Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

aixam A540 full alpine

Invité §for227yp

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for227yp

nouvelle amélioration apporté a ma caisse

tous passe par un ampli 4 canaux maintenant

règlage effectuer sur la source , scène sonore nickel , déca aussi

Invité §Sur024VE

Le permis il la pte eu, et il la pte plus...

Bon ben grosse évolution pour cette tuture depuis Angers ! Et dans le bon sens en plus ! :D

Invité §for227yp

j'arriverai jamais a comprendre comment on peut installer pour plus de 1000 euros de matos dans une voiture sans permis, alors qu'avec cette meme somme tu passes le permis :/

pour ton info , j'avais le permis , et je ne l'ai plus , donc si c'est pour faire ce genre de commentaire ne viens pas sur mon topic.

Chacun es libre de mettre du son ou il veut , et moi c'est dans cette voiture.

c'est la même chose que si tu mettais 8000 euros de matos dans une 205 qui en vaut 500 max, chacun c'est choix

pour ton info , j'avais le permis , et je ne l'ai plus , donc si c'est pour faire ce genre de commentaire ne viens pas sur mon topic.

Chacun es libre de mettre du son ou il veut , et moi c'est dans cette voiture.

c'est la même chose que si tu mettais 8000 euros de matos dans une 205 qui en vaut 500 max, chacun c'est choix

Putain j'avou il a pas tord albator :/

Invité §for227yp

j'ai besoin d'un renseignement , je souhaite passer en actif car je possède deux ampli, j'ai un fusible de tête de 80 A, combien doit je mettre dans le répartiteur d'alim en fusible, quel ampérage?

je passe en câble d'alim de 20.

Invité §Sur024VE

80 t'es déjà plus que large ;)

C'est se que j'ai dans la mienne (parce que pas trouver plus petit) et sa tient sans soucis 3 ampli + plein de connerie a coté ;)

Pour le calcul, pas dur, tu prend la valeur de fusible sur chaque ampli et tu additionne ;)

Pour se qui est d'une écoute prochaine, possible, mais pas sur, sa fait beaucoup de route d'aller à angers de chez moi :\

80 t'es déjà plus que large ;)

C'est se que j'ai dans la mienne (parce que pas trouver plus petit) et sa tient sans soucis 3 ampli + plein de connerie a coté ;)

Pour le calcul, pas dur, tu prend la valeur de fusible sur chaque ampli et tu additionne ;)

Pour se qui est d'une écoute prochaine, possible, mais pas sur, sa fait beaucoup de route d'aller à angers de chez moi :\

Et encore y a souvent de la marge. J'ai un fusible de tete de 60 amperes alors que les amplis additionnés y en a pour 100 amperes ;)

Invité §for227yp

merci si les gars pour vos réponses, donc en gros si capte bien , j'aditionne la valeur des deux fusibles de chaques ampli et sa me donne la valeur des fusibles que je doit mettre dans mon répartiteur

Invité §Sur024VE

merci si les gars pour vos réponses, donc en gros si capte bien , j'aditionne la valeur des deux fusibles de chaques ampli et sa me donne la valeur des fusibles que je doit mettre dans mon répartiteur

Oui dans la théorie, dans la pratique, perso je suis pas pour, mais, c'est un éternel débat...

Si je prenais le calcul total de ma voiture, je devrais être entre 150 et 200A, hors un 80A suffit largement ;) et si y'avais moins, je suis sur qu'il tiendrais aussi :)

Invité §for227yp

besojn d'aide les gars , je cherche de la résine pour faire mon intégration de coffre, je suis de cholet et je ne sais pas ou en trouver .

il m'en faudrais en pot de 5 kg avec catalyseur

quelqu'un pourrai me dire ou en trouver dans le secteur ?

Invité §for227yp

première sortie pour ma titine , participation au top qualité son au meeting X'trèm car de st georges sur loire le 21 juin .

beaucoup de taf cette semaine sur la voiture923604835_P150609_16_5301.jpg.a41b78983fd9847d298f880f0455c68f.jpg

habillage des montant pare-brise et mise en place des tweets du KE

Invité §Big463cw

ben arriver à un certain volume sonore je pense que tu arrives juste moins à déceler l'écart de volume, non ? ( 3dB de prise, c'est ton son qui double à l'écoute alors imagine :lol: )

Invité §for227yp

je précise que mon KE et mon sub son alimenté sur un ampli 4 canaux , et là jai l'impression que arriver a 25 l'ampli ne veut plus rien donner

Invité §Gue560yj

Les deux catégories était estimées comme amateurs et confirmé ...

d'ailleurs je suis pas si sûr que la R21 était en - de 400w

nos 2 caisse en meeting, les 2 secondes place de catégorie.

un en - de 400 et l'autre en + de 400.

bonne journée.

Les gains du concours QS

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7Guesn-20090622-121417.jpg

Invité §for227yp

merci ti jeangui sa fait plaisir d'être récompenser pour ce que l'on fait

même si à la base on ne viens pas pour ça mais sa fait plaisir quand même.

Bravo a guesn aussi au passage

Invité §urb073rL

laisse moi devinez forever ... t'as un alpine en source ?

il me semble que c'est un truc genre anti écrétage qui crée ce phénoméne ... au niveaux du poste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...