

http://autoson.fr/forum/viewforum.php?f=12

Les 2 sites que je connais pour des rasso ;)

Le but de beaucoup est avant tout de se faire plaisir, avant de faire des concours et autres joyeuseté ;)

Acheter du matos correct et mal le monté, donneras rien de bon en général :bah: C'est dommage non d'avoir du matos mal utilisé non ?

> Et oublie les showcar que tu as pu écouté ;)

Invité §aur853uO

http://forum.caraudiovideo.com/viewforum.php?f=11

http://autoson.fr/forum/viewforum.php?f=12

Les 2 sites que je connais pour des rasso ;)

Le but de beaucoup est avant tout de se faire plaisir, avant de faire des concours et autres joyeuseté ;)

Acheter du matos correct et mal le monté, donneras rien de bon en général :bah: C'est dommage non d'avoir du matos mal utilisé non ?

> Et oublie les showcar que tu as pu écouté ;)

Sur tes 2 liens ya aucun rasso pour le nord :pfff:

J'ai jamais dit non plus que je montais mal le matos, je sais quand même comment sa se passe donc quand on ne connait pas on ne juge pas ;)

Invité §aur853uO

oui m'enfin ... fais comme tu le sent.

bon courage ^^

De quoi m'enfin, exprime toi le temps que tu y est ;)

Moi c'est décidé c'est Alpine et rien d'autre que sa vous plaise ou non ;)

Invité §aur853uO

belle opel aurélien, au fet moi aussi je m'appelle aurelien mais tu le savait peut etre déjas

oui bon courage pour tas sono

Merci narcotik, oui bisjoanna me la dis récemment ;)

Invité §urb073rL

bon heu alors je comprend pas pourquoi tu nous demande nos avis ...

peu etre est ce moi que suis un peu juste niveau comprehension mais tu as ici beaucoup de passionné et surtt des vieux de la vieille qui ont beaucoup a nous apprendre nous novice et je pense que si un champion IASCA et PACA te deconseille de prendre ce matos pour quoi ne pas l'ecouter ... ou au moins ne pas se precipiter et ecouter d'autres matos regarder les test demander des avis ...

j'ai appris il y'as un moment que quelqu'un d'obstinée n'en ferai qu'a sa tete de toute maniere ... donc je laisse tomber.

je te souhaite un bon montage et reglage de tout cela et je le dis sans ironie c'est sincere. et n'hesite pas a poster les photos pour l'instal et toossa

Invité §aur853uO

Bin ici moi j'ai l'impression que vous avez du mal a parlé le francais pour être franc avec vous, mon pote de Bruxelles écrit pareil :lol:

Oui je posterais des photos sinon ;)

Invité §Na_510jZ

je pense que un topic est mis en place pour montrer les modiffications d'un gars sur ça voiture ci les gens laisse des message c'est pour donner leur avis pas pour critiker ou raconter des choses qui n'ont ni queu ni tête le gars il fais ce qu'il veut avec ces moddiff, ça plais pas vous vous casser en ne laissent pas de message il ne fais que montrer ce qu'il vas mettre dans sont opel

Invité §aur853uO

Ah ouais je voulais rajouter, une resistance dans un ampli focal ou dans un ampli audiobahn c'est pareil, c'est juste la marque qui change :lol:

Merci narcotik de me soutenir, c'est les auréliens les meilleurs :)

Invité §Na_510jZ

vas tu juste mettre du sont ? refais tu l'habitacle dans le même temps ou pas ? je suis fan opel

qu'elle thème vas tu prendre pour cette belle gtc dit moi

Invité §Na_510jZ

ne serais t'il pas plus simple de prendre un emplit déjas bien puissent et de faire un système mutis média au tour de cette emplis tu voie ce que je veut dire

Invité §Na_510jZ

Non pour l'habitacle sa attendra il est déja très beau d'origine yaura juste le son au départ sinon bin j'ai pas vraiment de theme

une bobine pour filtrer le son ne serais pas du lux, quand tu fais un système comme celui ci je suppose que tu le sais dejas mon ami

tu as combien de budget pour ton système audio car

Invité §urb073rL

je parle pour pas pour aurel

tu parles pour ? je vois pas en quoi mon francais est compliqué a comprendre donc je ne pense pas être visé

Invité §Sur024VE

Voila à présent j'ai tout présentés, il ne me reste plus qu'a avoir vos avis positifs ou négatifs (tout est bon à prendre) ;)

Merci à tous et longue vie à ce topic :)

je pense que un topic est mis en place pour montrer les modiffications d'un gars sur ça voiture ci les gens laisse des message c'est pour donner leur avis pas pour critiker ou raconter des choses qui n'ont ni queu ni tête le gars il fais ce qu'il veut avec ces moddiff, ça plais pas vous vous casser en ne laissent pas de message il ne fais que montrer ce qu'il vas mettre dans sont opel

Il demande un avis positif ou négatif, il là, personne l'empêche de prendre de l'alpine... :pfff: On donne NOTRE avis et point de vue PERSONNEL :pfff:

Invité §Djs545gZ

Ah ouais je voulais rajouter, une resistance dans un ampli focal ou dans un ampli audiobahn c'est pareil, c'est juste la marque qui change :lol:)

Et les composants tu en fais quoi???

Donc pour repondre a notre champion.

Voici l'interieur d'un ampli caliber

caliber.jpg.86f326a588082006be4f7a5382ba69eb.jpg

Voici l'interieur d'un ampli Diamond Audio

D7.jpg.5a6ee1e5cd4ff91d1a64da87598b2523.jpg

Invité §aur853uO

J'ai pas comparé un caliber et un diamond audio et je ne vois pas ou j'ai parlé de composants mais de résistances alors au lieu de modifier mes paroles va voir autre part si j'y suis ;)

Invité §Djs545gZ

J'ai pas comparé un caliber et un diamond audio et je ne vois pas ou j'ai parlé de composants mais de résistances alors au lieu de modifier mes paroles va voir autre part si j'y suis ;)

Tu sais il faut savoir bien lire entre les lignes.

Et les composants tu en fais quoi???

Invité §urb073rL

lol mais moi j'ai les pop corn pour qui veut hahaha

de plus sache mon cher que dans la langue francaise un avis negatif est une critique et un avis positif est une critique aussi lol. donc sa revient a faire une critique quelle soit positive ou pas.

j'ai peu etre la flemme de mettre les accents et corrigé certaines fautes de frappes mais je comprend les subtilité de ma langue =)

Invité §Djs545gZ

Apres les RAËLIENS... les AURELIENS.

c'est les auréliens les meilleurs :)

Qui va etre le gourou???

D'un coté nous avons Aurel le champion de la langue Française qui veut des avis negatifs & positifs mais pas de critique.

De l'autre coté nous avons Monsieur Narkotic qui est le champion en orthographe.

je pense que c'est en français que tu est juste mas couille

ne serais t'il pas plus simple de prendre un emplit déjas bien puissent et de faire un système mutis média au tour de cette emplis tu voie ce que je veut dire

Mais quelle est cette secte très bizaaarrre ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...