Invité §kaz473Rz 6 juin 2009 Signaler 6 juin 2009 voici le prochain autoradio qui va être installé dans ma leon: le pioneer AVH- P3100 DVD Cet autoradio intègre un amplificateur 4 x 50 Watts et comporte deux sorties audio RCA pour pouvoir compléter l'installation sonore d'origine du véhicule. En installant un pré-ampli sur lequel sera connecté un caisson de basses, par exemple. L'affichage se fait sur un écran LCD tactile de 14,7 centimètres de diagonale, tandis que la prise en main peut passer par les boutons placés sur le côté et les commandes tactiles ou une télécommande infrarouge proposée en option. Pour les sources, on a le choix entre le lecteur CD / DVD et les unités de stockage branchées sur le port USB accessible en façade. On peut ainsi lire les CD audio, les DVD vidéo, les fichiers au format JPEG pour les images, AAC, MP3 et WMA pour les musiques et MPEG-4 et WMV pour les vidéos. Sans oublier l'entrée auxiliaire 3,5 millimètres elle aussi logée en façade et le tuner radio AM / FM compatible RDS pour l'affichage du nom des stations. GENERALITES Type d'affichage Ecran LCD 5,8" (14,7cm) Interface Utilisateur Tactile Eclairage des touches / Ecran Reglable 113 couleurs Personnalisation du fond d'ecran (via USB / CD-Rom) Compatible Commande au volant Entree AUXILIAIRE (en facade) Connexion USB (en facade) Connexion iPod IP Bus (Bus Multimedia) Compatible Bluetooth (via CD-BTB200) Compatible Telecommande IR TUNER Tuner AM/FM RDS D4Q Preselections 24 LECTEUR DVD Codec Video DVD-Video / DivX / JPEG Compatible CD Audio/MP3/WMA/AAC Sortie Optique Dolby Digital MEDIA Entree USB (Audio / JPEG) Connexion iPod / iPhone (directe via USB) Compatible iPod Video & aff. jaquette album Entree AV 2 (1 avant mini jack / 1 arriere RCA) Entree Camera de recul Sortie Video (1 RCA) AUDIO Puissance Max. 4 x 50 Watts Mos-Fet Sortie(s) preampli (2RCA) Niveau de sorties RCA 4 volts Filtre actif Passe Haut / Passe Bas Egaliseur integre 3 bandes parametrique SLA (Source Level Adjustment) A.S.R (Advanced Sound Retreiver) et ici vous avez la critique de caraudio qui est plutôt très bonne: http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2132/59/ Sur le site de sebastoautoradio.net le prix est de 399 euros alors que chez leur concurrent les prix s'étalent de 430 à 570 euros Je mettrais des photos des que l'achat et l'installe seront effectués
Invité §lol352sR 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 Trés bon appareil , je l'ai testé ! y manque juste le gps .
Invité §kaz473Rz 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 Trés bon appareil , je l'ai testé ! y manque juste le gps . ouai c'est sur, ms bon comme j'ai un tomtom, et puis je me sers rarement du gps donc... Niveau prix après, si tu veux un pioneer avec gps ça monte direct!
Invité §kaz473Rz 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 par contre je me pose une question: j'ai vu qu'il y avait des "by pass" pour cet autoradio. J'explique, normalement sur les lecteur dvd de voiture, on a un fil à relier soi-disant au frein à main pour bloquer la visualisation de film ou autre pendant la conduite, et qu'il suffit de brancher à la masse pour outrepasser cette sécurité. Or sur ce poste, je suis perplexe car, j'ai vu en vente sur ebay et d'autre site un genre de "by pass" a brancher derrière pour que le "passagé" profite de la video pendant les trajets... Si quelqu'un à des infos, je suis preneur... Donc Lolosav59, vu que tu as testé, est ce que tu as une info? Merci
Invité §kaz473Rz 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 pour garder les commandes au volant d'origine, il faut avoir une interface qui coute dans les 80euros voici la reference: CTSST001 Pour le set double din c'est par là: http://www.carteq.fr/set-complet-double-din-anthracite-Seat-leon.html
Invité §nik474ne 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 salut juste une question les autoradios de, léon sous intégrer il me semble tu remplace la console central ?
Invité §kaz473Rz 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 les autoradios des leon s'enlève simplement comme tout autre poste avec 4 lames en metal à inserer au dessus et en dessous de l'autoradio. Ensuite le bloc entier vient tout seul. Il reste à débrancher les cables. Tu prends ton autoradio 2din que tu viens d'acheter, tu fais ton cablage et tu le glisse à l'emplacement d'origine, et tu mets ton cache 2din que tu peux trouver dans le lien que j'ai mis plus haut. Après sur certain poste 2din, il te faut toutes les attaches en metal pour pouvoir le fixer. Elles sont comprises dans le set d'installation double din. (dans le lien plus haut) voici une photo de l'ensemble 2din que tu peux retrouver dans le lien: pour les lames en metal qui servent à elever le poste, elles ressemblent à ça, :
Invité §kaz473Rz 7 juin 2009 Signaler 7 juin 2009 pas de soucis quand on peut aider. Des l'achat, je posterai plus de photos et je ferais un tuto de montage complet... sur ce même topic
Invité §kaz473Rz 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 petite info: le cache double din seul est en vente chez seat pour environ 10 euros, deux sont disponibles, celui compatible Mf2d et un avec les coin carré pour les poste non d'origine
McJeanGui 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 j'ai recu le toradio au mag cette aprèm (surement pour la prochaine promo ) première impréssion simpatique je devrait recevoir un avic 700, pour un client sous peut, vais pouvoir comparé
Invité §kaz473Rz 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 yep ça m'interesse. Tu peux me dire quand est ce qu'il y a cette promo que je le touche au moins cher stp ah oui, une chose encore: tu peux me dire si au niveau de la video c'est pareil que les autres c'est à dire un fil handbrake à l'arrière pour la sécu en roulant ou s'il ya besoin d'un "by pass" pour outrepasser cette sécu? Merci encore
McJeanGui 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 pour l'instant il est a 499. promo devrait commencé mercredi (pas demain) semaine pro pour le montant je sais pas encore ..........
Invité §Gue560yj 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 tu pense l'avoir quand le 700 ? que je passe voir les 2 bestiaux
McJeanGui 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 il devrait arrivé courant de la semain. et faut que je gère avec le proprio pour le rdv montage (nissan qashquai) donc si tu vien pendant que je le monte tu pourra pi etre le vouar
McJeanGui 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 promo -20% ouai http://www.sebastoautoradio.net/produit-10218-PIONEER-AVH-P3100DVD.html http://www.feuvert.fr/1/40430/autoradios/pioneer-avh-p3100dvd.htm a vous de choisir a votre bon coeur messieur dame, pour de pauvre vendeur SMICar
Invité §kaz473Rz 9 juin 2009 Signaler 9 juin 2009 tu m'offres l'interface commande au volant avec qui est à 80 euros normalement avec et je te donne 460 euros
Invité §kaz473Rz 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 cool!!! c'est juste pour chez toi ou tous les feu bleu merci bien en tout cas
McJeanGui 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 tous les feu bleu mais surtout le mien réctification offre valable du 15 juin au 25 juillet avic f310bt a 799€ sinon
McJeanGui 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 tu peut passé des coup de tél pour le réservé dans les fion rouge qui l'ont en stock a coté de chez toi
Invité §kaz473Rz 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 ouai je crois que je vais faire ça, je pense que ça va partir comme des petits pain merci encore +4
McJeanGui 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 pour les caisse qui on l'emplacement double din, c'est un prix très attractif pour une grande marque
Invité §kaz473Rz 12 juin 2009 Signaler 12 juin 2009 c'est le mieux que j'ai trouvé dans ce prix la, mon choix a été vite fait.
Messages recommandés