Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[300C 5.7L Hemi] Mon expérience

Invité §kil133pa

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Je déterre ce post pour une question simple, pas évident de trouver les mots-clé pour savoir si une réponse existe déjà...

Comme beaucoup de monde, je bave devant les 300C, particulièrement V8. Une ombre cependant; le système ZAS de coupure des cylindres... Pour ma part, je trouve dommage de ne pas avoir ce gros V8 ronronner sur ses 8 cylindres au ralenti...

Ma question: Est-il possible de débrancher cette fonction ponctuellement??

Je ne suis pas Rothschild, et il est probable que je laisserais cette option fonctionner souvent pour la consommation, mais acheter une grosse américaine pour me retrouver avec un 4 cylindres, snif!!

Je vous remercie!

Geoffrey

Bonjour,

Je déterre ce post pour une question simple, pas évident de trouver les mots-clé pour savoir si une réponse existe déjà...

Comme beaucoup de monde, je bave devant les 300C, particulièrement V8. Une ombre cependant; le système ZAS de coupure des cylindres... Pour ma part, je trouve dommage de ne pas avoir ce gros V8 ronronner sur ses 8 cylindres au ralenti...

Ma question: Est-il possible de débrancher cette fonction ponctuellement??

Je ne suis pas Rothschild, et il est probable que je laisserais cette option fonctionner souvent pour la consommation, mais acheter une grosse américaine pour me retrouver avec un 4 cylindres, snif!!

Je vous remercie!

Geoffrey

Invité §Red153TA

bonjour a tous je me greffe a votre post car je suis aussi intéresser par la 300 C V8 hémi qu'il y a a vendre sur le bon coin vu que le post est assez vieux c peut etre l'un de vous qui vendait cette Chrysler ?? en fait j'aurais juste une question avez vous eu des retour de grosse panne qui peut etre éviter en prévention !?

merci d'avance pour une réponse positive !

cordialement .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page