Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Au tour du coffre --> Conseils de sono pour ma 206

Invité §tot883MW

Messages recommandés

Invité §ant743PY

oui c sur heuresement que son ampli est plus puissant que son sub au moin il peut l'exploité au max et puis il a dit qu'il a mis les gain au minimum donc c bisarre

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant743PY

ouai si avec l'autre sub tout marche c'est que tu as tué ton sub donc poubelle :( mais si sa marche pas encore c'est soit l'ampli ou soit un mauvais branchement.

Invité §tot883MW

Désoler du retard, mon ordi aussi a cramé !!!

Sinon voilà c'était bien le sub qui a soté ! mais je vais essayé de le renvoyé en SAV.

Sinon c'est bon j'ai racheter le meme... Et il y a également branché le JBL GTO double bobine.

Invité §fal581AK

Bonjour totoche-31 et bonjour tout le monde :) Je suis nouveau sur le fofo :p Je suis de Belgique, j'ai 19 ans, passionné par le tuning depuis tout petit! J'ai bientot le permis et donc ma première tuture :) fin d'année. Comme je suis débutant (manuellement parlant) je viens me renseigner sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique et complet! Bon assez parler de moi ^^ Comment ce porte ton matos totoche? Tu as placé le nouveau sub?

PS: j'adore ta 206 :p

Invité §tot883MW

Enfait petit proble du l'ampli 4canaux JBL

Quand l'allume la voiture il ne fonctionne plus (la lampe témoin ne s'allume plus) donc je suppose que ça vien de lui et non du poste, RCA ou remote.

Et au bout de 10min de conduite il se met en route tout seul...

Mais celui branché au caisson marche !

D'ou ça peut venir ?

Invité §tot883MW

Pas de réponses ??

J'ai esayé avec un autre ampli, meme probleme !

Je pense que j'ai besoin d'un condo non ? combien de farad ???

Et ece que je doi le branché sur 1 ou 2 ampli ?

Ece que quelqu'un peut me faire un shéma de montage à partir des miens, avec le cablage pour un condo ?

MERCI

Invité §tot883MW

Comment je peux voir ça ?

Et depuis ce matin, quand je pousse à peine le son, le sub me fé un bruit... jvous raconte pas !

Je pense que lui aussi est grillé, pourtant jlé pas bridgé sur l'ampli, il est seulement sur 150Wrms alors qu'il en supporte 200, et j'ai le gain et le Bass Boost au minimum presk !

Invité §tot883MW

ça n'as plus l'air de déconé !

Sinon demainj'achète un pack avec l'ampli JBL 4.75, une sub et caisson FACAL 27cm et un condo 1Farad, donc comment je doi cabler le condo ?

Invité §tot883MW

Donc c'est en parallèle !

Ece que ça me servira ? Car il est tout neuf et si ça ne sert pas trop , je préfère le vendre !

Et quelqu'un pourrais me faire un shéma pour le brancher sur les 2 amplis !?

MERCI

Invité §tot883MW

Voilà j'ai installé le JBL GTO 75.4, tout remarche nickel après avoir échangé les 2 alims...

Et en atendant de trouvé un acheteur, j'ai installé un caisson Focal 27v1

Photo0915.jpg.8b7cdf19de392023c11758693a60e563.jpg

Invité §tot883MW

ça sort en 20mm, derivateur porte fusible en 2 16mm, et la masse en 16 également.

Je n'ai pas encor de renfort de masse, c'est bien de la caisse à la baterie ?!

Invité §Gue560yj

mettre 5m de 30 pour exploité 1m de 16 :/

c'est pas parce que tu as 2x16 que c'est nécessaire.

il faut voir ce dont tu as besoin pour chaque ampli et en déduire ton câble principal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...