Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

achat d'un caisson + sub actif ou passif ? rapport qualiter prix

Invité §bar381LZ

Messages recommandés

Invité §bar381LZ

bonjour j'avais ecris un sujet pour savoir quelque connaissance sur la marque Vibes , on ma répondu rapidement.

je voudrais me renseigner pour l'achat d'un caisson + sub , j'hésite en actif ou passif , je sais quel est la différence , est ce que les caisson actif valent vraiment le coup ? parce que si on prend un passif et on rajoute un ampli sa fait cher mais je payerais le prix . je ne veux rien en dessous de 300 watt rms .

je chercher soit en bass reflex , est ci je trouve pas cher en band pass [ je love les bass ^^]

merci a ce qui vont me répondre =)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom286Ch

parce que sa sort un son a chier démonte un ampli genre diamond et un shark ou un cougar tu verra vite par toi même c'est des marque vraiment a chier

Invité §bar381LZ

oki , je suis surtout a la recherche d'un caisson et de hp .

dois je recréer un topic pour demander quel est le type meilleur rapport qualité prix en niveau caisson + Sub ?

merci de vos réponse a toi The shadow18 & tom1277

Invité §ant743PY

j'ai le FLI caisson Actif trape 10 (avec ampli integré) a 250 wrms franchement avec un bon reglage et un bon rodage je suis plus que satisfait du resultat apres c'est les gout :) et il est qu'a 199 euros ;=)

Invité §ant743PY

je cherchais en gros de la tape assez seche mais pas bourrin et quand meme de qualité selon moi se caisson me convient surtout pour la puissance, de l'ampli integré fait exclusivement pour se sub de 25 cm :) et de sa taille tres tres petite :D

Invité §ant743PY

nan je me comprend il fait pas de basse il tape si je peux dire c'est de l'infra, heureusement qu'il fait pas seulement des basses sinan sa serais un HP en gros il tape assez pour faire vibrer TOUTES mes vitres :p:jap:

Apres franchement si il recherche un sub qui tape quand meme pas mal et pour un prix raisonable (en actif bien sur ) il peut demander de l'ecouter a Feu vert moi c'est ce que j'ai fais ;=) et si sa lui plait op c'est partit

Invité §bar381LZ

je regarde sur le net je traine , mais je cherche un bon caisson , je vais créer un topic pour autoradio mais je vois que c 'est de la mer** .

au pire je prend en passif et j'achète l'ampli qui va avec. moi je veux pas 250 , je veux minimum 300 watt rms , mon caisson coustic je les revendu et il marcher au top !!! merci de vos reponse et vos avis

Invité §urb073rL

il est juge PACA qualité audio ... 10 ans qu'il est pro ... alors ce sont pas ces gouts c'est la base meme du car audio.

a quoi sert de mettre de l'argent dans une installe qui a une restitution moyenne et qui s'apporche tres peu de la realité sans aucun realisme ... tout sa pour du bruit ...pour faire comme les autres.j'appele pas sa aimé la musique.quand on change une instal d'origine c'est plutot pour l'ameliorer pas uy foutre un meli melo de BDG ... c'est une passion la zik et le car audio.sa coute cher et le matos de qualité a 10 € N'EXISTE PAS

un caisson de 300 wrms ... lol.tu sais deja ce qu'on peut faire avec seulement 100 wrms ? t'imagine meme pas.

prend un infinity reference 300mm sur sebasto.et tu verras ce que tu peux avoir pour 80€ ...

Invité §ant743PY

je dis pas le contraire mais faut pas aussi critiquer certaine marques comme j'ai vu (GTO, Takara, FLI , VIBE) j'ai dit pour le prix la qualité est raisonnable je n'ai pas dit que c'est mieux que les autres juste que si il veut pas se ruiner et avoir quand meme un peu d'infra et de basse dans les GTO c'est pas mal pour un début c'est tout... si il es étudiant je pense pas qu'il veule y mettre 600 euros dans un Alpine IVA... donc certains se rabatent sur des marques moins connu comme Takara :) ou même mettre 600 euros (ampli+ sub) et preferer un sub préamplifié... :D

Invité §bar381LZ

les gto j'ai deja essayer , ya qu'un 2 caisson qui me plait celui ci :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10103-JBL-GTO1214BR.html

et celui ci qui est en bass reflex

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10104-JBL-GTO1214BP.html

urban tu me parlais de cette infinity la ?

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7828-INFINITY-REF1240SE.html

... pour l'ampli j'ai pas peur je sais que sa coutera cher mais moi je veux de la sono , je veux pas un truc de naze . mais je cherche pas le sumum sinon jarive vite dans les 1000 , 2000euro ...

est ce que ce caisson est bien de emphaser :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7661-EMPHASER-EBR110T4.html

?? merci de vos reponse

Invité §ant743PY

sa fais un an que je l'ai... aucun problème... il chauffe vraiment pas beaucoup, 2 RCA, 4x50 watts et vidéo nette

Certes le alpine IVA d106r est mieux c sur mais je suis pleinement satisfait de lui que j'ai => Takara 998

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...