Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

AUTORADIO AUDI ( Code, Manip., Erreur, SAFE, Batterie,...) Réponse ICI


Invité §buf255oK
 Partager

Messages recommandés

Invité §buf255oK

Beaucoup de lecture, manipulation et peut être marre de continuer vos recherches sur le net et au désespoir vous allez vous rendre chez votre concessionnaire qui va vous faire payer 45 à 80 euros si tout ce passe pour le mieux !!!

 

Non Non rester encore deux petites minutes et réponse GRATUITE tu aura !!!

 

Batterie débranché, erreur code, SAFE, Mauvaise manipulation, Comment rentrer mon code sur mon autoradio, Audi, Que faire, Pourquoi,... autant de question sans réponse sauf aujourd'hui ( 17 Février 2010 )

 

MANIPULATION POUR ENTRER LE CODE pour un poste d'origine AUDI

 

1- Appuyer silmutanément sur 'RDS' et 'TP' quelques secondes jusqu'a l'apparition de chiffre numérique ( A la place du mot ' SAFE' --> 0000 mais normalement 1000 )

 

2- Entrer le code autoradio de quatre chiffre du constructeur AUDI en vous servant des touches '1', '2', '3' et '4'. Pour exemple votre code est '1203' il faudra donc appuyer UNE fois sur la touche '1' pour entrer '1', appuyer DEUX fois sur la touche '2' pour entrer '2' et appuyer TROIS fois sur la touche '4' pour entrer '3'. Bien entendu dans cet exemple je n'utilise pas la touche '3' du fait que le chiffre est '0' (Zéro). Si le chiffre aurait été un neuf a la place du zéro, j'aurais appuyé neuf fois sur la touche trois.

 

3- La validation de votre CODE en appuyant silmutanément quelques secondes sur 'RDS' et 'TP'.

4- Si vous avez utilisé le bon code et suivi correctement la manipulation, la musique envahira immédiatement vos enceintes.

Bonne musique !!!

 

 

DEBEUGAGE APRES MAUVAISE MANIPULATION :

 

Peut être vous n'avez pas le bon code, appuyer n'importe comment sur toutes les touches, fait n'importe quoi, une erreur de chiffre et vous avez validé.

Snifffffff comment faire ?

 

1- Si vous ne possédez pas le code du constructeur se rendre chez votre concessionnaire AUDI pour qu'il puisse en faire la demande a la maison mère grace a votre carte grise. Vous attendre a ce moment là a quelques euros. Si c'est le cas, je vous conseil a ce moment là que l'on vous fasse voir la manipulation. Si vous avez acheté votre véhicule chez votre concessionnaire il vous le transmet gracieusement a geste commercial pour image de marque.

 

 

2- Vous avez le bon code mais vous avez validé avant de vérifier,... la seul et UNIQUE solution est de laisser votre autoradio allumé ( Branché, en route, éclairé,...) une (1) heure sans faire aucune autre manipulation.

Mon conseil est de laisser les clefs sur le contact sur la position 'asc' ASCESSOIRE pour éviter d'utiliser de trop votre batterie. Avant de laisser vos cléfs dans votre voiture s'assurer que vous avez bien le double des cléfs en cas de fermeture centralisé automatique( sinon laisser les vitres ouverte au cas ou), que votre voiture ne risque pas d'être volé,.... finalement resté pas loin, voir dedans si vous avez des doutes d'insécurité !!!

 

Ou aller se promener pendant une heure en voiture sans toucher l'autoradio jusqu'à apparaisse SAFE sans les toutes petites barres.

 

3- Vous avez toujours SAFE sur l'écran de votre autoradio avec deux toutes petites barres en dessous. Attendre une (1) heure poste autoradio en marche et NE FAIRE AUCUNE MANIPULATION SUR l' AUTORADIO au risque d'attendre encore une (1) heure.

Pour votre information il n'est pas nécessaire de laisser votre batterie débranché toute une nuit pensant que le lendemain tout redeviendra en configuration normal. Vos mauvaises manipulations sont enregistrer directement dans votre autoradio et sera résété UNIQUEMENT avec la patience et la pertinence d'éxécution rigoureuse de mes manipulations d'écrite ci-dessus.

Moi même j'ai voulu éviter une heure de mon temps sauf que nonnnnnnnn....

 

J'ai essayé de centraliser le maximum d'information concernant 'codes autoradio AUDI' ( Quattro, TT,....) pour que d'autre puisse éviter de perdre du temps.

Faire partager ce lien, voter sur des commentaires et donner des solutions, réponses enfin s'entraider reste un partage fort.

Les écrits ci-dessus ne sont pas forcément identique aux autres étant donné qu'il y a une vague d'information qui fonctionne pas mot cléf via le net.

 

Amitié a tous et bon courage pour vos manipulations

 

Buffalo

 

 

Batterie débranché, erreur code, SAFE, Mauvaise manipulation, Comment rentrer mon code sur mon autoradio, Audi, Que faire, Pourquoi,... autant de question sans réponse sauf aujourd'hui :sol: ( 17 Février 2010 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §buf255oK

Bonsoir,

 

 

N'hésite pas répondre au sondage situé en haut de page.

 

Cela permet a chacun de gagner du temps de l'intêret des écrits

 

Amicalement, Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hak416LH

bonjour

j'ai une golf 4 .. j'ai changé la battrie et je n'ai pas le code autoradio..

vous pouvez m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pes543fv

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'ai perdu le code de l'autoradio de ma smart de 2000.

Marque Grundig

N• série : MC1200W1180164

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOF181JJ

salut j ai pas de touche rds sur mon poste ???? :non:

 

Beaucoup de lecture, manipulation et peut être marre de continuer vos recherches sur le net et au désespoir vous allez vous rendre chez votre concessionnaire qui va vous faire payer 45 à 80 euros si tout ce passe pour le mieux !!!

 

Non Non rester encore deux petites minutes et réponse GRATUITE tu aura !!!

 

Batterie débranché, erreur code, SAFE, Mauvaise manipulation, Comment rentrer mon code sur mon autoradio, Audi, Que faire, Pourquoi,... autant de question sans réponse sauf aujourd'hui ( 17 Février 2010 )

 

MANIPULATION POUR ENTRER LE CODE pour un poste d'origine AUDI

 

1- Appuyer silmutanément sur 'RDS' et 'TP' quelques secondes jusqu'a l'apparition de chiffre numérique ( A la place du mot ' SAFE' --> 0000 mais normalement 1000 )

 

2- Entrer le code autoradio de quatre chiffre du constructeur AUDI en vous servant des touches '1', '2', '3' et '4'. Pour exemple votre code est '1203' il faudra donc appuyer UNE fois sur la touche '1' pour entrer '1', appuyer DEUX fois sur la touche '2' pour entrer '2' et appuyer TROIS fois sur la touche '4' pour entrer '3'. Bien entendu dans cet exemple je n'utilise pas la touche '3' du fait que le chiffre est '0' (Zéro). Si le chiffre aurait été un neuf a la place du zéro, j'aurais appuyé neuf fois sur la touche trois.

 

3- La validation de votre CODE en appuyant silmutanément quelques secondes sur 'RDS' et 'TP'.

4- Si vous avez utilisé le bon code et suivi correctement la manipulation, la musique envahira immédiatement vos enceintes.

Bonne musique !!!

 

 

DEBEUGAGE APRES MAUVAISE MANIPULATION :

 

Peut être vous n'avez pas le bon code, appuyer n'importe comment sur toutes les touches, fait n'importe quoi, une erreur de chiffre et vous avez validé.

Snifffffff comment faire ?

 

1- Si vous ne possédez pas le code du constructeur se rendre chez votre concessionnaire AUDI pour qu'il puisse en faire la demande a la maison mère grace a votre carte grise. Vous attendre a ce moment là a quelques euros. Si c'est le cas, je vous conseil a ce moment là que l'on vous fasse voir la manipulation. Si vous avez acheté votre véhicule chez votre concessionnaire il vous le transmet gracieusement a geste commercial pour image de marque.

 

 

2- Vous avez le bon code mais vous avez validé avant de vérifier,... la seul et UNIQUE solution est de laisser votre autoradio allumé ( Branché, en route, éclairé,...) une (1) heure sans faire aucune autre manipulation.

Mon conseil est de laisser les clefs sur le contact sur la position 'asc' ASCESSOIRE pour éviter d'utiliser de trop votre batterie. Avant de laisser vos cléfs dans votre voiture s'assurer que vous avez bien le double des cléfs en cas de fermeture centralisé automatique( sinon laisser les vitres ouverte au cas ou), que votre voiture ne risque pas d'être volé,.... finalement resté pas loin, voir dedans si vous avez des doutes d'insécurité !!!

 

Ou aller se promener pendant une heure en voiture sans toucher l'autoradio jusqu'à apparaisse SAFE sans les toutes petites barres.

 

3- Vous avez toujours SAFE sur l'écran de votre autoradio avec deux toutes petites barres en dessous. Attendre une (1) heure poste autoradio en marche et NE FAIRE AUCUNE MANIPULATION SUR l' AUTORADIO au risque d'attendre encore une (1) heure.

Pour votre information il n'est pas nécessaire de laisser votre batterie débranché toute une nuit pensant que le lendemain tout redeviendra en configuration normal. Vos mauvaises manipulations sont enregistrer directement dans votre autoradio et sera résété UNIQUEMENT avec la patience et la pertinence d'éxécution rigoureuse de mes manipulations d'écrite ci-dessus.

Moi même j'ai voulu éviter une heure de mon temps sauf que nonnnnnnnn....

 

J'ai essayé de centraliser le maximum d'information concernant 'codes autoradio AUDI' ( Quattro, TT,....) pour que d'autre puisse éviter de perdre du temps.

Faire partager ce lien, voter sur des commentaires et donner des solutions, réponses enfin s'entraider reste un partage fort.

Les écrits ci-dessus ne sont pas forcément identique aux autres étant donné qu'il y a une vague d'information qui fonctionne pas mot cléf via le net.

 

Amitié a tous et bon courage pour vos manipulations

 

Buffalo

 

 

Batterie débranché, erreur code, SAFE, Mauvaise manipulation, Comment rentrer mon code sur mon autoradio, Audi, Que faire, Pourquoi,... autant de question sans réponse sauf aujourd'hui :sol: ( 17 Février 2010 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad624HC

Je n ai pas la touche rds sur mon navigateur comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nag860DS

Allô, j'ai une audit TT quatro 2000 et je n'ai plus mon code pour activer la radio. Comment je peux le trouver sans être obligée d'aller chez le concessionnaire.

 

Je suis désespérée...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BGL655Na

bonjour

c 'est possible d avoir le code de mon autoradio ?

vwz1z3i4208828

blaupunkt

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos546Hx

Bjr moi je me trouver en RDC nous n'avons pas un représentant AUDI qui peut m aidé ? J ai le numéro de la série radio ce le AUZ2Z3F4119381 et numéro de châssis c le WAUZZZ8P76A89975.je demande un secours le manuelle du véhicule perdus. SOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos546Hx

Bjr moi je me trouver en RDC nous n'avons pas un représentant AUDI qui peut m aidé ? J ai le numéro de la série radio ce le AUZ2Z3F4119381 et numéro de châssis c le WAUZZZ8P76A89975.je demande un secours le manuelle du véhicule perdus. SOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz438tL

Salut a tous, j'ai un souci avec mon autoradio GPS Audi BNS 5.0.

Je vient de l'acheter su le net et je n'est pas le code. Quelqu’un peux m'aidé?

Voici le numéro de série: AUZ1Z1G7452743

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz438tL

Salut a tous, j'ai un souci avec mon autoradio GPS Audi BNS 5.0.

Je vient de l'acheter su le net et je n'est pas le code. Quelqu’un peux m'aidé?

Voici le numéro de série: AUZ1Z1G7452743

Merci d'avance

Problème résolu, pour ceux qui n'ont pas le code de leur autoradio ou GPS type BNS 5.0 , RNS , concert... allé faire un tour su EBAY et pour moins de 5 euro vous trouverais votre bonheur! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud160Co

Bonjour,

Je sollicite votre savoir pour mon problème radio audi tt 8j je viens d'acheter un nouveau poste radio sur internet compatible mai après branchement des cables avec adaptateur pas de son qui sort tout s'allume j'ais le système bose l'ampli ne reconnais pas le nouveau poste alors essais avec valise vag changement de code radio et super tout fonctionne mais une foi la voiture redémarrer rebelote sa se remet san le son je voudrai savoir si il existe un autre code a rentrer dans le vag si le son sort il dois avoir possibilité de l'enregistrer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus606Ma

Bonjour je me refait une audi a6 mon souci est l'autoradio gps

erreur du code 2 fois bien sur j'ai donc suivi votre topique

cela fonctionne à merveille

sauf que quand je rentre le code je trouve ce message : SAFE-Pio nicht angeschlossenl

impossible d’enregistrée mon code

pouvez vous me dire quelle manipulation je loupe si possible

merci d'avance

cordialement

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20l105Ws

Bonjour à tous j'ai un souciavec mon Audi A4 2001 .

je n'ai pas mon code autoradio si c possible de me le donner merci .

Voici les codes 014AUZ1Z3Y6158987 ,. 4B0 035 186E c est un Audi concert plus sur l'étiquette jaune c est marquer blaupunkt WERKE GMBH merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel470yv

Bonjour je n'ai pas le code de mon autoradio VWZ1Z7A3584660 châssis 3BO035191D j'ai besoin d'aide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel470yv

bonjour, j'ai appeler le concessionnaire vw qui ma donner le code gratuitement mais le soucis c'est que après 2 mauvaises manipulations l'autoradio est bloqué il marque appareil bloqué comment faire? j'ai déjà essayer de débrancher la batterie 2h cela na rien fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim178gu

Bonjour je me refait une audi a6 mon souci est l'autoradio gps

erreur du code 2 fois bien sur j'ai donc suivi votre topique

cela fonctionne à merveille

sauf que quand je rentre le code je trouve ce message : SAFE-Pio nicht angeschlossenl

impossible d’enregistrée mon code

pouvez vous me dire quelle manipulation je loupe si possible

merci d'avance

cordialement

Thierry

 

Salut j ai le meme en francais sa me marque appareil bloqué tu a resolu comment stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre738Oq

Problème avec mon audi A6 V6 année 2000 jai changer ma batterie et je veut rentrée mon code en appuyant rds-tp rien ne fait.

vraiment besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buf255oK

Bonjour,

 

Merci de consulter de nouveau ma solution sur les manipulations.

Etes-vous sur d'avoir appuyez simultanément sur les deux touches et d'attendre (quelques secondes)

jusqu'à peut-être un bip, où l'apparition d'un son sonore différents ?

Je vous invite à refaire votre manipulation...

Merci de nous faire un retour sur ce post pour nous faire partager votre expérience et résultats.

Votre message peut aider d'autres internautes !

 

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Buffalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezi442tr

Bonjour,

 

Merci de consulter de nouveau ma solution sur les manipulations.

Etes-vous sur d'avoir appuyez simultanément sur les deux touches et d'attendre (quelques secondes)

jusqu'à peut-être un bip, où l'apparition d'un son sonore différents ?

Je vous invite à refaire votre manipulation...

Merci de nous faire un retour sur ce post pour nous faire partager votre expérience et résultats.

Votre message peut aider d'autres internautes !

 

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Buffalo

 

 

Bonjour moi j ai une audi a 3 de 2001 avec poste gps navigation plus. Et le souci c est que je viens d acheter ce vehicule. Et je n ai pas le code.

Effectivement en tapant 2 mauvais codes j avais le message safe. En roulant 1 heure impeccable. Ca s est reinitialisé. Mais le souci c est que je n ai pas de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezi442tr

Bonjour,

 

Merci de consulter de nouveau ma solution sur les manipulations.

Etes-vous sur d'avoir appuyez simultanément sur les deux touches et d'attendre (quelques secondes)

jusqu'à peut-être un bip, où l'apparition d'un son sonore différents ?

Je vous invite à refaire votre manipulation...

Merci de nous faire un retour sur ce post pour nous faire partager votre expérience et résultats.

Votre message peut aider d'autres internautes !

 

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Buffalo

 

 

Bonjour moi j ai une audi a 3 de 2001 avec poste gps navigation plus. Et le souci c est que je viens d acheter ce vehicule. Et je n ai pas le code.

Effectivement en tapant 2 mauvais codes j avais le message safe. En roulant 1 heure impeccable. Ca s est reinitialisé. Mais le souci c est que je n ai pas de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ezi442tr

 

Bonjour moi j ai une audi a 3 de 2001 avec poste gps navigation plus. Et le souci c est que je viens d acheter ce vehicule. Et je n ai pas le code.

Effectivement en tapant 2 mauvais codes j avais le message safe. En roulant 1 heure impeccable. Ca s est reinitialisé. Mais le souci c est que je n ai pas de code

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ezio86 !

 

Malheureusement ces codes ne s'obtiennent pas gratuitement sur le net...

 

Il y a des sites qui les trouvent mais malheureusement ils sont tous payants.

 

1. Chercher le code partout dans les papiers du véhicule (factures, notices, carnet de garantie et d'entretien.

 

2. Tenter un geste amiable avec la concession vendeuse et avec le garage qui suit l'entretien.

 

3. Comparer le coût demandé par un garage à celui de ces sites payants :

https://www.radio-code.nl/winkel/audi-radio-code/

https://www.code-autoradio.com/produit/audi/

https://www.radio-code.co.uk/audi-radio-codes.html

https://fastradiocodes.co.uk/

https://www.dndservices.co.uk/ [...] ode=decode

http://vwcodes.org/audicodes

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jas068GI

bonjour, j'ai appeler le concessionnaire vw qui ma donner le code gratuitement mais le soucis c'est que après 2 mauvaises manipulations l'autoradio est bloqué il marque appareil bloqué comment faire? j'ai déjà essayer de débrancher la batterie 2h cela na rien fais

 

 

Bonjours est ce que tu as reussi a debloquer ton radio car j’ai le meme probleme...mais j’ai mon code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours est ce que tu as reussi a debloquer ton radio car j’ai le meme probleme...mais j’ai mon code

Bonjour @Jasmine et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Chez plusieurs marques, il faut, poste allumé, attendre sans rien toucher et sans l'éteindre ! Une punition a été appliquée pour code faux et à chaque erreur elle double. Cela va de 1 min à 2 heures avant de récupérer le droit de tenter un code !

 

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grr065az

Bonsoir @Ezio86 !

 

Malheureusement ces codes ne s'obtiennent pas gratuitement sur le net...

 

Il y a des sites qui les trouvent mais malheureusement ils sont tous payants.

 

1. Chercher le code partout dans les papiers du véhicule (factures, notices, carnet de garantie et d'entretien.

 

2. Tenter un geste amiable avec la concession vendeuse et avec le garage qui suit l'entretien.

 

3. Comparer le coût demandé par un garage à celui de ces sites payants :

https://www.radio-code.nl/winkel/audi-radio-code/

https://www.code-autoradio.com/produit/audi/

https://www.radio-code.co.uk/audi-radio-codes.html

https://fastradiocodes.co.uk/

https://www.dndservices.co.uk/ [...] ode=decode

http://vwcodes.org/audicodes

 

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grr065az

Bonsoir @Ezio86 !

 

Malheureusement ces codes ne s'obtiennent pas gratuitement sur le net...

 

Il y a des sites qui les trouvent mais malheureusement ils sont tous payants.

 

1. Chercher le code partout dans les papiers du véhicule (factures, notices, carnet de garantie et d'entretien.

 

2. Tenter un geste amiable avec la concession vendeuse et avec le garage qui suit l'entretien.

 

3. Comparer le coût demandé par un garage à celui de ces sites payants :

https://www.radio-code.nl/winkel/audi-radio-code/

https://www.code-autoradio.com/produit/audi/

https://www.radio-code.co.uk/audi-radio-codes.html

https://fastradiocodes.co.uk/

https://www.dndservices.co.uk/ [...] ode=decode

http://vwcodes.org/audicodes

 

Bon courage !

 

Bonjour est ce des site sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce des site sur?

Bonjour @Grrrrr et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Oui, il y a je crois un site américain, trois anglais, un néerlandais et enfin un français. C'est le second dans la liste. Vous pouvez vous y rendre et écrire (formulaire de contact) ou "chater" avec le gérant. En lui fournissant votre n° de série, il pourra vous dire s'il l'a bien dans sa base de données. Pas de souci de payer dans le vide !

 

Ce sont des membres qui nous ont indiqué ces sites. Ils sont donc sérieux.

 

Le constructeur vous facture le code ? Pas de geste de fidélité avec la concession vendeuse, le garage qui fait l'entretien. La carte de sécurité avec le code est introuvable ?

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grr065az

P'tit seb 51 merci pour la bienvenue j'ai i appris beaucoup de chose ici un grand merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...