Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

preparation sono bmw e36 berline 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

salut Guesn

ta proposition est tres sympa. mais ce weeck end il faut que j'avance un maximum sur l'integration de l'autoradio dans la console. mais ce n'est que partie remise si vous avez des news au niveau meeting tuning son cela m'interesserai de voir. aussi non je serai tres curieux d'entendre une bonne installation dans votre voiture. merci et bonne journee à vous... greg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

salut McJeanGui

je passerai au magasin entre 16h30 et 17h00 je recupere la voiture demain elle est au garage vidange de la boite auto et changement de la crepine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

donc voila mon idee pour maintenir la ceinture de l'autoradio dans la console centrale, j'ai fait un plan vite fait.

 

67187735_planschemaintegrationnewautoradiojvc-4ok.jpg.39fec9c333f34b8f6f96c7d2f31f2d4d.jpg

 

voici les hp que je vais certainement prendre au magasin par chez moi. je vais mettre des hp focal polyglass dans les portes avant et arriere.

 

791145576_feuverthpavantfocalpolyglass13cm120watts129eurosok.jpg.358f314bae55809a21d3d8e78d6dafd8.jpg

 

ses hp seront alimentes via un ampli dans le coffre je ferai certainement un petit coffre en bois pour le proteger avec un cote aere plus lumiere à l'interieur, on verra. voila l'ampli que je souhaite mettre donc je passerai commande en septembre ou octobre on va voir.

 

907969157_amplijbl4canauxpourhpportierefeuvert.jpg.8471ef2ba8b916e6fd9d9a150e852aea.jpg

 

bon ce soir je bosse sur la voiture je redemonte le bas de ma console pour limer le cache radiateur il faut enlever au moins 2 cm pour etre tranquille.

et faire des reperes sur les barres de maintiens du tdb pour fixer le support qui va permettre de maintenir la ceinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

vous me dites ce que vous en pensez si cela va, si je verrais au moins une difference par rapport a ce que j'avais avant au niveau son. quand je fixerai definitivement l'autoradio je passerai en meme temps le cable rca derriere pour qu'il prenne sa place dans le coffre pour etre branche au cul de l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut

apres avoir ete au magasin ou travaille McJeanGui et ecouter ses conseils il y a de grandes chances que la semaine prochaine je commande des enceintes de ce genre la pour les portes avant.

 

1794404587_hpfocal165krporteavantkiteclatefeuvertsept2009.jpg.3c665e83b4734a6842c53f5c28c15127.jpg

 

aussi non pour l'ampli (achat prevu pour octobre) je suis alle voir sur le site de chila et j'ai trouve ca je pense que cela à l'air bien vous en pensez quoi.

 

1949747796_ampliaxtonsitechilaaudioprixmoins200eurosportcompris-2.jpg.dfc788065f866ebd8c25ec1c09670da0.jpg

 

l'ampli me servirait que pour brancher les enceintes des portes avant aussi non les hp qu'il y a sous le tdb et la plage arriere seront branches sur l'autoradio.

vous en pensez quoi c'est mieux ou pas est ce que cela parait etre une bonne config. tous vos avis m'interessent sachant que le budget hp avant ne doit pas depasser 300 euros et le prix de l'ampli maxi 250 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai ecoute et pu comparer les hp que je voulais, ceux que j'ai sous le tdb et ceux que je vais prendre y a pas photo les derniers sont largement mieux merci McJeanGui de m'avoir permis d'ecouter et de voir la difference.

 

aussi non les caracteristiques techniques de l'ampli que j'aimerai bien prendre au mois d'octobre sont les suivantes :

 

713255776_ampliaxtonsitechilaaudioprixmoins200eurosportcompris-3.thumb.jpg.6a63773bf5cbea9e29709537febbfb4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

aussi non j'ai aussi vu ca comme hp en marque davis je ne sais pas si c'est mieux ou au moins l'equivalent de focal vous en pensez quoi.

 

marque : davis car system 165 CK prix 299 euros sur site chila

puissance maxi 150 watts

puissance rms : 100 watts

 

vous en pensez quoi, j'ai aussi vu

 

marque davis car system 165 GTD[/color] prix 318 euros sur site chila

puissance rms : 110 watts

 

j'hesite encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

tu pourrais pas donner des liens au lieu d'image ça serais plus simple pour tout le monde :bah:

surtout quand les images marchent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut Guesn

j'ai rectifie

j'ai mis la marque et leur puissance tu me dis ce que tu en penses. merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

le second KE est sympatoche mais attention aux tweet très gros :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

aussi non pour l'ampli il est interessant ou pas par rapport à mon budget. c'est que les tweeters me paraissent un peu gros, il va falloir que je verifier par rapport aux portieres aussi non je prendrai le modele au dessus le davis car system 165 CK.

petite question toute bete quand il parle de puissance nominale c'est l'equivalent d'une puissance rms ou je suis à cote de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je crois que je vais avoir un petit souci si je ne veux pas modfiier mes portes avant.

je ne peux mettre que du hp diametre maxi 13 cm et tweeter maxi 9 cm. donc il va falloir que je voie ce qui pourrait m'interesser et je vous en fais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi non pour l'ampli il est interessant ou pas par rapport à mon budget. c'est que les tweeters me paraissent un peu gros, il va falloir que je verifier par rapport aux portieres aussi non je prendrai le modele au dessus le davis car system 165 CK.

petite question toute bete quand il parle de puissance nominale c'est l'equivalent d'une puissance rms ou je suis à cote de la plaque.

 

 

la puissance nominal c'est rms :oui:

 

par contre ca n'a de valeur que pour l'amplification :D

 

 

idée K.E. en 13cm, en promo simpa

 

http://www.chila-audio.com/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/13-cm-2-voies/dls-r5a-haut-parleurs.html

http://www.chila-audio.com/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/13-cm-2-voies/dls-up5i-haut-parleurs-kit-eclates-13cm.html

 

idée ampli

 

http://www.chila-audio.com/ampli/2-canaux/boston-acoustics-gt-24-amplificateur-2-canaux.html

http://www.sebastoautoradio.net/produit-10190-MTX-TH902.html

 

 

sinon le fuck all est pas si mal, tu as aussi le Kit mtx du mag qui est simpa ;)

=> http://www.feuvert.fr/1/42859/haut-parleurs/mtx-t8652.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

le K.E. en 13cm, en promo simpa le deuxieme choix me plait bien il y a de grande chance pour que je commande.

 

aussi non que me conseilles tu comme ampli au magasin qui supportera la puissance des hp prix maxi 250 euros.

 

aussi non les hp focal du site feu vert quand penses tu bien ou vaut mieux que je prenne les autres.

 

focal 130 kr puissance maxi 140 watts et puissance rms 70 watts.

 

j'hesite un peu entre ses deux choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le K.E. en 13cm, en promo simpa le deuxieme choix me plait bien il y a de grande chance pour que je commande.

 

aussi non que me conseilles tu comme ampli au magasin qui supportera la puissance des hp prix maxi 250 euros.

 

aussi non les hp focal du site feu vert quand penses tu bien ou vaut mieux que je prenne les autres.

 

http://www.feuvert.fr/1/42200/haut [...] cal-kr.htm

 

 

il vaut mieux tapé moin haut en budjet hp, et plus en budjet ampli.

 

au mag je devrait avoir courant septembre le th902 de mtx, on véra le rendu sur le focal 165kr ou le mtx t8652 :p

par contre il vaut 349€ :/

 

si tu peut intégré un 16 hésite pas ;)

 

les écoutes de dimanche te seront instructive je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai verifie sur la portiere il y a une heure et j'ai mesure le 16 cm ne passe pas mais le 13 cm c'est bon sans trop faire de modif c'est pourquoi je me rabats sur un kit eclate deux voies en 13 cm , je passerai en septembre pour ecouter le rendu entre le focal et le mtx mais en 13 cm car le 16 c'est mort et je n'ai pas trop envie de modifier trop ma porte il faut que cela fasse clean.

 

des que tu recois le matos au magasin tu m'envoies un message et je passerai le lendemain au magasin un soir.

 

peux tu me trouver des liens de hp correct en son en diametre 13 kit eclate deux voies serait cool, budget maxi 300 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

j'ai mesure et cela deborde sur l'accoudoir de la porte et cela ne va pas me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

aussi non pour le hp focal tu en penses quoi focal 130 kr puissance maxi 140 watts et puissance rms 70 watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi non pour le hp focal tu en penses quoi focal 130 kr puissance maxi 140 watts et puissance rms 70 watts

 

 

niveau musicalité ca va ressemblé au 165kr, par contre pour tout ce qui est impacte ca risque de ce ressentir, mais bien travaillé coté implantation il y a moyen de se faire plaiz je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

ok merci donc la semaine porchaine je passerai pour commander les hp meme si j'hesitais un peu avec les "davis car system 130 ck" qui donne une puissance maxi 140 watts et nominale de 90 watts alors j'hesite un tout petit peu, peux tu me dire le quelle est le meilleur entre les deux au niveau rendu son...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci donc la semaine porchaine je passerai pour commander les hp meme si j'hesitais un peu avec les "davis car system 130 ck" qui donne une puissance maxi 140 watts et nominale de 90 watts alors j'hesite un tout petit peu, peux tu me dire le quelle est le meilleur entre les deux au niveau rendu son...

 

 

franchement regarde pas les ouates :/

 

davis c'est un timbre particulier quand meme, tu as deja écouté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je n'ai jamais ecoute des hp davis donc je vais certainement passer au magasin pour commander les hp focal pour le rendu je vois deja ce que cela peut donner il restera simplement à miser sur un ampli (2 fois 70 watts rms minimum) avec un prix maxi de 250 euros plus le kit cablage mais pas avant le mois d'octobre.

chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais ecoute des hp davis donc je vais certainement passer au magasin pour commander les hp focal pour le rendu je vois deja ce que cela peut donner il restera simplement à miser sur un ampli (2 fois 70 watts rms minimum) avec un prix maxi de 250 euros plus le kit cablage mais pas avant le mois d'octobre.

chaque chose en son temps...

 

 

j'ai deja un peut regardé les ampli occase que le bon coin pas grand chose d'intéressant :/

 

si tu est pret a bougé un peut ou a prendre le risque de pas essayé avant achat peut etre moyen de ce faire plaisir pour ton budjet.

 

avec kit cablage ca va etre un peut light je pense. bien que toi tu puisse quasi prendre au mettre niveau cable alim ca coutera moin chère :D

 

 

le boston que je t'ai mis en lien niveau ampli doit le géré sans trop de souci, si un gt22 est en promo a ce moment la ca peut le faire aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

on peut toujours voir

 

c'est vrai que l'ampli boston est tres tres bien mais un petit peu au dessus du budget que je m'etais fixe au debut

pas de probleme pour le gt22 si cela tombe dans mes prix, au faite dans mon budget le cablage est en plus de mon budget ampli qui lui seul reste à 250 euros grand maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...