Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Problème masse autoradio...


Invité §mar780Bj

Messages recommandés

Invité §mar780Bj

Bonjour à vous,

 

Voila plusieurs jours que je galère pour l'installation du son dans ma ZX ;o(

 

Je m'explique, en branchant simplement le poste sur les 4 enceintes, je n'ai aucun son juste un "poc" à l'allumage.

Après plusieurs essais, les enceintes marchent uniquement quand je les branches une par une, dès que j'en met 2 ensembles le son se coupe net.

Je me suis rendu compte que quand je branche uniquement le positif de l'enceinte gauche (uniquement), j'ai du son, il y aurais une masse commune ?

Bref je suis un peut perdu, j'ai essayé avec un autre poste, c'est pareil, j'ai beau vérifier la bonne correspondance des câbles d'alimentations, tous est bon. Le poste fonctionne très bien dans une 206 et dans mon ancienne ZX sur 4 enceintes... helpppp ;o)

 

Merci par avance. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo531yT

Quand le son se coupe le poste reste sous tension ou il s'eteint puis se rallume?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

Quand le son se coupe le poste reste sous tension ou il s'eteint puis se rallume?

 

 

Oui il reste sous tension et continue de moduler (équaliser bouge)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

C'est quoi ton autoradio?

 

Et si quand tu branche uniquement le + du hp il fonctionne regarde si le bornier du hp est pas en contact avec la tole de ta voiture.

 

 

Oui le poste ne bronche pas, quoi que je fasse, j'ai meme remarqué que quand je branche une enceinte, le son sort mais en fermant la portière ca se coupe net ;o(

le poste : HB CA-6565IP http://www.ciao.fr/H_B_CA_6565IP__1058061 rien d'extra mais fonctionne très bien.

 

Merci à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

Oui je vais re-regardé mais le cablage est super propre malgré les 15ans d'age ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

Oui en tous cas ,c'est pas les HP car j'ai tester sans les monter dans leurs emplacements.... je vois pas trop ou il y aurrais un contact, peut etre un cable à demis sectionné dans une portière.... arf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

une citroen ZX break...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

oui j'y ais pensé, mais tout à l'air tellement propre, voir comme neuf ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo531yT

Regarde tes hp et tes cable, l'un est en contact avec la tole de la voiture

 

 

+1 mon voisin a le meme probleme sur sa 3.6 et c'était le cable qui était pincé (+)juste sous le hp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

Bonbonbon, j'ai bien regardé, du moins là ou c'est accessible,... pas de câble pincé... je continue ma quète..

 

Merci à vous pour vos réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar780Bj

Allelujah ;o) c'était tous con mais cumulé pas évident à trouver;

Connecteurs d'enceintes oxydés + les enceintes qui touchais la carrosserie...

 

Merci encore et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...