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Probleme changement autoradio A3 8L


Invité §Jul255YW

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Invité §bec117Ek

ouai j'y est pensé toute et deja fait! et ca marche!! j avais dejà eu le coup...

bon j attend mon faisceau et on vera...

 

j ai hate car meme avec que l avant ca marche deja mieux, sa gresille pas et meme pas besoin d emplificateur d antenne (comme lu sur d autre forum) car je capte tout et pourtant je suis dans la cambrousse!!lol

 

a suivre...

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Invité §lep636dY

bonjour a tous donc g le meme souci donc g acheter l'interface chez feux vert mais mon probleme et que l'ancien proprio a voulu bidouller et a couper les fil de la prise jaune donc plus de prise si quelqun peut me dir qel couleu de fil vont sur ce de la broche de l'interface merci

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Invité §sky662SX

salut ...

je voulais savoir si tu avais des photo de ton montage audio audi a3 stp

 

j'ai pas le poste d'origine donc sur mon poste je peux connecter que 2 broche alors que le faisceau en a 3 ... actuellement j'ai du son qu'a l'avant .. :cry: :cry: :cry: :cry:

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Invité §sen376KD

Nouveau sur ce forum, j'ai souhaité vous faire part de mon petit retour d'expérience, suite à mes soucis de branchement d'autoradio sur une Audi A4 de 08/1999 (remplacement d'un autoradio Audi Concert, 6 HP d'origine)

 

Mon autoradio d'origine fonctionnait plutôt bien, mais ne faisait que radio-K7, et le volume est parti à fond lors d'un réglage au bouton central. Problème connu sur ces autoradios Blaupunkt semble-t-il. Là-dessus un débranchement de batterie, pas de code fourni par l'ancien propriétaire, et une recherche de ce fameux code facturée 33€ par la concession Audi (censée être "gracieuse" sur le livret d'origine)

 

Je me dis que c'est peut-être le moment d'en changer, chez Norauto on me dit qu'il n'y aura pas de problème, donc j'achète un Pioneer. Je repars aussi avec un kit d'adaptation, l'autoradio étant moins large que celui d'origine.

 

Me voici arrivé au branchement. Premier constat, le kit d'adaptation n'est pas le bon, et deuxième j'ai bien plus de fils sur la voiture que sur le faisceau fourni avec le Pioneer. Je retourne chez Norauto, on me change le kit, et on me dit qu'il faut passer par un faisceau supplémentaire, le N° 68. Retour à la maison, je branche tout ça un peu au pif, mais reste sceptique car 3 fils restent sans correspondance.

 

A la mise en route, grosse déception car les enceintes arrière ne fonctionnent pas, même en jouant sur le fader. Nouveau passage chez Norauto, où l'électricien maison suppose à juste titre que je n'ai pas branché un fil bleu, et une masse destinée aux HP arrière. Je me raccorde à un fil bleu en attente sur le Pioneer, masqué par un adhésif, je mets la masse sur la carcasse de l'autoradio, et bingo, l'arrière fonctionne à nouveau nickel!

 

Donc tout ça pour rassurer ceux d'entre vous qui seraient un peu en galère sur un branchement similaire. Dernier conseil, pourquoi ne pas acheter en direct chez SETMA, qui fournit aussi bien Audi-Volkswagen que Norauto, d'après ce que j'ai pu voir sur les écrans (j'ai payé 35€ le faisceau 68 chez Norauto)

 

http://www.setma-sa.com/faisce [...] lifie.html

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