Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

récupération commandes au volant autoradio Cmax


Invité §pin101DF
 Partager

Messages recommandés

Invité §pin101DF

une personne qui n' esite pas à mettre un message privé en public à voir avec les modérateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pin101DF

A l'origine de ce sujet c'est moi qui ai posé une question tu as été incapable de répondre.moi jai répondu si tu ne comprends pas j'y peux rien.c'est pourtant écrit en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin101DF

moi je n'ai plus rien à faire ici et toi tu géne les autres et tu viens de montrer ta vrai valeur en mettant un mp à tous public je plains tout entourage .un dernier conseil achéte un mirroir mais pas de la merde car sinon quand tu va te regarder il va se briser e ne pourra pas voir ce qu'il refléte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine de ce sujet c'est moi qui ai posé une question tu as été incapable de répondre.moi jai répondu si tu ne comprends pas j'y peux rien.c'est pourtant écrit en francais.

 

 

je reste toujours sur mes positions, il n'existe pas d'interface commande au volant pour les autoradio no name, encore plus pour ceux qui ne réponde pas au norme européen de cablage (iso)

 

tu as coupé ton faisceau commande au volant origine et la raccordé a ton faisceau autoradio no name c'est ton choix :bah:

 

si tu n'appelle pas ca du bricolage, pour moi ca l'ai.

 

 

on te demande de répondre a des questions et tu fais le sourd :bah:

 

et tout cas des photos et vidéo prouvant tes dire serait les bienvenus :jap:

 

 

en espérants que l'electronique de ta caisse n'en prenne pas un coup a force :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai plus rien à faire ici et toi tu géne les autres et tu viens de montrer ta vrai valeur en mettant un mp à tous public je plains tout entourage .un dernier conseil achéte un mirroir mais pas de la merde car sinon quand tu va te regarder il va se briser e ne pourra pas voir ce qu'il refléte

 

 

après ca je pense en effet qu'on te revérra plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin101DF

pour les autres personnes il n'y pas besoin d'acheter d'interface.Je n'ai pas coupé le faisceau.Cette personne affirme des choses qu'il n'a pas vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

pour ta culture relis le mp que je t'ai envoyé

 

Sauf que tu as envoyé le mp APRÈS que je te repose la question : j'ai posé ma question le 05-11-2009 à 19:40:47 et tu as répondu par mp le 05-11-2009 à 19:57:05.

Je ne pouvais dons par le "relire" vu que tu n'avais pas répondu avant que je pose la question...

 

Pour ceux qui sont intéressé par la réponse au sujet des fréquences européenne / US, car je ne fais pas de rétention d'information :

il n'y a aucun probléme tu as les fréquence usa et europ au même titre que tas les cartes europe pour le gps. le seul soucis que j'avais c'etait de récupéré les commandes au volant. le branchement est sur un topic dans marques ford cmax .

 

 

[EDIT] Visiblement le message ne m'était pas adressé, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

DE QUI PARLES-TU ?

 

 

oui c'est bien de toi que je parle.

 

et non écrire en majuscule ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

Et tu apporte quoi au sujet de la discution?

 

 

et toi qu'apporte-tu ?

 

tu as trouvé une solution, c'est cool pour toi.

 

mais au final tu garde cette solution pour toi, tout simplement parce que tu peu pas voir celui qui te demande d'expliquer.

 

il t'a dit qu'il pensais cela impossible, tu trouve que c'est possible mais tu ne permet pas aux gens d'évoluer tu y gagne quoi à part faire chier celui qui te demande ce que tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin101DF

non il a affirmé que c'est impossible.moi je prouve que c'est possible . la solution il l'a mais apparement il ne la comprend pas.la solution est sur le site et je pense dans le bon forum pour les gens qui peuvent être concernés. par contre toi tu arrive et tu me traite de boulet alors que tu n'as pas lu les mp que j'ai eu avec ce personnage.allez je vous laisse entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

forcément que je n'ai pas lu les MP puisque c'est privé.

 

d'un point de vue extérieur c'est toi qui à tout faux là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a affirmé que c'est impossible.moi je prouve que c'est possible . la solution il l'a mais apparement il ne la comprend pas.la solution est sur le site et je pense dans le bon forum pour les gens qui peuvent être concernés. par contre toi tu arrive et tu me traite de boulet alors que tu n'as pas lu les mp que j'ai eu avec ce personnage.allez je vous laisse entre vous.

 

 

donc en raboutant 2 cables de ta caisse, avec 2 cable du toradio, tu récupère

 

la commande du volume + et -

le changement de piste

le passage d'une station enregistré a une autre

voir le changement de source

 

1166319371_lekampaniard.gif.362281fade68a1ef3e98f80a1cdfa1e9.gif

 

 

tu as toujours rien prouvé

 

 

 

si je te dit je branche le rouge barré de noir avec le blanc barré de rouge sur mon calculateur de passe de 130 ch a 1300ch, tu me croit :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin101DF

pas mon probléme. il ya 30 personnes qui ont vu la solution compléte sur le site. adieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre855Up

Incroyable quand meme, t'essaie de te rendre utile et tu te fais agresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr218ql

pour les autres personnes il n'y pas besoin d'acheter d'interface.Je n'ai pas coupé le faisceau.Cette personne affirme des choses qu'il n'a pas vérifié.

 

Bonjour, je lis depuis des jours beucoup de messages et je suis interessé par la solution qui consiste à raccorder les fils key 1 key 2 et +5v à la commande au volant d'une méganne 2. Car moi je n'y arrive pas.

J'ai cru comprendre que pinuche 18 y est arrivé peut-il me dire comment

 

cordialement

 

chris042

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou277Tw

bonjour

pinuche18 pourriez vous me donner le lien ou vous aviez trouver la solution pour récupérer la commande au volant avec des autoradios chinois car je n'arrive pas a trouver (sa fait 1 semaine que je recher et nada).

 

merci d'avance bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul053IM

Bonjour a tous ; pinuche18 j'ai le même problème que toi j'ai un autoradio chinois et je n’arrive pas a brancher ma commande au volant peut tu me dire comment tu a fait stp il mon donné le raccord pour le brancher mais ca va pas il y a 4 fils qui sorte du poste KEY+ /KEY- /ant amp et un gris ou il ny a rien de marqué merci.

 

 

ps: mon véhicule est un dacia duster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol355bm

à mon avis ce gars ont le revera plus ici.

 

Si non moi perso je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abr475CX

bonsoir j'ai le meme probleme avec sharan 2008 j'arive pas a recuperer les commande au volant le forneseur il a envoyer une fiche de 4 file ad1,ad2;gnd et 3,3v je besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §grn127Go

Tres tres pro l'pinuche ....

 

Et aimable en plus, bref aussi bien qu'on ne le revoie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT118ux

je déterre un peu ce sujet pour éviter de poster en double, car j'ai acheter aussi un poste radio chinois pour ma Cmax et j'aimerai récupérer mes commandes au volants.

Beaucoup de choses se disent et se contre-disent.

 

Donc a ce jour, est ce que c est possible ? et mon poste a une fonction steering wheel control qui "soit disant" :ange: :ange: permet de récupérer cette fonction. juste en branchant le cable de cette fonction sur un des cables du connecteur et faire l'apprentissage sur le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel254bQ

bonjours.

Peux tu me dire a quel signal faut il brancher key 1 et key2 ?

Es ce que c' est CAN H et CAN L ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...