Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

High Level et RCA ?

Invité §Tri567XV

Messages recommandés

Invité §Tri567XV

Bonjours tou le monde, alors je vous expose mon souci, je suppose qu'il vien dans cette catégorie.

J'ai acheté un poste Sony GT33U, et betement je n'ai pas vu qu'il n'avait pas de RCA, donc au début je me suis qu'il fallait que j'achete un convertisseur HP RCA pour pouvoir branché un ampli. Et dc la je viens de recuperé un vieille ampli ... et j'ai deux type d'entrées. Low Impedance Input (c un bornier) et High Input et la c'est du RCA. Alors ce que je ne comprend pas, c'est qu'il me semblait ke le RCA c t du Low Input, et le High que c'etait des bornier ... est-il possible de m'aider ?

Voila une photo

1587339038_Sanstitre.jpg1..jpg.87bcc40fd01d1a16c2735206e534f62a.jpg

Bonjours tou le monde, alors je vous expose mon souci, je suppose qu'il vien dans cette catégorie.

J'ai acheté un poste Sony GT33U, et betement je n'ai pas vu qu'il n'avait pas de RCA, donc au début je me suis qu'il fallait que j'achete un convertisseur HP RCA pour pouvoir branché un ampli. Et dc la je viens de recuperé un vieille ampli ... et j'ai deux type d'entrées. Low Impedance Input (c un bornier) et High Input et la c'est du RCA. Alors ce que je ne comprend pas, c'est qu'il me semblait ke le RCA c t du Low Input, et le High que c'etait des bornier ... est-il possible de m'aider ?

Merci

Invité §Tri567XV

Ok donc on est daccord qu'en realiter les entré High c le bornier ...

et enfaite c un 4x50W eskil est possible de ponté 2 sorti ? si wi lekel ... et comment, si besoin de photo dite le.

Merci pour votre aide et votre rapidité

Invité §Tri567XV

Effectivement je pense que c'est un ampli bas de gamme mais quand c'est génereusement donné. On ne refuse pas, et pui ça m'arrange ...

Sinn ... j'ai fait tourner l'ampli aujourd'hui, il marche impec ... mais pour ce fameux pontage, voila la photo.